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Changement des bougies(marche à suivre)


Invité

Messages recommandés

Vu notre belle météo de cette après midi j'ai décidé de m'occuper de ma titine...
Remplacement des bougies, voici la marche à suivre, compter 2 heures de boulot.
1, dépose du réservoir et de la boite à air




La on voit déja mieux, il faut enlever aussi les 2 petits caches à coté de la colone de direction, 1 pour le diagnostic et l'autre pour le niveaux d'eau.

Pour acceder aux 2 bougies du milieu, il faut detaché le contacteur et aussi le vase d'expantion, c'est plus facile.

remplacement des 4 bougies par des irridium, je pense qu'il étais temps !

Sur la boite à air se trouve le boitier electronique de la moto, si vous le retournez vous avez acces a l'éprom sous une pastille en caoutchouc, et la on se dit "je la change ou non " dans mon cas elle est d'origine...
Il suffit de remonter le tout en faisant le travail dans le sens inverse...
Vu que mon ami Jo m'a eu une douille de 55mm à un super bon prix (merci Jo) j'en ai profité pour démonter ma roue arrière et la nettoyer dans ses moindres recoins



J'ai du démonter la sortie d'échapement pour la remettre dans de bonnes conditions et sans faire de coups dedans.

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Le compte est vite fait, 2 heures de MO chez MV plus ou moins 100 euros et 4 bougies à l'irridium plus ou moins 70 euros ici en magasin.....
2 heures de courage à zéro euros et 4 bougies commandées en Angleterre à 35 euros frais de port compris...
Cette après midi j'ai gagné 135 euros cheers

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