Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les bécanes de rêves


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les fous du guidons,

Alors c'est pas parce que je ne suis pas un motard (en tout cas pas encore... houlàlà je dois vite arréter de venir ici, je commence à sentir la fièvre me monter :lol: ) que je n'ai pas le droit d'avoir des rêves moi aussi... Crying or Very sad

Alors si demain je deviens un super vrai motard comme vous tous et que je deviens en même temps un super crésus après avoir gagné un super loto voilà ce que j'aimerais posséder dans mon super garage...

1 - je commence pars mon top coup de coeur / Ducati 750 SE




2 - En seconde position si dieu existe Very Happy / Benelli TNT Cafe Racer




3 - Bon seulement si j'ai vraiment de la veine au jeu / Benelli Tornado Groen



4 - Si par hazard je trouve le portefeuille du baron Rothschild / Yamaha R1 (mais custom)



5 - Une p'tite dernière pour la route (mais la j'me fais du mal) / KTM RC




Bon après cet excellent moment de plaisir désolé mais là j'ai besoin d'une clope...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
tamtam a écrit:
400 ZXR
la mienne ce remonte tranquillement et je suis trop préssée de l'avoir!!

a oué quand esse que tu nous la fait essayer j'en chercher une a mes 21 ans jamais trouvé


au ba si ca ce trouve faut chercher un peu lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binouz a écrit:
les Benelli, punaise, c'est comme les Buell pour moi...


C'est vrai Binouz je confirme... mais je ne pouvais pas tout mettre d'un coup et vous faire un top 50.000 avec mes motos préférés alors oui m'dame... moi aussi y'aime bien les Buells!!!

Voili voilou juste pour le plaisir des yeux / Buell Firebolt XB12R

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu. a écrit:
yamaha GSXR 1000 sa existe pas c'est SUZUKI GSXR 1000


Salut Manu, T'as raison c'est la Yamaha R1 (Custom) la SUZUKI GSXR 1000 est également dans les bécanes que j'aime bien mais pas dans les premières positions de mon top.

Allez Manu une photo pour me faire pardonner de cette erreur en espérant que j'éviterais ainsi le goudron et les plumes :lol: :lol: :lol:



Bon et je vais corriger la haut avant de rencontrer un violent qui va me mettre un coup de boule pour cette erreur :lol: :lol: :lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quoi Grenouille : la chose qui me sert d'homme (faut pas qu'il lise ça, faut pas qu'il lise ça!!!) se fou de ma tronche quand j'en voit une, il dit que c'est moche... :mad: j'lui met une claque quand il me fait ce coup mais bon, non elle ne sont pas moches... :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Sdéesse a écrit:
Moi je suis tombée amoureuse de la dernière Haya, orange et noir, un vrai bijoux...Rhaaaaa jla veux! :amou:


Voilas pour l'adorable Sdéesse le Suzuk' Hayabusa orange et noir, ce que femme veut, dieu veut... Qui est dieu? Qui va offrir une Haya à la Miss?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AmAzOnE a écrit:
B moi c un zx-12R mais comme je souhaite fauire de la piste j'me demande si le 10R n'est pas mieux quand même par rapport à son poids scratch

Par contre pour même mes images b j'ny arrive pas NA !!! Et faut pas s'moquer de moi d'abord !! RazzRazztongue


Coucou voilas les images du ZX 10R 2008, je n'ai pas encore celle du ZX 12 mais je vais te l'ai chercher! :biz:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Sdéesse a écrit:
Moi je suis tombée amoureuse de la dernière Haya, orange et noir, un vrai bijoux...Rhaaaaa jla veux! :amou:


Voilas pour l'adorable Sdéesse le Suzuk' Hayabusa orange et noir, ce que femme veut, dieu veut... Qui est dieu? Qui va offrir une Haya à la Miss?




Alors qui va me l'offrir??????? lol

Merci Jean-Luc pour la photo, c 'est déjà ça! cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
APA59 a écrit:
Au fait Meta, j'ai entendu un 1000 VTR ben pour avoir un bruit sympa faut etre dans les tours sinon c'est vraiment un bruit de chiotte
Le 2 pattes avec un echappement libéré c'est pas terrible




Vrai pour les ducat mais ça vient de leur embrayage à sec.

Par contre pour les bi jap',c'est qu'elle avait un problème à l'échappement ou un truc mal fixé quelque part.Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Sdéesse a écrit:
Moi je suis tombée amoureuse de la dernière Haya, orange et noir, un vrai bijoux...Rhaaaaa jla veux! :amou:


Voilas pour l'adorable Sdéesse le Suzuk' Hayabusa orange et noir, ce que femme veut, dieu veut... Qui est dieu? Qui va offrir une Haya à la Miss?




vraiment superbe,comment faire pour ne pas craqué,en blanche elle n'est pas mal non plus:bounce:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenouille a écrit:
bleuprelude a écrit:
Bonjour Grenouille, quel plaisir de partager le même point de vue! on monte un comité anti-laideur?


Hello Bleuprélude, pas de soucis, on commence quand ? :Mistergreen:


Coucou Grenouille tout de suite et maintenant alors toi les hayabusa et moi toutes les autres MiamMiam....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archytoi a écrit:

Holala... Ne le prend pas mal hein, mais moi elle ne m'attire pas du tout pale Mais bon, nous ne somme pas de la même écoles donc ceci explique cela Smile

Pour moi ca seras :

CBR 125 R ( prochainement ma futur moto Smile )


CBR 1000 RR Fireblade noire ( j'en rêverais mais je ne l'aurais probablement jamais )


Tu n'as pas le droit de dire cela ton rêves tu le réaliseras j'en suis persuadée et qui est c une superbe monture et qui déchire sur la piste?tongueRazz

Je suis certaine Archytoi que tu l'auras cette beauté même si tu as besoin d'un peu de temps c comme moi et le zx10R :riros:
:ss02: :biz:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
pas plus tard que ce midi, pendant qu'on revenait de dejeuner, il y en a une qui est passée devant le boulot !!!


Si ça continue je vais me lacher... j'en rêve! elles sont trop belles :amou::amou::amou:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il parait que c'est un space à conduire, c'est un engin que l'on pilote, on ne tourne jamais! il faut la jeter!! voilas pour les échos...
le modèle qui me fais vraiment rêvais c'est 1000 Corse revoilà les clichés...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
en fait il parait que c'est un space à conduire, c'est un engin que l'on pilote, on ne tourne jamais! il faut la jeter!! voilas pour les échos...
le modèle qui me fais vraiment rêvais c'est 1000 Corse revoilà les clichés...




ouaip, elle est magnifique!!!! ça fait rêver!
En attendant, j'vais aller faire un p'tit tour de ducat sous le soleil breton!!
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...