Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Primavera ....qui vient


Invité

Messages recommandés

Aprilien a écrit:
Voila la modif est faite.

- Serge & Pascale (Benelli TNT) + 2 Repas
- Titi & Titine (Ducati ST3) + 2 Repas
- Herve & Sigrid ( Benelli trek) + 2 Repas
- Nino (Ducati ST4S) + 1 Repas
- Bart (MoriniCorsaro) + 1 Repas
- Marc (guzzi 1200 sport) + 1 Repas
- Cloukie & Madame (Aprilia futura) + 2 Repas
- Alain & Ursula (Guzzi V11) + 2 Repas
- Jojo (Ducati Monster 695) + 1 Repas
- Jovander & Familli (BAr) + 2 repas
- Jean Heraing (guzzi breva 750) + repas

- Guy Stoz (guzzi norge) + copain( Triumph tiger)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

- Serge & Pascale (Benelli TNT) + 2 Repas
- Titi & Titine (Ducati ST3) + 2 Repas
- Herve & Sigrid ( Benelli trek) + 2 Repas
- Nino (Ducati ST4S) + 1 Repas
- Bart (MoriniCorsaro) + 1 Repas
- Marc (guzzi 1200 sport) + 1 Repas
- Cloukie & Madame (Aprilia futura) + 2 Repas
- Alain & Ursula (Guzzi V11) + 2 Repas
- Jojo (Ducati Monster 695) + 1 Repas
- Jovander & Familli (BAr) + 2 repas
- Jean Heraing (guzzi breva 750) + repas
- Guy Stoz (guzzi norge)
- copain( Triumph tiger)

Total : 19

Suivant... cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YveST3 a écrit:
Pfffff ça devient aussi mondain qu'au DSB, j'ai bien fait de décider de ne pas venir Very HappyVery HappyVery Happy


Heureusement que c'est cloturé ce dimanche,si non va falloir faire deux groupes,j'attends juste une derniere confirmation...Michel et sa bimota Tesi....ça devient franchement mondain Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
nino a écrit:
drunkendrunken franchement,,ça commence sérieusement à me casser le c,,,,,

J'me casse de là,ça va finir en pugilat,,

Evil or Very MadShockedShocked

WinkWink



T'as mangé des champignons bleus ? lol!lol!


Pour moi c'est fait il y a deux semaines....j'ai d'ailleurs envoyé un MP...plus rien à faire dans ce club ni ce forum Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de contacter par tf mon copain Michel (bimota tesi),il va faire son possible pour venir à Durbuy mais c'est pas garanti,le problème pour lui c'est la distance,il a eu il y a quelques années de gros problèmes au dos donc il se limite à rouler régulierement mais pas plus de 100 bornes!!je l'ai inviter à se joindre au forum,ce qu'il va faire prochainement.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff marre de ce temps de m****je ne sais pas chez vous mais ici Evil or Very Mad j'espère que ca va s'améliorer pour le we prochain trop envie de faire cette balade avec vous et de tester la futura, sinon réservation oblige on viendra en voiture. Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
hello

Même situation... dame météo est tjrs en mars de giboulée


Amélioration prévue surtout pour la température le jeudi

Donc ....



hello
c'est toujours ca croisons les doigts, pour une amèlioration, gris mais sec ca passe encore, quoique beau soleil et 24° ce serai bien aussi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi marre de ce temps froid et humide,je pense que pour le w kend prochain la météo devrait être plus favorable pour notre premiere grosse sortie...le froid ne me dérange pas trop j'ai un bon équipement mais la pluie c'est vraiment l'horreur!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette semaine Vigilance FORTE PLUIE (et c’est rien de le dire) sur la Belgique,

Au début, on est content …

mon chéri ne travaille pas, on enchaine les séances DVD, on cuisine des bons petits plats, on fait des siestes, on déguste toutes les sortes de Rhums arrangés fait maison …

mais après 5 jours à ce régime là,…

on a plus de DVD en stock, le frigo est vide, on sait quel rhum on préfère mais on va en garder un peu pour plutard et on a un surplus d’énergie qu’on peut plus canaliser…

Que faire ???



S’inventer sa propre chorégraphie de “Danse du soleil” en espérant qu’il repointe un jour le bout de son nez !!

Démonstration, suivez-moi et en rythme …



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est débile ces météos.....hier soir j'ai regardé sur RTL et samedi et dimanche la carte était sous la pluie geek je préfère regarder la météo française elle est souvent très juste ,la superficie diu territoire est plus grande!les prévisions pour ce w kend le long de la frontière belge sont assez bonnes avec des températures agréables sunny ensuite à quoi celà sert-il d'acheter combi,veste de pluie ect....si c'est pour les garder dans un sac Razz juste que j'aime pas salir ma mobylette geeklol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TESI 3D,
bjr à tous ainsi qu'à toi Serge. Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles. bravo pour ton achat TNT; merci Mr Marconi !!!
Pour la primavera, je n'ai pas le temps ce w-e mais je serai très heureux de faire votre connaissance à tous dès que possible !!! Si quelqu'un souhaite des infos sur les bimota, il peut me joindre sur bimotasb8r@gmail.com
Je souhaite à tous les membres du club une bonne primavera
ainsi que beaucoup de plaisir avec vos superbes machines !!!
Bonne route et prudence !!!
Michel H
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hendrickx michel a écrit:
TESI 3D,
bjr à tous ainsi qu'à toi Serge. Je suis très heureux d'avoir de tes nouvelles. bravo pour ton achat TNT; merci Mr Marconi !!!
Pour la primavera, je n'ai pas le temps ce w-e mais je serai très heureux de faire votre connaissance à tous dès que possible !!! Si quelqu'un souhaite des infos sur les bimota, il peut me joindre sur bimotasb8r@gmail.com
Je souhaite à tous les membres du club une bonne primavera
ainsi que beaucoup de plaisir avec vos superbes machines !!!
Bonne route et prudence !!!
Michel H


