Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

NOUVEAU LIVRE: LA BELGIQUE DES MOTARDS

Invité

Messages recommandés

Les éditions 'La Renaissance du livre' lance une nouvelle édition du livre 'La Belgique des motards' écrit par le motard, André Paquay. Un vrai guide de bonnes adresses et de conseils pour les amoureux de motos. André Paquay fait découvrir la Belgique à travers ses 10 provinces :
• Bruxelles et sa région explorées via 180 km.
• Voyage dans l’histoire pour le Brabant Wallon, fantastique et fantasque dans la province de Luxembourg, bol d’air dans les polders ou encore le Maasland…
• 11 boucles, totalisant 2000 km de petites routes à découvrir au gré des envies du motard.
• A chaque province, un itinéraire et une fiche technique.
• A chaque nouvelle étape, des visites culturelles ou de délicieux restaurants.

En pratique :
• Road books à enrouler inclus.
• Cartes des provinces.
• Listes des communes traversées.
• Possibilité de téléchargement pour Tripy I ou II sur www.tripy.eu
• Possibilité de téléchargement pour GPS, photos complémentaires et films sur www.derouck.com.

André Paquay, né à Namur en 1970, se passionne très tôt pour les belles mécaniques. Après s’être « expatrié » à Bruxelles pour entreprendre ses études, il enseigne le français, l’histoire et les sciences sociales dans un établissement bruxellois . Collaborateur des magazines Custom King, King of the Road, Moto 80 et Moto & Loisirs, il est aussi l’auteur de Toute la Belgique à moto et d’Aventure Orient .

Renaissance du livre • 15x 21 cm • ISBN : 9782507050047 • 14,99 euros
Mise en vente : 12/01/2012 dans les librairies ou commande sur le site web www.motobelgium.be

Titi" àpotre servile"
Very HappyVery Happy Bonne idée,perso,j'aime les bouquins et j'aime lire,,"ça j'aime pas :@: :@: "

Abonné depuis+ou- 10 ans a Motos&Loisirs,j'ai lu ce monsieur et j'apprécie SmileSmile

D'un autre côté,il y en a qui trouve ça NAZE,mais vont quand même télécharger les RB sur leurs Trippy Crying or Very sadCrying or Very sad

Je suis sûr qu'aucun d'eux n'a des parents "libraires","imprimeurs",,etc,sans compter les heures du sieur André :?: :?:

je sais que c'est pas l'endroit pour parler de ça mais ,,,je commence à en avoir pleins le c....de ses extrémistes en HM,,,,

comme disait Baschug"t'était pas né" :farao: :farao:

vais profiter de virées avec les potos de toujours,voir avec des"cool" :?: :?:

la ST n'a que 32.OOOkm et je compte bien en faire un max cette année avec elle cheerscheers

avril,du12/04 au16/04,,le BOL,,,,,du 16/05 au 21/05 West en Corèze,,puis on verra,,,,,,,,,

WdW,,donner aussi,, palepale

ps:désolé,pour la bafouille chef mais je sais pas fermer ma grande g,,,,, WinkWink

j'aime pas quand on torpille un pot,,,, affraidaffraid