Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon bandit 650

Messages recommandés

Le jour ou je suis allée chercher Margueritte chez le concess, toute simple avec une petite bulle, les top blocks (surement pas trop efficace car trop court à mon gout) :

Passage de roue ajouté avec petits clignos intégrés (mais pas visible ) :

Margueritte finalisée avec lèche roue, petits clignos avant et arrière, selle perso, embout de guidon et sabot (nouveau passage de roue suite à un pb donc j'ai fait mettre des petits clignos qui se voient) :

Grenouille a écrit:
Exact Alain, selle perso et comme le dit Binouz elle déchire ! Very Happy

Je ne suis pas attachée à une marque plus qu'à une autre... Pourquoi etre anti Suzuki Bleuprélude ?

Bonjour Grenouille, j'ai eu un GSX 1100 ES c'est une bécane très moyenne et les concessionnaires Suzuki de Marseille feraient mieux de changer de métier, c'est des bons à rien, c'est l'incompétence absolue, je préfère les Honda et surtout Yamaha de toutes façons si dois changer de bécane ça sera une VFR 800 Vtech ABS ou FJR 1300 même si des motos différentes j'aime bien les deux....
Bonne journée, je vais au boulot!Sad
bleuprelude a écrit:
Grenouille a écrit:

Je ne suis pas attachée à une marque plus qu'à une autre... Pourquoi etre anti Suzuki Bleuprélude ?

Bonjour Grenouille, j'ai eu un GSX 1100 ES c'est une bécane très moyenne et les concessionnaires Suzuki de Marseille feraient mieux de changer de métier, c'est des bons à rien, c'est l'incompétence absolue, je préfère les Honda et surtout Yamaha de toutes façons si dois changer de bécane ça sera une VFR 800 Vtech ABS ou FJR 1300 même si des motos différentes j'aime bien les deux....

Ah le VFR 800 Vtech ABS, j'adore, j'ai vraiment craqué pour le VFR comme pour le FJR mais encore 2 bécanes trop grandes pour la p'tite que je suis... La prochaine, on verra j'aime bcp une buell la XB12scg, ou la Street Triple de Triumph... pour l'instant ce n'est que dans le domaine du rêve !

Sinon j'aime bien ma p'tite bubulle ! Very Happy mais les gouts et les couleurs !
Bonsoir Grenouille, la Buell ne n'ai pas entendu que du bien, on m'a même répété c'est pas terrible voir décevant... j'ai pas eu l'occasion d'essayer, à voir... Triumph même pas cadeaux, je les trouvent affreuses et il paraitrait qu'il y a plein plein de problèmes, donc non merci, sans façon...
La 800 VFR est faite pour mon gabarit 1M70 à son guidon je suis super alèse, toutes les commandes me tombe sous la main, c'est même surprenant... la FJR reine de la route devant toutes les autres japonaises et européennes confondues, a deux défauts à mon goût, le guidon est trop haut, environ 20 cm du té de fourche, ça fait trop tourisme, l'ABS est mauvais de chez mauvais, il faut acheter le modèle 2005 sans ABS il parait difficile à trouver.... bon étant pas disposé à me séparer de ma FJ même bien au contraire, prochainement, silencieux Laser inox, ensemble flancs de carénage/sabot, j'ai trouvé l'ensemble neuf pour 183 euros + le port + la peinture bien entendu, selle Bagster aux couleur de la bécane, côté mécanique je vais faire faire la distribution et le récepteur d'embrayage qui déconne et tenter de trouver un Amorto Ohlins d'occase, en neuf il est trop chère.... c'est toujours moins chère que les + de 15.000 euros du VFR ou du FJR....

Bonne soirée, elle est belle ta Bubulle, je me répète, un seul défauts et c'est un avis perso....
Binouz a écrit:
tu penses que Buell et Triumph, c'est pire que Ducat'???

sinon, c'est cool pour tout ce que tu as trouvé pour ta grand mère dis donc!! cheers

les italiennes c'est encore autre chose, elles sont belles, j'admire les ducat' même les anciennes me plaisent, mais t'es jamais tranquille, va demander le prix des pièces, tu pleures, tu sais même pas si c'est le prix d'une pièce ou d'une moto en pièces.
Une qui est belle c'est la Laverda RGS j'en ai vue une dans ma vie c'était au bol d'or au circuit Paul Ricard, même en Italie à Imola j'en ai pas trouvé une autre....SadSadSad

Pour ma Grand-mère y a tout, manque que les sous lol!lol!lol!
Binouz a écrit:
les sous, ça...
si j'en avais, j'aurais le 620 Monster Dark... pour les réparations justement, il les faut les sous!!!affraid

de mon côté, j'ai envie d'acheter un Exup et le préparer pour courrir le week-end, c'est un projet, on verras plus tard...Suspect
bleuprelude a écrit:
Binouz a écrit:
les sous, ça...
si j'en avais, j'aurais le 620 Monster Dark... pour les réparations justement, il les faut les sous!!!affraid

de mon côté, j'ai envie d'acheter un Exup et le préparer pour courrir le week-end, c'est un projet, on verras plus tard...Suspect

Un Exup c'est un fzr c'est ça ? tu la passes en street ou avec carénage ?
Grenouille a écrit:
bleu prelude a écrit:
Binouz a écrit:
les sous, ça...

de mon côté, j'ai envie d'acheter un Exup et le préparer pour courir le week-end, c'est un projet, on verras plus tard...Suspect

Un Exup c'est un fzr c'est ça ? tu la passes en street ou avec carénage ?

oui un Exup c'est l'évolution de la FZR 1000 Genesis regarde la photo Plutôt caréné, c'est pour faire de la piste, pas le zouave sur la route
bleuprelude a écrit:
Grenouille a écrit:

Ben oui tu n'as jamais essayé un 1200 Bandit
Comparé a l'XJR il n'y a pas photo
APA59 a écrit:
bleuprelude a écrit:
Grenouille a écrit:

Ben oui tu n'as jamais essayé un 1200 Bandit
Comparé a l'XJR il n'y a pas photo

Bonsoir Apa, désolé le 1200 Bandit est une bécane performante, mais j'en veux pas! plus de Suzuk'!!
thunder a écrit:
La Genesis, une sacré belle bécane quand elle est sortie. Je ne connaissais pas "l'Exup". Pour moi, c'est un système de valve à l'échappement. Système quand tu le retires, çà marche plus fort...

Bonsoir Thunder, j'etais en train de regarder les photos de ta bécane, elle est superbe! je la trouve vraiment belle!!
La FZR Genesis est effectivement une très belle machine, je n'ai pas eu de chance avec la mienne, elle avait était accidentée et refaite à neuf, le seul hic c'est qu'à partir de 220-230 elle devenais incontrôlable, le cadre avait subit un marbre et avait était ressouder, je l'ai faite expertiser et fait une procédure au garage qui me l'a vendue sans me prévenir... je me suis fait rembourser et je suis passer chez Suzuk' une méga affaire... mais un modèle qui ne m'a pas emballé...
Exup il me sembles que ce soit que l'appelation commercial du modèle, les valve à l'échappement c'etait sur les 2 temps de chez Yamaha et ça s'appele YPVS, enfin il me sembles... de toutes façons je fais en acheter un d'Exup c'est pas chère, c'est méga bon et fiable et tu trouve pratiquement tous les accs pour courrir à p'tit prix...
  • Créer...