Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Portrait de vos moto's toujours en service (uniquement)


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
Rolling Eyes vieux cochon! mais entre nous ses machine là(femme) quand elles sont bien réglez elles font du 100(sang) le seul Défaut quelles ont c'est que le pot d'échappement est trop près du démarreur!!! cyclopspigRolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovander a écrit:
Rolling Eyes vieux cochon! mais entre nous ses machine là(femme) quand elles sont bien réglez elles font du 100(sang) le seul Défaut quelles ont c'est que le pot d'échappement est trop près du démarreur!!! cyclopspigRolling EyesWink


Surtout,si tu arrives a claquer des doigts,,,trop servi,, NoNolol!lol!lol!

WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Arrête, je suis mort de rire LaughingLaughingLaughing ch'te jure ce qu'il ne faut pas entendre Wink
Jalousie quand tu nous tiens lol!lol!lol!
Allez, je retourne nettoyer le sol de mon hangar LaughingLaughingLaughing

Trico en mode lave le sol flowerflowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
En une seule photo :



Super ! La 1200 sport m'attire beaucoup, ce sera peut être ma prochaine : la Monster est un super joujou pour les petites bourres, mais pour les longs trips c'est carrément un engin de torture Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
siropderable a écrit:

[img] [/img]

Cette hiver en Vendée. V11 leMans


[img] [/img]

Vacance 2011 :620Monster de ma femme

Topette Very Happy


La guzzi V11 j'adore ,une bête pas facile à apprivoiser Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
jovander a écrit:
Cool superbe,malgré le pare-brise de F16! Satanas


Cela s'appelle un "canopy" et normalement quand tu t'éjectes tu dois le larguer avant.
Sur certain modèle d'avion de chasse, il explose juste avant le passage du pilote au travers.

Sur la Stelvio, je ne sais pas comment il fonctionne dentdentdentdent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tricolore moto club a écrit:
Bella, bella...
Je viens d'apprendre que le nom "STELVIO" était en fait le nom d'un col très connu en Italie.
:italie: :italie: :italie:


Mouharffff! le plus connus c'est quand même le col de l’utérus! lol!dentlaugtI-N::con::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu l'occasion d'en essayer une au Vigeant et franchement, j'aime beaucoup cette moto.
Franchement et sans jeux de mots, elle avionne fort la moto et la position... un régal.
C'est grâce à la Stelvio que j'ai décidé de rouler en trail sur route et ce malgré mon dernier nouvel achat (hein Joe).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vrai, la bulle s'intègre bien et ne fait pas trop imposante. Elle est par contre assez efficace.

Question confort et tenue de route, c'est ce qu'il me faut aussi. C'est du rail et ça reste agréable. Certains diront que la selle est dure, tout dépend de ce que l'on a dans le pantalon à poser dessus, lol ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
ducguzzo a écrit:
Aprilien a écrit:
En blanc et avec le pot carbon elle est superbe. brl


Que prends tu comme médicaments??




Des médocs qui me trouent l'estomac et des piqures dans la panse pour éviter les flem de bite flébites.


Je te posais la question parceque je m'inquietais un peu au sujet de ton nouvel avatar...le medoc aurait=il des effets secondaires lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
Aprilien a écrit:
ducguzzo a écrit:
Aprilien a écrit:
En blanc et avec le pot carbon elle est superbe. brl


Que prends tu comme médicaments??




Des médocs qui me trouent l'estomac et des piqures dans la panse pour éviter les flem de bite flébites.


Je te posais la question parceque je m'inquietais un peu au sujet de ton nouvel avatar...le medoc aurait=il des effets secondaires lol!


affraidaffraid

:drapeau: la tronche du chef,, Shockedpalepale

Pas bon les mélanges "médocs" et jus de raisin "dijonais" NoNo

j'la bois tout seul,,, (:moto4;\\'lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

je voudrais avoir votre avis, je me propose de m'offrir une cagiva trail. j'en ai trouvé 2: une 1993 mod éléfant 900 ac rouge et or bien équipée et bien entretenue au prix de 2300 €avec valoche selle corbin et qlq accessoires, l'autre une grand canyon bleue et argent i.e. de 1999 en bon état juste une tête de fourche abîmée au prix de 1500 €
qlq un peut me conseiller ? qlq a-t-il connu ou possédé ces modèles. :sbk:ramses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno c'est un exellent choix qu'une Cagiva Grand Canyon avec le moteur ducati...le modèle de la" Grand Canyon" est le même que celui de ma "canyon"!!mis à part que moi c'est un moteur "rotax" retravaillé par cagiva...mais au niveau du cadre c'est idem.Si tu as l'intention de faire de grands voyages n'hésite pas,c'est vraiment génial et "passe partout" (:moto4;\\'http://cagivaonline.free.fr/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=9&id=3217

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...