Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour les frileux


Messages recommandés

  • 4 months later...
  • 1 month later...
pour Catalan67

mes sous gants chauffants sont efficaces sur de long trajet car ils mettent un certain temps a monté en températures

pour les p'tit trajet en ville c'est pas la peine, dans ce cas je conseil les gants chauffants avec batterie intégrées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
pour Catalan67

mes sous gants chauffants sont efficaces sur de long trajet car ils mettent un certain temps a monté en températures

pour les p'tit trajet en ville c'est pas la peine, dans ce cas je conseil les gants chauffants avec batterie intégrées


mon dieu vous me faite vraiment peur les mecs..... lol!lol!lol!lol!lol! on vous laisse sortir????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes deux gros nase geek

on peut plus parler sérieusement d'un sujet sans que cela dérape Mad non mais ....

pour revenir au sujet de départ, qui roule tout les jours par ce temps ? Catalan67, donc il a sans plus besoin de conseils de notre part que de ce genre de bétises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck67 a écrit:
vous êtes deux gros nase geek

on peut plus parler sérieusement d'un sujet sans que cela dérape Mad non mais ....

pour revenir au sujet de départ, qui roule tout les jours par ce temps ? Catalan67, donc il a sans plus besoin de conseils de notre part que de ce genre de bétises


oh!!! on se calme tout de suite...peu importe les sujets l humour ne derange pas...merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Franck, et pour preuve j'ai un collègue facteur en mob qui été comme hiver se balade en chemisette. Je l'ai vu une seule fois mettre un pull : il faisait - 17 et il l'a enlevé en arrivant à sa première boite à distribuer. C'est impressionnant à voir un type en chemisette sur sa mob qu'il pleuve, neige ou gèle
flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ! hum ! Et bien moi ... aprés 1h00 de conduite moto (sans aucunes protections ) par 0° et mes "super-hyper-méga" gants d'hivers à un prix exorbitant affraid , je ramasse à chaque fois mes ch'tits bouts de doigts par terre à la pelle ...
Petite nature ... moi non Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad ... enfin ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes mais mes tout p'tits bouts de doigts tout frêles et fragiles, beaux et magnifique ... "ouiii" ... que voulez vous j'aime le sunny

Prochaine monture : poignées chauffantes et protection des mains du vent ... pis c'est toute ! Na !

En fait, tous les jours, je veux mon p'tit confort ... ❤❤❤

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne vas pas falloir très longtemps pour que les gants d’hiver viennent remplacer les gants mi-saison (voire les modèles

estivaux pour les plus chanceux) aux mains de ceux qui utilisent leur deux-roues pour aller travailler. Rouler avec les mains

peu protégées par temps très froid, expose, hormis la douleur au bout des doigts quand ils se réchaufferont à des risques

d’accidents, avec un temps de réaction singulièrement augmenté en cas de nécessité de freiner par exemple. De gros gants

d’hiver peuvent régler le problème du froid, mais cela se fait bien souvent au détriment de la sensibilité. À moins de

craquer et d’adopter une paire de poignées chauffantes. Longtemps réservées aux imposantes GT, les poignées chauffantes

peuvent maintenant remplacer les poignées d’origine.

D’après le fabricant, la conception des poignées chauffantes Luxe de Tecnoglobe entraine une chaleur uniforme dans la

paume, réchauffant ainsi toute la main. Plusieurs températures de chauffe sont disponibles et se choisissent par

l’intermédiaire du boîtier de commande au guidon. Seul ce dernier permettra de faire la différence entre ces poignées

chauffantes et l’équipement d’origine. D’après Tecnoglobe, ces poignées peuvent se connecter directement à la batterie. La

prudence impose néanmoins de les protéger par un fusible et d’utiliser un relais pour éviter que les poignées, laissées

allumées, ne vident la batterie en quelques heures une fois le contact coupé. Finies les mains engourdies et les hésitations

avant de partir rouler sous les beaux soleils d’hiver, avec ces poignées qui, pour ceux prêts à "sauter le pas", sont

disponibles à 95 €.
Liste des revendeurs sur www.tecnoglobe.com
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

par ces températures hivernales, voir glaciales, sortez-vous faire une balade en 2 roues

de mon côté, malgré le beau temps sunny j'ai vraiment trop froid aux mains alors je préfère ne pas prendre de risque car au bout de moment je ne sens plus mes doigts geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui que je sors me balader. soit des balades d'une heure pour me dégourdir , soit je passe chercher mon pote qui a la même bécane que moi et on part pour l'ap midi avec des pauses café régulières. le tout est de savoir s'arrêter avant de ne plus sentir ses doigts Wink
pour moi c'est la seule partie du corps qui souffre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moucheron57 a écrit:
De toute façon meme l'eté il a froid lui "l'homme blanc"




Oui moi aussi je sors tous les jours ... pour tout et n'importe quoi : boulot, petites courses, pain, etc ... tous mes déplacement sont en deux roues sauf lorsque je dois prendre mes enfants (bien sûr !) ... mais q'est-ce que je caille des mimines, c'est affolant ! Donc je me répète mais c'est l'âge lol! , prochaine monture : poignées chauffantes et déflecteurs au niveau des mains.
(vivement ma p'tite GoldWind ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...