Romain

Année exact hva

Messages recommandés

Salut a tous
Voila j ai acheter neuve ma 125 SMS (modèle 2011) en mai dernier
Jusque là tout va bien mise à par que j ai des doutes sur l exactitude de l année de la moto, le concessionnaire me certifi qu il s agit d un modèle 2011 or sur mon mode d emploi l année préciser est 2009...

Je voulai donc savoir comment et par quelle indice je pourrai savoir son année exact..
Et est ce normal d acheter sa moto '' neuve'' qui a deja rouler à 90 km h avec seulement 4 km!?ce type est connu pour embobiner les gens j en ai déjà fait la preuve...

Merci d avance

faut faire gaffe:
ne pas confondre année de production et date de première mise en circulation!

c'est courant avec pas mal d'autos ou motos: année de production 2009 mais ca fait du parc et c'est immatriculé en 2011...

(c'est comme ca que j'ai une opel manta gsi avec une date de premiere mise en circulation en 1990 alors que la prod c'et arrétée fin 88...)
pour en etre sur un appel ou un courrier à l'importateur avec le n° de série tu auras les infos. FGFN F

Produit en 2009 vendu en 2011 il aurait du te le signaler car du coup le prix de vente n'est pas le même (j'étais vendeur de scoot avant et ont enlevait 10 a 15% car ca devient du déstockage de véhicules neufs et non plus de la vente de véhicules de l'année)

Non j ai acheter en mai 2012 une hva normalement produite en 2011 j ai eu une remise dessus mais mon mode d emploi est pour une machine de 2009

moi aussi je me suis un peu fait avoir;j'ai acheté une moto via internet chez un pro qui m'indiquait modele 2011 mais en fait c'etait une moto neuve en destockage dont le modele etait de 2008,moyennant une grosse ristourne mais la pilule est dure à avaler.Quand tu t'en apercois c'est trop tard Nul 2

Attention les livrets tech ne changent pas forcement avec l annee de prod. Sauf si grosse modif technique

oui le livret peut dater de quelques temps si la moto est inchangée ils ne refont pas un livret. qfgvqdf

J ai eu une réponse par rapport à mon numéro graver au cadre qui comporte un chiffre correspondant à l année de fabrication, donc éden Motors à clairoix ma vendu une moto de 2009 , or il m à menti lors de la vente !
Bien malin il n à pas préciser l année sur la facture ! Mais ce n est pas fini entre nous... Non

Et je tien à passer le message n acheter pas votre moto chez ÉDEN MOTORS à Clairoix dans l Oise. On se fou de votre gueule, impossible d avoir le responsable, moyenne d âge du magasin 18 ans.. Que de bla bla pour vous vendre une machine! Or ce type à vendu des grandes marques tel que KTM Kawasaki... Aujourd'hui il ne lui reste plus que quelques marque chinoise.. Tout les motard que je rencontre m en dise que du mal de cette concession rester brancher année 80!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.