Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouvelle Stelvio


Invité

Messages recommandés

bouncebounce


www.motoguzzi.it/#/motoguzzi/IT/it/home


Article milan pour la 2011


Pour cette nouvelle version de la Stelvio NTX MY2011, Moto Guzzi a tendu l’oreille. Avec un moteur amélioré, une gueule affinée, ce trail italien améliore ses défauts sans toucher à ses qualités. Un vrai pas en avant…

Pour bien marquer une évolution, rien de tel qu’un bon lifting. La Stelvio voit tout son carénage avant remodelé. Les carénages latéraux sont mieux intégrés au réservoir, les déflecteurs, le pare-brise et, en bref, tout le carénage avant a été remodelé. Un petit lifting italien pour bien montrer à tous que le trail a évolué. Mais alors sous sa robe, quels changements ?

Pour parcourir le monde, il faut de l’autonomie. Moto Guzzi annonce une contenance gargantuesque de 32 litres pour son réservoir. De quoi voir venir avec la réserve. Une réserve que l’on verra mieux apparaître car le tableau de bord a subi quelques menus changements. Principalement sur la jauge a essence qui a été agrandie.

Le V-twin 1200 cm3 gagne en douceur. Moto Guzzi a cherché à réduire les bruits mécaniques en jouant sur les tolérances d’usinage. Le moteur est également plus précis grâce à une révision de la gestion électronique du moteur. L’ECU a été amélioré grâce à l’augmentation de capteurs, la réponse des gaz bénéficie de plus de rigueur et le couple à mi-régime a été amélioré. Enfin, la puissance maxi de 120 ch est atteinte plus tôt (à 7000 tr/min au lieu des 8500), un gage d’une longévité accrue.

La châssis quant à lui n’a subi aucun changement. Il faut dire qu’il n’en avait pas besoin. Nos essayeurs l’avait plébiscité dans le comparatif trail paru dans Moto Magazine n°259.

Au final cette Stelvio n’a que du bon à proposer. Qu’il est agréable de voir que chez Moto Guzzi, les ingénieurs sont à l’écoute des critiques de leurs clients et de la presse.


Modification pour 2012

Moto Guzzi Stelvio 2012 - Nouvel habillage, même partie cycle




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...