Salut Michel,très heureux d'avoir de tes nouvelles!! si tu as le temps peux tu passer par la "présentation de nos machines" et nous faires un peu rêver avec peut être une belle photo de ta Bimota Tesi(modèle unique en Belgique) et nous communiquer ta passion Wink Serge.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino a écrit:
Very Happy J'en doute pas un instant,, Very HappyVery Happy

Prend pas la mouche Serge,on plaisantaient WinkWink


Je ne prends pas du tout la mouche,je savais très bien que vous aimez beaucoup jouer avec les mots Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRICOT a écrit:
Je ne serai pas de la partie ce week-end malheureusement.Il y a des courses de vieilles (motos) sur Mettet alors j'ai décidé d'y aller




Dommage ...

ça sera pour une autre fois Wink Bon amusement, avec les vieilles brèles


Titi" pas russe du tout "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
- Serge & Pascale (Benelli TNT) + 2 Repas
- Titi & Titine (Ducati ST3) + 2 Repas
- Herve & Sigrid ( Benelli trek) + 2 Repas
- Nino (Ducati ST4S) + 1 Repas
- Bart (MoriniCorsaro) + 1 Repas
- Marc (guzzi 1200 sport) + 1 Repas
- Cloukie & Madame (Aprilia futura) + 2 Repas
- Alain & Ursula (Guzzi V11) + 2 Repas
- Jojo (Ducati Monster 695) + 1 Repas
- Jovander & Familli (BAr) + 2 repas
- Jean Heraing (guzzi breva 750) + repas
- Guy Stoz (guzzi norge)
- copain( Triumph tiger)
- Patrick (guzzi breva 1100)
Total : 19

Suivant... cheers
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
DucaTiti a écrit:
- Serge & Pascale (Benelli TNT) + 2 Repas
- Titi & Titine (Ducati ST3) + 2 Repas
- Herve & Sigrid ( Benelli trek) + 2 Repas
- Nino (Ducati ST4S) + 1 Repas
- Bart (MoriniCorsaro) + 1 Repas
- Marc (guzzi 1200 sport) + 1 Repas
- Cloukie & Madame (Aprilia futura) + 2 Repas
- Alain & Ursula (Guzzi V11) + 2 Repas
- Jojo (Ducati Monster 695) + 1 Repas
- Jovander & Familli (BAr) + 2 repas
- Jean Heraing (guzzi breva 750) + repas
- Guy Stoz (guzzi norge)
- copain( Triumph tiger)
- Patrick (guzzi breva 1100)
Total : 20

Suivant... cheers
-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DucaTiti a écrit:
DRICOT a écrit:
Je ne serai pas de la partie ce week-end malheureusement.Il y a des courses de vieilles (motos) sur Mettet alors j'ai décidé d'y aller




Dommage ...

ça sera pour une autre fois Wink Bon amusement, avec les vieilles brèles


Titi" pas russe du tout "


lol!lol!WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! bon bein! voila j'ai la crève depuis mardi et je suis pas sure de venir a la primavera! pfff fait chier a mort! bon si je vais mieux on viendras! En fait le toubib ne sais pas ce que j'ai. j'ai pas de fièvre, mais tous les symptômes de la grippe! Il dit que cela pourrait être un état de manque du a l’arrêt du contramal que je prenait pour mon épaule. je vous tiens aux jus pour la suite! Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloukie a écrit:
donc si j'ai bien lu
sur la rtb je me tape la route samedi sous la pluie, le dimanche balade +/- au sec et lundi je retourne sous la pluie ShockedVery Happy
mieux sur rtl plus sec on peut choisir? Laughing


Je ne sais pas dans quel hôtel tu as réservé,mais nous pouvons déjà faire connaissance ce samedi,j'arriverai samedi vers 16h30 en compagnie de Bart!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jovander a écrit:
pour quand fait tu la réservation?


J'avais déjà réservé il y a une semaine pour 15 personnes tu étais compris dans le groupe,mais pas de problème si tu ne viens pas vu qu'il y en a d'autres qui se sont inscrits après!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ducguzzo a écrit:
cloukie a écrit:
donc si j'ai bien lu
sur la rtb je me tape la route samedi sous la pluie, le dimanche balade +/- au sec et lundi je retourne sous la pluie ShockedVery Happy
mieux sur rtl plus sec on peut choisir? Laughing


Je ne sais pas dans quel hôtel tu as réservé,mais nous pouvons déjà faire connaissance ce samedi,j'arriverai samedi vers 16h30 en compagnie de Bart!

ok ce serai sympa nous on est descendu au B&B Aux 10 Clefs et on devrai arriver dans ces eaux là Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprilien a écrit:
cloukie a écrit:
bon prévisions pas terrible Rolling Eyes mais bon qui risque rien Very Happy donc on va tenter quand même et ce sera baptème pour Nadine
démarrage début d'aprés midi et qui vivra verra Laughing




Un baptême en Futura : elle en redemandera.


je n'en doute pas Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...