Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Problème de consommation d'essence


Invité

Messages recommandés

Coucou à tous, je viens d'avoir un ZR-7S de 2002, il a 72 000 kms et bridé en 34cv mais il consomme BEAUCOUP. Mad
Je l'ai fait bridé à Lisieux, en ressortant du garage je vais faire le plein ( 17€ le plein SP 95 ) je rentre à Caen, le lendemain je fais l'aller retour Caen-Bayeux et j'arrivais presque sur la réserve !! Bon j'avoue je l'ai poussé à 160 sur l'aller retour Caen-Bayeux mais Lisieux-Caen j'ai roulé à 120 max !!
Pourquoi elle consomme autant ?? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba les motos c'est comme les hommes, ya des alcoolique et d'autre plus sobre :p

tu a fait combien de kilomètre avec ton plein ? je connais pas très bien le ZR7 mais bon c'est pas anormal d'avoir des motos avec moins de 200 km d'autonomie ! bon la mienne c'est plus 350 mais c'est un dromadaire :p (pis en même temps en suivant vivie on roule pas vite cagoul )

a vue de nez je dirais synchro carbu pour commencer si sa a pas déjà été fait !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai mois meme un zr7s qui et dèbrider et je peux faire pas loing de 330 km avec le plein .mais ne te fit pas a la jauge car elle n'es pas fiable car mois meme avec 200 km elle se met dans le rouge .sinon tu a fait le bon choix pour ta premiere moto .a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo14 a écrit:
salut j'ai mois meme un zr7s qui et dèbrider et je peux faire pas loing de 330 km avec le plein .mais ne te fit pas a la jauge car elle n'es pas fiable car mois meme avec 200 km elle se met dans le rouge


voila mystère résolue ^^


lolo14 a écrit:
.sinon tu a fait le bon choix pour ta première moto .a+



Haaaaaaaaaan mais nan !pour première moto un CB C'est Bien ! ( et après aussi !)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à tout casser j'ai fait 150 bornes avec ! Et je roule pas dans la zone rouge ValR mais merci de me le rappeler :lol:

Quand j'arrive à la zone rouge je refais le plein et je mets 17€ d'essence !

Est ce que le fait qu'il soit bridé en 34cv peut jouer sur l'autonomie ? scratch

Et je vais essayer de me calmer avec la poignée ... :lol!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo14 a écrit:
salut j'ai mois meme un zr7s qui et dèbrider et je peux faire pas loing de 330 km avec le plein .mais ne te fit pas a la jauge car elle n'es pas fiable car mois meme avec 200 km elle se met dans le rouge .sinon tu a fait le bon choix pour ta premiere moto .a+


Je vois que t'as mis une selle bagster ? Je compte sûrement en mettre une car je descends à Bordeaux et Nice avec cet été... La selle est vraiment plus confortable ou pas ? Parce que j'ai regardé sur les forums, et pour la plupart les proprio de ZR 7, ils disent qu'elle n'est pas si confortable que ça, un peu dure même ? scratch

ca vaut le coup de mettre 300E dans une selle bagster ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitemotardedu14 a écrit:
lolo14 a écrit:
salut j'ai mois meme un zr7s qui et dèbrider et je peux faire pas loing de 330 km avec le plein .mais ne te fit pas a la jauge car elle n'es pas fiable car mois meme avec 200 km elle se met dans le rouge .sinon tu a fait le bon choix pour ta premiere moto .a+


Je vois que t'as mis une selle bagster ? Je compte sûrement en mettre une car je descends à Bordeaux et Nice avec cet été... La selle est vraiment plus confortable ou pas ? Parce que j'ai regardé sur les forums, et pour la plupart les proprio de ZR 7, ils disent qu'elle n'est pas si confortable que ça, un peu dure même ? scratch

ca vaut le coup de mettre 300E dans une selle bagster ?

ca selle est vraiment bien,trouve s'en une d'occase comme lolo tu ne seras decu lolo te le dira
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo14 a écrit:
salut j'ai mois meme un zr7s qui et dèbrider et je peux faire pas loing de 330 km avec le plein .mais ne te fit pas a la jauge car elle n'es pas fiable car mois meme avec 200 km elle se met dans le rouge .sinon tu a fait le bon choix pour ta premiere moto .a+
tu es sur qu'elle est debridé lolo va voir le docteur qui te debride aussi alors :lol!: :lol!:






..... What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que t'as mis une selle bagster ? Je compte sûrement en mettre une car je descends à Bordeaux et Nice avec cet été... La selle est vraiment plus confortable ou pas ? Parce que j'ai regardé sur les forums, et pour la plupart les proprio de ZR 7, ils disent qu'elle n'est pas si confortable que ça, un peu dure même ? scratch

ca vaut le coup de mettre 300E dans une selle bagster ?




pour ma part je la trouve mieux que l'origine .va voir sur le bon coin (dans accèsoire moto)il y a un mec qui fait des selle moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur qu'elle est debridé lolo va voir le docteur qui te debride aussi alors lol! lol!


merci mais elle est bien debrider a temps que je l'ais bien en main et je vais te fuuuuuummmmmeeeeerrrrrrr cheersmrgreeenmrgreeenmrgreeenmrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bridé ou le ZR7 ? au pipe d'admission ? si oui a tout les coup la ou tu l'a fait bridé ils t'ont déréglé les carbus non ? mais bon sa va pas doubler ton autonomie un réglage !! tu biberonnerais pas toi aussi dans le réservoir ? mrgreeen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
MadMax a écrit:
reems.14 a écrit:
jeu aux soupapes tout les 24 il me semble


sur une kawa ? c'est pas a chaque plein d'essence ? mrgreeen



et les 500 cb c'est pas a chaque sortie qui tombe??


ba nan sur les CB ya pas de soupape, on a mis des pédales a la place du moteur, plus économique et puis la DDe avait marre de ramasser des CB dans les arbres cagoul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem a écrit:
MadMax a écrit:
reems.14 a écrit:
jeu aux soupapes tout les 24 il me semble


sur une kawa ? c'est pas a chaque plein d'essence ? mrgreeen

branlet au faite le pilote aussi est bi doigt2


ba pour rouler en honda faut aimer les trucs virils
mais quand on roule en kawa (ou en suz Wink ) comme on se fait enculer en l'achetant on est du même monde non ?^^


:lol!:

/kiss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...