Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XR600R 1987


600XRR87

Messages recommandés

Mon XR600 XR de 1987 , On connais plus les 600XR "phase" 2 (88/99), voici mon 87" phase 1" , a double carbu que j'ai pu sauvegarder , un vrai bonheur , et le moteur , quelle santé !! J'ai aussi un XR 89' , phase 2 donc, ... si je compare ces 2 "brelles" question puissance et reprise, c'est match nul !!! avec le meme braquet d'origine (14/48)...a l'utilisation , sr route ou chemin de terre tres roulant , je prefere la 87' qui m'a l'air plus souple et qui srtout a une selle plus confortable , mais j'imagine qu"en TT intense , on se fou du confort de la selle! J'utilise ces 2 XR comme des trails-bikes, quel pied en ville ou sur petites routes.... C'est donc la meme esthetique que l'XR 85' de Boubou , sauf la couleur moteur, la deco, le sien etant "traité" "us", pour le bonheur des yeux !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo avec les 2 esthetiques du 600 XR reunies , c'est pas si souvent !!
On voit la differences, outre la deco , au niveau platiques (caches lateraux), reservoirs , selle, et aussi la roue de 17" sur la version 87 phase 1 a l'arr contre la plus classic roue de 18" sur la 89..
En + du carbu , de l'aide au kick sur la 89 (moi , je vois pas de difference a l'usage) , la 87 ne m'envoyant jamais un seul retour de kick, il y a le collecteur + le silencieux qui st differents..
Quelques changements aux niveau moteur mais performances identiques avec braquets identiques (14/48 d'origine!!)...
Si je devais choisir , je prefere, a l'oeil, les versions 85/86/87...de peu...
J'aime bien la version ultime de 99, distillée helas au compte goute en France!!
AAAH , ces XR !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...