Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon vieux B12S

APA59

Messages recommandés

Salut
Voici les modifs de mon 12DBS
Rien de spécial mais surtout fonctionnel car pour moi une moto n'est pas un engin de cirque mais faite pour rouler et il faut deja apprendre a la conserver en bon etat d'origine et bien l'entretenir avant d'en faire un engin de carnaval en y laissant son salaire
Pour commencer les clignos avant, car les horreurs imitation carbones étaient fellés, remplacés par ceux ci

J'ai du payer 30 euros la paire il me semble, montage facile a la mano avec connecteur sur cosses bananes
Les protections de foureaux qui pour moi sont indispensables pour se prémunir des projections de cailloux, le moindre coup ou griffe peut endommager les joints spi de fourches

30 euros la paires , ceux là sont imitations carbones mais il restait que cela alors ....Ils sont fixés par des colliers plastiques

Les pare-cylindres, certains diront que c'est moche mais quand ils devront changer les carters lors d'une gamelle ils changeront d'avis :mrgreen: compter 100 Euros

Clignos arrieres, suite au montage de mon support top case on ne voyait plus mes clignos alors mon pote le Shponck m'a offert ceux là qui sont juste assez larges et trés lumineux

Mon pot: Devil SB2 non homologué mais qui fait gagner 12 cv sur mon modéle, pour le prix ..... c'est trés rare

Reducteur de bruit, ben oui un pot non homologué ca fait un barouf d'enfer donc pour ne pas etre systematiquement mal vu, j'ai opté pour un reducteur de bruit Devil spécial SB2, pas de perte coté perf et le pot est limite légal au db metre mais ca ne le rend pas homologué pour autant
25 Euros et il est fixé par une BTR sur filetage conique et c'est du solide

Support et top case, on aime ou on aime pas , en attendant j'emmene mon pc portable au boulot avec ma tenue de pluie, mon "U".... et j'y met 2 casques

Le dossier fait le plaisir de la passagere

Protection de reservoir: pas cher 15 euros et qui evitera de rayer votre reservoir avec boucles de ceinture ...etc

Voila on à fait le tour
A+
Alain

Grenouille a écrit:
Rien ne vaut un bandit ! et je ne suis pas de partie pris ! Very Happy J'adore la couleur, on n'en voit pas bcp, tu as bien bossé sur les modifs, c'est bien d'avoir une moto personnalisée.

Personnalisé est un grand mot
Merci quand meme Sylvaine
Pour l'hiver elle a eu son tapis de reservoir et ensuite ce sera une godasse arriere, pilot road2 selon promo
Bon vous avez des pétrolettes qui essais de ressembler à des motos mais sans succès, il suffit de regarder leurs lignes berk...:vom: quand je regarde un hayabusanananna je vois un suppositoire de course cosmique c'est trop laid, même cadeau j'en veux pas de vos trucs vous déconnez ou quoi?... redécouvrez la passion du deux roues, roulez en Yamaha c'est top, belles, performantes, confortables, fiables... et j'en passe et des meilleurs, quand vous aurez essayer vous saurez...:riros::rage::riros::rage::riros: je me marre :SS88: :SS77: :SS88:
et puis c'est quoi cette signature, si tu veux une moto de caractère achète un GSXR? Je dirais plus réalistement Si tu veux te retrouver la gueule par terre achète un GSXR
lol!lol!lol!lol!
bleuprelude a écrit:
Bon vous avez des pétrolettes qui essais de ressembler à des motos mais sans succès, il suffit de regarder leurs lignes berk...:vom: quand je regarde un hayabusanananna je vois un suppositoire de course cosmique c'est trop laid, même cadeau j'en veux pas de vos trucs vous déconnez ou quoi?... redécouvrez la passion du deux roues, roulez en Yamaha c'est top, belles, performantes, confortables, fiables... et j'en passe et des meilleurs, quand vous aurez essayer vous saurez...:riros::rage::riros::rage::riros: je me marre :SS88: :SS77: :SS88:
et puis c'est quoi cette signature, si tu veux une moto de caractère achète un GSXR? Je dirais plus réalistement Si tu veux te retrouver la gueule par terre achète un GSXR
lol!lol!lol!lol!

ta vu ta signature toi avec té bulle de savon ta des action chez paic citron
heu...
600 Div, c'est du Yam ça...
beurk... mon père l'a eu en première bécane, il a vite changé pour du Honda. et niveau ligne, ne dis pas qu'elle est jolie, même mon GSE est plus beau...
et chez Suz, pareil, je trouve la Haya immonde...
sinon, il y a du bon comme du mauvais chez chaque constructeur, même si c'est pour rire bleuprelude, c'est gonflant que t'insistes autant pour les Yam.
j'suis désolée de dire ça, mais dès le matin c'est pas le top... je crache mes poumons, je viens sur le fofo pour me détendre avant de me recoucher, et sur pleins de postes, je lis "prenez de vraies moto, achetez une Yam"...
excuse moi si je te vexe, mais bon, je n'ai pas l'habitude de macher mes mots quand ça commence à devenir agaçant...:oops: :oops: :oops:
Binouz a écrit:
heu...
600 Div, c'est du Yam ça...
beurk... mon père l'a eu en première bécane, il a vite changé pour du Honda. et niveau ligne, ne dis pas qu'elle est jolie, même mon GSE est plus beau...
et chez Suz, pareil, je trouve la Haya immonde...
sinon, il y a du bon comme du mauvais chez chaque constructeur, même si c'est pour rire bleuprelude, c'est gonflant que t'insistes autant pour les Yam.
j'suis désolée de dire ça, mais dès le matin c'est pas le top... je crache mes poumons, je viens sur le fofo pour me détendre avant de me recoucher, et sur pleins de postes, je lis "prenez de vraies moto, achetez une Yam"...
excuse moi si je te vexe, mais bon, je n'ai pas l'habitude de macher mes mots quand ça commence à devenir agaçant...:oops: :oops: :oops:

Bonjour Binouz, ça t'agace et j'en suis désolé, je chambrais un peu c'est tout, il y a du bon et du mauvais dans toutes les marques tu le dit toi même, après chacun est libre de préférer une marque à une autre... mais t'inquiète pas je suis pas vexé du tout, hier on se chambré avec Envoidupaté ce matin il a envoyer un clichés d'un GSXR dans le post les motos laides... voilas rien de méchant, bon dimanche à toi! RazzRazzRazz

oui j'ai vu ça, mais fallait que je le dise, ça m'a vraiment gonflée sur le coup...:oops:
allé, on repart de bonne humeur... j'ai plus de voie, mon clavier a encore merdouillé en allumant le pc, j'suis de mauvais poil, c'est tombé sur toi!!lol!

allé, bon dimanche à toi aussi m'sieur...

• Créer...