Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les bécanes de rêves

Invité

Messages recommandés

• Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voici les miennes....
Kawasaki ZX 750 Turbo

Laverda 1000 RGS Corsa

Suzuki GSX 1100 S Katana

Honda RC 30

Godier-Genoud ZR 1100

Yamaha RD 500 LC

Yamaha YZF 1000 R Thunderace

Et la plus belle parmi les belles: MV Agusta Corse
Miammiam....

Holala... Ne le prend pas mal hein, mais moi elle ne m'attire pas du tout pale Mais bon, nous ne somme pas de la même écoles donc ceci explique cela Smile

Pour moi ca seras :

CBR 125 R ( prochainement ma futur moto Smile )

CBR 1000 RR Fireblade noire ( j'en rêverais mais je ne l'aurais probablement jamais )

thunder a écrit:
Elle est pas bleue, parce que c'est la Polizei allemande ? ? ?

Non je pense que si elle est blanche, c'est que ce n'est pas une moto aparatenant a la police mais juste une moto "civil"

Afait bleuprelude, magnifique le VFR Vtech :oops:
Archytoi a écrit:
thunder a écrit:

Non je pense que si elle est blanche, c'est que ce n'est pas une moto aparatenant a la police mais juste une moto "civil"

Afait bleuprelude, magnifique le VFR Vtech :oops:

t'as pas bien vu les "clignotants" tout gros tout bleus alors toi!!!:Mistergreen:
bleuprelude a écrit:
Bon les miennes en vrac:
Kawasaki ZX 750 turbo

Laverda 1000 RGS

Yamaha RD 500 LC (j'ai vendu la mienne avant de mourrir)

(CHUT') Suzuki GSX 1100 S Katana

Honda VFR 750 RC36

Godier-Genoud ZR 1100

Et le Yamaha Bop qui existait en 50 et 80cc, ça aussi c'était cool, la législation sur les cyclomoteurs automatiques de 1981 à enterrée le modèle.

surtout le rd500,
j ai un 350 dans le garage et j avais essayé le 500,
mamamiaaaaaaaa!!!!!!
thunder a écrit:

C'est sûrement parce que c'est un photo prise dans un salon et BMW veut juste montrer l'équipement qu'ils proposent pour les administrations(police,douane,...) de façon général.....c'est pour ça qu'elle n'a pas de coloris.Arrow Véhicule démo

sure que je vais garder mon rd, faut juste que je trouve un peu de temps
a lui consacrer.
quand je vois les annonces de rd en vente, sont malade les mecs......
plus chers qu a l origine, suis allé voir un hier qui vend son rd 3200euros!!!!
un modele de 82. a lepoque ca coutait au environ de 13000francs...........affraid

bleuprelude a écrit:
Aerosmith a écrit:
Une Gsx-r 600 comme celle garée devans mon bahut :face:
Mais sinon en plus raisonnable je louche a fond sur le Sv650 et la Z750 de Kawa

Bonsoir Aerosmith, trois belles machines, j'aime pas Suzuk' mais ça enlève rien de leurs qualités! lâche-toi, fait-toi plaisir va l'acheter ce GSX! il parait que les rêves sont beaux que quand on les réalisent...

Surtout a 15 ans LOOOLLLLL
Mais j'ai toute ma vie, pour realiser ce reve Wink
bleuprelude a écrit:
Bon les miennes en vrac:
Kawasaki ZX 750 turbo

Laverda 1000 RGS

Yamaha RD 500 LC (j'ai vendu la mienne avant de mourrir)

(CHUT') Suzuki GSX 1100 S Katana

Honda VFR 750 RC36

Godier-Genoud ZR 1100

Et le Yamaha Bop qui existait en 50 et 80cc, ça aussi c'était cool, la législation sur les cyclomoteurs automatiques de 1981 à enterrée le modèle.

Et j'allais presque oublier la plus belle (selon moi) la Honda RC 30!!

dit c'est a toi la rc 30 parce que il ya dix ans mon oncle en avait une et il réverait d'en retrouvé une propre comme celle la

la moto de mes reve? aucunes elles sont deja dans mon garage!!!!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
plus serieusement, en vrac sans vraiment des motos de reves mais plus
des achats hypothetiques:
honda 1300 cb
bmw gs 1200 tourartech
mais celle qui me fait revée : honda 250 rs compéclient

La bécane de mes reves... certainement jamais retrouvable.. un 1000 kawa préparé par Martin en 1981.. mon oncle l a acheté et j ai fais mes 1ers tours de roues dessus j avais 6 ans!! snif!
Il l a vendu.. j en ai jamais revu.
pale

Samedi, j ai failli craquer pour un "vieux" 1100ZZR tout equipé Godier genoud.. mon banquier et ma femme m ont ramené a la voiture!! geek

La prochaine sera sans doute un 750 gsxf des que j ai vendu ma bonne vieille Div'!

@++

Dav

Mes reves pour le moment
Respectivement : La kawette z-750, le Bandit 650, et le Sv 650

et un jour plus tard

J'suis pas trop attiré par des becanes de plus de 1000cc mais avec l'age ca changera surement ^^ en plus j'trouve le look roadster plus mieu que les sportive

bleuprelude a écrit:
celle-là doit être le rêve que de Binouz....
Ducati 695 :ss02: :amou: :ss02:

punaise, pour ne pas dire pu**in...
elle est superbe, les courbes, les couleurs, le style, y aura juste le pot et le support de plaque à modifier, sinon, je prends... ho fait chi**, si seulement j'avais les moyen d'entretenir une telle bécane... :amou::amou::amou::amou:

merci m'sieur Jean Luc!!

c'est bien pour ça qu'elle ne restera qu'un rêve, et pourtant, ça a été la première moto que j'ai conduite une fois le permis obtenu, un pote qui me l'a prétée, mais en ville, il était derrière moi, et c'est lui qui touchait par terre quand on s'arrétait... :trist:

mais j'ai torp aimé la conduire... c'est un vrai vélo... mais qui coute très chère à l'entretien...SadSad

bleuprelude a écrit:
scalaire24 a écrit:
La bécane de mes reves... certainement jamais retrouvable.. un 1000 kawa préparé par Martin en 1981.. mon oncle l a acheté et j ai fais mes 1ers tours de roues dessus j avais 6 ans!! snif!
Il l a vendu.. j en ai jamais revu.
pale

Samedi, j ai failli craquer pour un "vieux" 1100ZZR tout equipé Godier genoud.. mon banquier et ma femme m ont ramené a la voiture!! geek

La prochaine sera sans doute un 750 gsxf des que j ai vendu ma bonne vieille Div'!

@++

Dav

Bonsoir, ça ressemblait à ça ton Godier-Genoud?

La Martin de mon enfance ne ressemblait pas a ca.. je dois bien avoir une vieille photo a te faire passer...
Pour le ZZR, il etait dans un sale etat... c est aussi pour cela que je l ai pas acheter.. mais meme moisi.. ca fait rever!!
David
L'Aprilia RSV 1000 R est importée en France bien sûr, comme la Factory je crois. La différence entre les 2 est un nombre important de "top matos" sur la Factory, si je me souviens bien, donc le tarif : freins Brembo, amorto Ohlins, etc, comme la Ducati 1098 S, Vs sans le "S"...
je peu x me tromper.

Ce qui est sûr, c'est que j'avais sous la main un comparatif avec le Gex-1000-R, la 1098 S ( justement ), la MV Agusta, la Kawa Zx-10-R, le R1, le Cbr100RR en full. Circuit et route. Elle est en milieu de peloton, ce qui est bien ( en pareille compagnie ).

• Créer...