Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

motos précédentes!

Invité

Messages recommandés

bon, ba moi, ya eu:

le vélo
Honda 125 Rebel
et 500GSE...

elle est courte la liste!!!

et plus tard, mais bien plus tard : 600/620 Monster Dark (Ducat'), ER6N, XJR 1300 (mais là je rêve très très fort!!) alien

Edit : XJN, ce sont les div, honte à moi...:oops:

voici mes prédédantes bécanes!
De la plus p'tite à la plus grosse,

Fantic Motor RC 80 enduro compétiton 1982
Kawasaki KH 250 1977

Yamaha TZ 350 C 1976

Honda CX 500 Custom 1983

Yamaha RD 500 LC 1986

Honda CB 900 Bol d'or F2 1982
Godier-Genoud 1000J
Yamaha FZR 1000 Genesis 1988

Suzuki GSX 1100 ES 1983

bleuprelude a écrit:
Binouz a écrit:
bon, ba moi, ya eu:

le vélo
Honda 125 Rebel
et 500GSE...

elle est courte la liste!!!

et plus tard, mais bien plus tard : 600/620 Monster Dark (Ducat'), ER6N, XJN 1300 (mais là je rêve très très fort!!) alien

bon les vélos et 2 roues sans immatriculation ne son pas pris en considérations allons Binouz c'est pas digne d'une chef, les Ducat' laisse tombée ou ouvre un compte dans une maison de crédit.... la Kawette est trop laide et ce n'est pas qu'un avis personnel reste afin un choix digne de ton rang de chef de forum une Yamaha XJN

et toi tu reprends ma bétise!!!
c'est le 1300XJR dont je rêve, je ne crois pas que le XJN existe en 1300 d'ailleurs... Neutral
Nan... T'as eu un 500 RDLC, Jean-Luc ? ? ?
P... C'te bécane, çà devait envoyer. Mais les arrêts aux stands étaient pas trop.... répétés ? 900 Bol d'or j'ai connu, pas en F2 et çà arrachait bien les bras ( sans carénage ) à l'époque.
J'ai vu une seule fois sur la route, un 500 RDLC. Précédé par les fameux 350 ( en grand nombre ), il n'a pratiquement pas été importé, c'était bcp plus moderne et léger que le 900 bol d'or, mais 2T ( comme les motoGP de l'époque, qui étaient des 500... ). Sûr qu'il y avait de la pièce de compet' .
Belle collection.
@+

eh ben moi, ma précédante, euh, pardon, ma précédEnte, a été bleue et blanche:

celle d'avant, pas vraiment

celle d'avant, que blanche

et sinon, dans le desordre

je pense que le compte y est

actuellement:

la ou j'en ai eu le plus, c'est chez les allemands. ca me parrait claire

ah, t'as loupé, j'ai edité mon poste pour mettre mes autres.

attention, les photos ne sont pas celles des miennes, je n'en ai pas, mais j'ai trouvé sur internet, et avec les memes coloris :;-)

par exemple, la VFR, ce sont les coloris de la serie speciale 50eme anniversaire, j'adorais ma peinture. elle a été rachetée par un policier
Metacooler a écrit:
T'as eu une Norton Antare?? Waouh,ça devait être quelque chose à piloter cette bestiole là.

franchement, oui, en fait, aucune moto ne m'a fait aussi peur que la norton, tu controles a peu pres que dalle ! alors pour le coup, adrenaline a fond tout le temps...
puis mal partout apres 50 km, et j'etais jeune !!
  • 4 weeks later...
ben moi, par exemple, pendant un temps. entre ma 110gs et ma 1150 gs, j'ai eu ca.

et la, il n'y a pas le dosseret de monté, avec, elle est encore plus belle

et je prefere la bulle d'origine, moins haute certe, mais qui casse moins la ligne.

et la honda en question date d'il y a 50 ans ou pas alors?
c'est toi qui avait ce modèle??? désolée, j'étais persuadée que c'était un gars qui n'avait pas accroché le forum...
t'as eu une 110gs, mdrrr... même pas 125!!! ho, je rigole hein, mais avec un zéro de plus ça fait plus sérieux quand même...

n'empèche, la peinture est superbe... je ne l'ai jamais vue en vrai celle là, dommage...

de quelle honda tu parles au faite, qui daterait de ya 50 ans???:oops:
  • Créer...