Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Ma petite sortie du 13/11/11

Messages recommandés

Ma petite balade :

Départ de la maison vers 9h00, rdv avec 9 motards du côté de Hal, jardinage dans le Brabant Wallon pour se retrouver, par hasard, dans un petit bistro de quartier perdu au fin fond de Ligny (Sombreffe).
On rentre et toutes les tables (5) sont occupées par des joueurs de cartes.
Ca fait rien dis la bonne femme, il y a encore de la place derrière dans la salle a manger.
Commandé quelques bières, cocas et cafés , qui viennent en direct de la cuisine, elle ne devait pas avoir plus de 4 tasses car a la 2ème commande on a dû remettre les tasses (doivent pas boire souvent du café là bas).
En même temps elle nous apporte un bol rempli de truffes au chocolat, ensuite on apprend que le boucher est arrivé avec des saucisses sèches fraîches quand elle nous en apporte 2 coupées sur une assiette.
On connait presque tout de leur vie, son 1er mari était motard, le 2ème boucher chez Colruyt à Hal où travaillent 3 des copains motards, on nous a présenté le boucher et la moitié des joueurs de cartes.
Super sympa comme rencontres !

Ensuite direction Maredsous pour une tartine au fromage et potage pour les uns et bières pour les autres, prises sur la terrasse au soleil.

Enfin retour via Dinant par le chemin des écoliers en faisant un dernier arrêt terrasse à Sombreffe, obligeant la tenancière a défaire la chaîne et le cadenas de ses chaises.

Foutue brume collante à la visière de chez moi à Vitrival en passant par Hal, ensuite soleil toute la journée pour retrouver la brume au retour après Sombreffe en allant vers Chastres

Rentré vers 17h00 dans les embouteillages de la fin de la E411 à Hoeilaart.

Conclusion: ce fut une belle balade avec quelques routes piégeuses et une partie pavée en mauvais état, que même moi je n'étais pas a mon aise, c'est dire !

Hé oui Yves il y a encore des petits villages ou il fait bon vivre!!bon mis à part celà,maredsous devient un lieu vraiment très fréquenté par les motards,je ne savais pas qu'ils étaient aussi croyant Very HappyVery Happy