Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

benelli tre k 1130


Messages recommandés

Le prix est particulièrement bas surtout au vu des KMS !

Maintenant le proprio annonce la couleur : gestion perfectible , ralenti instable...

T'as eu une TnT tu sais que se sont de bon moteur et de bon châssis mais le moteur est relativement

sensible aux réglages et très difficile à régler.

J'ai revendu ma Tre K 1130 après deux ans : je ne me suis jamais séparé aussi vite d'une machine neuve!

La gestion moteur est particulièrement sensible et la mienne bien que neuve avait une fourche

anormalement molle...

Enfin pour 3300€ même si tu dois en ajouter quelques centaines pour une bonne révision tu ne

sera pas volé (à condition qu'elle tourne rond après révision )

A toi de voir.... Encore quelques nuits blanches en perspective !

:drapeau::drapeau::drapeau::drapeau:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour le prix c'est certainement une très bonne affaire,je connais assez bien les petits problèmes de réglages d'une 1130 tnt c'est très fin !en fait j'hésite entre le trail et reprendre une 1130 ou la 899 pourquoi pas!! en tout cas ma benelli me manque beaucoup Crying or Very sad pour les réglages j'allais chez Sébastien(hors piste) j'y vais d'ailleurs encore avec mon aprilia et le travail était nickel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 ans 11800km, n'a pas dû avoir souvent la banane sous le casque Crying or Very sad
Un déçu de la marque a mon avis vu les problêmes qu'il a
Le prix si bas c'est qu'il veut s'en débarrasser a tout prix
Perso j'y toucherais pas, pas envie de reprendre les merdes d'un autre

En fait elles n'ont presque pas de km au compteur lors de la revente alors que ce sont des routières, ca doit cacher quelque chose

Si Aprilien ne l'a gardée que 2 ans, lui qui est un "collectionneur" ça doit vouloir dire quelque chose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais tout cela mais ce n'est pas une raison suffisante pour me refroidir Very Happy avec ma tnt j'ai fait 12000 km en un an j'ai juste eu comme problème un tuyau de radiateur qui s'est enlevé en roulant j'en garde d'ailleurs un souvenir d'une brulure sur ma jambe gauche lol! ma tnt avait été fiabilisée et une bonne cartographie me permettait de descendre sous les 8 litres ce qui était très raisonnable pour la puissance de la bête.Pour moi la passion l'emportera toujours sur la raison drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf rien que ça de superbes machines..je regarde de temps en temps du côté de la tornado mais rien à faire la TNT me plait toujours autant!!ce look est unique rien qu'à regarder ce moteur et ce cadre de toute beauté je suis au bord de la jouissance brl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge a écrit:
ma tnt avait été fiabilisée et une bonne cartographie me permettait de descendre sous les 8 litres ce qui était très raisonnable pour la puissance de la bête.


Avec la Multi 1200 je ne suis jamais monté a plus de 6 L et ça ne manque pas de poneys non plus :sbk:Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord avec toi Nino,la futura est nickel,il y a quelques semaines j'ai eu une proposition d'échange ma caponord contre une rsv 1000 de 12000km vraiment superbe c'était un couple qui recherchait un bon trail pour voyager. D'accord avec toi Yves la multistada est réputée pour avoir un appétit vraiment frugal pour sa puissance! mais bon je veux dire que la benelli c'est juste une question de "coup de foudre" et c'est bien connu que l'amour rend aveugle lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut André, et bien je vois que tu as dégusté de la même façon que moi! pourtant ce tuyau avait été bien refixé et resserré Crying or Very sad ce n'est pas un gros problème sauf si tu te trouves en pleine campagne et sans outil ce fus  mon cas What a Face cette moto avait été super fiabilisée chez hors piste.Je t'avoue avoir regretté de m'en être séparé mais tu peux être rassuré la caponord est impeccable,deux voyages en Italie avec et jusqu'à présent aucun problème. Je vais regarder pour reprendre une Benelli certainement début de l'année prochaine(salon).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite question , serge, cet été j'ai voulu changer une ampoule phare et le démonter pour un bon nettoyage( trace d'humidité et morceau d'ampoule à l'intérieur.je n'ai pas réussi à enlever ce carreau il à l'air collé avec un genre de silicone, as tu des infos à ce sujet?
merci et bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...