teurteul73

besoin de renseignements

Messages recommandés

je suis sur un coup actuellement pour une honda 500 vtc
mais je ne sais pas ce que vaut cette machine
48 ch; entrainement par cardan; moteur bi cylindre en v a 52°
c'est une moto qui n'a pas tourné depuis 4 ans mais qui a toujours été a l'abri dans un garage
les chrome ont l'air nickel la peinture aussi
a priori il y a juste les cables d’accélérateur et de starter a changer et une bon nettoyage a faire

elle est de 87 et n'a que 57000 km le tout pour 300 euros

je me démerde pas trop mal en mécanique et j'ai du temps devant moi puisque je suis en train de passer le
gc et le temps ne se prete pas au sortie actuellement

je crois que je n'ai pas grand chose a perdre
si quelqu'un peu me donner plus de renseignement sur la fiabilitéde cette moto je suis preneur

salut,

c'est une honda,c'est increvable ce twin...à la remise en route jeu aux soupapes,bougies,vidanges, (n'oublies pas le cardan...) et dans le doute change les tendeurs de chaine de distri c'etait un pb connu ca merdait surtout en cas de longue immobilisation! change aussi les membranes de carbu sources de surconso et de mauvais fonctionnement!(pas données mais au moins t'es reparti pour 10 ans!)

sinon ca roule super sans la mesure des 48 cv,c'est coupleux et économique,confortable et bien fini...idéale en" roule toujours",on en voit régulièrement à plus de 100000 kms!j'en avais une au garage en entretien dans mon bled: 89000 kms,juste une distri à 80000 et les membranes sinon ras...ah si embrayage à 60000 kms.que de l'usure normale. dghnfdgh,

edit: toujours tourné à la 10w40 auto semi synthese pendant les 40000 kms ou je l'ai entretenue sans pb. MDR (pour les sceptiques)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.