Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Portrait de vos moto's toujours en service (uniquement)


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse
une ducati Multistrada 1000ds de 58.000kms-super bécane
une BMW R75/5 de +-75.000kms de 1972 merveilleuse
une K1100LT de 1994 et 65.000kms-la grosse berta
une Gillet Herstal 150cc 2temps de 1947 dans le living
un scooter suzuki burgman 400cc de 2ans1/2 et 43.000kms
et une bmw R90/6 que je viens de vendre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 8 months later...
  • 7 months later...
  • 9 months later...

Allez je me lâche !

MOTO GUZZI V10 CENTAURO SPORT de 2001 (elle roule peu en ce moment)  Laughing

MOTO GUZZI V11 BREVA 1100 de 2008

La même sous (ou sur) la neige cet hiver

MOTO MORINI 400 "FRIDEGOTTO" piste (qui retrouve son réservoir et sa selle d'origine pour la saison)

Photos à venir pour la MOTO MORINI 501 CAMEL VALENTINI et la GUAZZONI 125 REGOLARITA  Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ma dernière acquisition de ce week-end, CENTAURO de 1999 avec un peu de travaux à réaliser, mais prix d'achat convenable, et pour réaliser une transformation sympathique. Elle vient de rejoindre mes autres Guzzi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Allez, à m' tour !
J'ai déjà passé les 2000 kms à son guidon et j'en suis très content...et j'ai toujours autant de plaisir à la regarder !
C'est une 2001, bientôt 44000 kms, et après avoir changé le relais de démarreur, puis le joint du récepteur d'embrayage (maladies connues), j'adore ! Même si je suis "jeune" motard , donc peu de points de comparaison. Ce que j'aime le moins c'est son peu de maniabilité à basse vitesse et sa brutalité à la coupure des gaz (mais ça doit être pareil pour tous les twins d'un autre âge).
Je suis pas très content des pots esthétiquement, je trouve qu'ils ne lui vont pas, mais le bruit est nettement mieux que l'origine.
Je rêve de lui appoter quelques modifications comme une reprog., relever les demi-guidons voire installer une platine et un guidon de Tuono, un échappement "underbody" à la place du pot catalytique sous le moteur pour ainsi réaliser un coffre sous la selle qui serait un faux pot.  fou Des suspension Ohlins...Enfin, vous avez compris, je passerais bien le reste de ma vie avec elle quoi ! Very Happy



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...