mick 53

nouvelles section ?

Messages recommandés

Voila aujourd hui le marche 125 evolue la reglementation les acheteurs lrs propositions des constructeurs. Je pense qu il semble i'teressant d integrer une section scoot et 3. Roues et vous qu en pensez vous ?

Scoot 125 je suppose ...Parce que scoot 50 non merci ...J'ai pas envie de voir plein de tr...d...c débarqué sur ce forum .
Et Trike oui également

oui pouruoi pas apres tout ces tricycles sortent aussi en 125.... qfgvqdf (serieux vous avez essayé ca?????ca passe meme pas entre les bagnoles...)

lunakey a écrit:
oui pouruoi pas apres tout ces tricycles sortent aussi en 125.... qfgvqdf (serieux vous avez essayé ca?????ca passe meme pas entre les bagnoles...)

c'est sur ! dfgn

j'ai essayé le MP3 en 500 cm3, un petit bijou, probablement ma prochaine acquisition car c'est exactement le pilotage d'une bécane mais avec légèrement plus de puissance qu'un 125

tiens on feras la meme chose pour moi madame est ok sur un mp3 500, ou le peugeot 400 mais pas avant 2015. Comme ca la concurrence se sera installé

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.