LAU-

Comment rouler en sécurité - Rouler en tiroir

Messages recommandés

Pour les novices n'ayant pas l'habitude de rouler en groupe, une méthode simple et sécure qui évite de circuler comme un troupeau de glands.
Du coup l'image du motard en est améliorée, notamment celle du pilote de 125, lorsqu'il démontre qui'il sait faire de la moto. (Savoir faire de la moto ce n'est pas uniquement savoir tenir sur sa machine)

--) On roule toujours en quinconce, respect des distances de sécurité, les plus lents devant (sauf ouvreur et second bien entendu).

A+ Lau-

C est ce que je fait toujours , je roulais avec un groupe de 125 et toujours en quinconce meme avec les gc Ok

On peut signaler les dangers terre plein,dos-d’âne,trottoir etc...ou le changement de position sur la chaussé en tendant la jambe

Je rajoute un truc sur les dangers. Si un chien (ou autre ^^) s'amène sur la route, ne surtout PAS klaxonner pour le faire dégager, il pourrait avoir envie de traverser la chaussé .....

C'est du vécu lol

Citation :
On peut signaler les dangers terre plein,dos-d’âne,trottoir etc...ou le changement de position sur la chaussé en tendant la jambe

Tout juste !
Idem pour graviers, objets sur la chaussée etc.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.