Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Levier de vitesse super dur

Messages recommandés

Premier tours de roues en Brutale et gros soucis au niveau du levier de vitesse, les rapports montent sans problème, mais alors pour redescendre de rapports ça bloque. je pensais que c'etait moi (pied mal placé, boîte de vitesse différente du monster.....) mais non c 'est bien la moto qui a un problème. J ai mis du WD 40 sur le bourrage de sortie d'axe du levier, mais rien n a changé
Bref ça commence FORT rage

• 1 month later...

Suite au problème d'embrayage, j'ai déposé ma brute au garage il y a 15 jours, hier le gars me téléphone et le problème est plus grave que prévus: roulement à aiguilles de la boîte de vitesse est cassé, le mécanicien à retrouver un morceau du roulement collé au bouchon de vidange d'huile aimanté affraid
P....AIN j ai roulé comme ça 300 bornes.
Les nouvelles sont les suivantes: la bécane va partir en hollande ou MV à un atelier de réparation d'après le vendeur.
Je regrette un peu ma ducat, elle pissait de l huile mais AU MOINS ELLE ROULAIT

J'ai lu les messages sur les problèmes moteur de la moto de Tom, heureusement moto encore sous garantie et MV a assuré.
Mv augmente sa production peut être au détriment de la qualité....
Pour l 'instant une série de B3 800 sont rappelées en concessions pour changer leurs culasses et des problèmes sur les nouvelles F4 rr, aux prix ou ils les vendent, on réfléchit avant de signer le bon de commande

j'espère m'en tirer aussi bien que Tom pour les réparations,
et surtout connaître les causes de ce problème de roulement
Aprilien a écrit:
Je suis étonné que vu les problèmes moteur qu'il a eu , Tom ne

t'as encore souhaité : "Bienvenu au club".

M'enfin pour lui ça c'est bien terminé : RAPPEL

lol!

C'est dommage ce qui arrive a ta brut gymmi !!!!
Ce sentiment qu'on a d'une moto en panne, qu'on aura du mal a faire confiance par après, n'est pas agréable.
Heureusement chez moi ce sentiment est vite passe et tantôt en rentrent du boulot j'ai pris mon pied sur le trajet de 15km comme a chaque fois que je la chevauche Cool

Il est vrai qu'ont entend quelques problèmes sur des motos de chez MV. Celui qui a eu le problème avec ça F4 RR (si c'est le même) va recevoir une neuve...
Avant ils sortait peut être moins de moto mais ont en parlai moins et c’était impayable, mais j'ai aucune idée si le pourcentage de problème était moins élevée?

Le petit problème c'est qu'entre temps pendant la réparation (+ou- a durée inconnu)ont a payé pour quelque chose qui nous sert a rien !!!

fin bref, courage. Il faut ce dire qu'elle serra complètement révisée drunken

Quelqu'un connaît-il l 'existence de cet atelier de réparation MV ? Chez l 'importateur MOTOMONDO ?
Ca me paraît Bizarre ! Pourquoi renvoyer une moto en réparation alors que l' agens MV est agree ? scratch

La mienne est aussi passé par moromondo en hollande. Les concessionnaire doivent passer par chez eu et ne peuvent pas normalement contacter directement Mv. Pour les moto neuve je crois qu'il s' ' occupe aussi du dédouanement. .. Si je me trompe pas.
T'est chez quelle concessionnaire?
  • 4 weeks later...
Voila, ma p'tite brute est de retour à la maison, après +- 1 mois et demi d'absence pour le remplacement du roulement de boîte, noix d'embrayage et quelques autres pièces (le boss de chez mécanicmoto n 'a pas su m'en dire +).
Je déplores le manque de renseignements et de précisions sur la nature du blem de la part du SAV, envoyer un mail ou un courrier pour rassurer le client ça coute rien !!!!!
Bon, le principal c'est que la bécane soit réparée et roule super bien, je suis revenu avec vendredi, +- 70km et purée que la selle est dure !!!!!! Va falloir allez se promener sur le site HPO pour remédier à ça.

A+

Cool que tu l'ai enfin recuperer;
J'avais le même ressenti sur le fait de tenir au courant le client sur l’évolution de la réparation.
Mais bon la réparation est fait, c'est le principale qu'elle roule comme il faut cheers 

gymmi a écrit:
+- 70km et purée que la selle est dure !!!!!! Va falloir allez se promener sur le site HPO pour remédier à ça.

A+

un un

Salut à tous, désolé de ne pas avoir suivis vos messages mais je suis parti en vacances en savoie avec ma petite famille (la savoie: le pays de la béhème 1200 GS, IL Y EN EN A PARTOUT). cyclops 
Bon la prochaine foi, je prend la brute, vu les virolos là-bas, "on peu s'éclater" : wai bon au sens propre comme au sens figuré !!!!! faut faire gaffe.......
Au niveau de la selle, je passe commande demain.....Very Happy 

A+