Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les bécanes de rêves


Invité

Messages recommandés

scalaire24 a écrit:
Salut!!
Et meilleurs voeux pour ceux que je n ai pas eu sur msn!!
Voici donc ma contribution.. LA moto de mes reves, je l ai chevauché... certes à 6 ans, mais bon...!!
Il s'agit d'une KAWA Z1000J de 1983 équipée MARTIN. J ai meme réussi a braquer la photo chez le parents..
Il est évident que tout commentaires hors ceux sur la moto seront futiles!! :diable:
La moto sera repeinte en verte et blanche quelques mois plus tard..



https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11681261

A bientot!!

David


Cadre Martin!!! j'adore!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 249
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dois pouvoir vous trouver une vieille photo ou la Martin est peinte en vert et blanche avec le pot Martin de l 'époque, acheté par la suite 800 francs, je crois.. Pouvoir d'achat, quand tu nous tiens!!!
M'enfin, comme dirait Jean.. "une tout autre époque!!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sdéesse a écrit:
NOn nous le Z n'est pas coincé dans le garage, il roule meme tres bien! Ne serais tu pas une mauviette mon pti Alain???:Mistergreen:
Je suis deja tres tres loin...:hein:


Non je me respecte tout autant que mon materiel et j'ai autre chose pour me deplacer :Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
je suis un roule toujours! j'en fou de la pluie et du soleil, du vent et du froid, je suis un motard avant tout !
:SS61: :SS52: :fuck::fuck::fuck:
ha houé meme en normandie avec le temps qu'on en ce moment je crois pas non


Pourquoi il y a pas de moto en ce moment en Normandie?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
je suis un roule toujours! j'en fou de la pluie et du soleil, du vent et du froid, je suis un motard avant tout !
:SS61: :SS52: :fuck::fuck::fuck:
ha houé meme en normandie avec le temps qu'on en ce moment je crois pas non


Pourquoi il y a pas de moto en ce moment en Normandie?
hé bien vien voir par toi meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
je suis un roule toujours! j'en fou de la pluie et du soleil, du vent et du froid, je suis un motard avant tout !
:SS61: :SS52: :fuck::fuck::fuck:
ha houé meme en normandie avec le temps qu'on en ce moment je crois pas non


Pourquoi il y a pas de moto en ce moment en Normandie?
hé bien vien voir par toi meme


Non mais franchement, tu crois que j'ai envie de venir me gêler en Normandie? je sais qu'il fait froid, mais si j'étais normand je resterai motard! pas de raison d'arrêter!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
je suis un roule toujours! j'en fou de la pluie et du soleil, du vent et du froid, je suis un motard avant tout !
:SS61: :SS52: :fuck::fuck::fuck:
ha houé meme en normandie avec le temps qu'on en ce moment je crois pas non


Pourquoi il y a pas de moto en ce moment en Normandie?
hé bien vien voir par toi meme


Non mais franchement, tu crois que j'ai envie de venir me gêler en Normandie? je sais qu'il fait froid, mais si j'étais normand je resterai motard! pas de raison d'arrêter!
non pas question d'aréter ces juste que en ce moment je prefere prendre la BAR de toute facon meme les mouette ne sorte pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
je suis un roule toujours! j'en fou de la pluie et du soleil, du vent et du froid, je suis un motard avant tout !
:SS61: :SS52: :fuck::fuck::fuck:
ha houé meme en normandie avec le temps qu'on en ce moment je crois pas non


Pourquoi il y a pas de moto en ce moment en Normandie?
hé bien vien voir par toi meme


Non mais franchement, tu crois que j'ai envie de venir me gêler en Normandie? je sais qu'il fait froid, mais si j'étais normand je resterai motard! pas de raison d'arrêter!
non pas question d'aréter ces juste que en ce moment je prefere prendre la BAR de toute facon meme les mouette ne sorte pas


j'ai dû mal comprendre.. :biere:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai comme envie de changer de bécane, je vire et tourne pas vraiment fixé sur un modèle jusqu'à que...

au départ le dernier modèle du FZR 1000 Exup de 1994 me tentait bien... 3.800 euro en parfait état.


mais alors pourquoi pas un YZF Thunderace?... c'est le même prix et c'est plus récent!


vire et tourne et tourne et vire... P**** le CBR 929 trop beau!! mais c'est plus chere 6.300 euro

je me suis rendu chez un revendeur pour un essais et puis non, ça ressemble à un 600, je suis pas emballé...

mes yeux son fixé sur un modèle que je connais pas particulièrement, un Kawa... Je m'approche et regarde la bête de près Waouuuu elle est magnifique, une coupe agréssive sans être un engin pour la planète mars, massive, une robe rouge... je la veux, je pose mes fesses dessus et je suis déjà bien calé, les bras tendu sans avoir le corps trop en avant, des jambes bien en place... Bon c'est décidé ma prochaine bécane c'est elle la Kawasaki ZX 12R de 2002 30.000 Km parfait état d'origine, carnet d'entretient à jour, garantie 6 mois pièces et M.O! j'ai lu les essais et la critique, c'est une excellente moto! il reste plus qu'aller voir mon banquier, rendez-vous mardi pour la suite... en attendant voilas la bête!



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho lalala jl t est tomber sur la tete la scratchscratchscratch
faut allez voir de suite le toubib :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

non sans blagues tu vas pas changer de marque , tu vas pas nous faire ca pas toi palepalepale

chose sérieuse , bon courages chez le banquier et je croise les doigts pour toi .
fais gaf quand meme a ton petit coeur ca vas te changer une bebete comme ca :ss02: :ss02: :ss02:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1djricky a écrit:
ho lalala jl t est tomber sur la tete la scratchscratchscratch
faut allez voir de suite le toubib :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

non sans blagues tu vas pas changer de marque , tu vas pas nous faire ca pas toi palepalepale

chose sérieuse , bon courages chez le banquier et je croise les doigts pour toi .
fais gaf quand meme a ton petit coeur ca vas te changer une bebete comme ca :ss02: :ss02: :ss02:


C'est vraiment un monstre c'est sur, c'est dans les perf' des R1 et Hayabusa mais avec une meilleure position de conduite, j'ai vraiment était emballé...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Y a pas à dire ... elle a de la gueule :ss02:
Par contre, passe aussi chez ton assureur et demande une option qui couvre la perte de points sur le permisn. Tu risques d'en avoir besoin avec un monstre pareil lol!


Rien à faire, je ne reviendrais pas sur mon choix, dès mercredi, Vive Kawa!!
cheerscheerslol!cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1djricky a écrit:
ca y est il a peter une durite affraidaffraidaffraid

c est la crise de la quarantaine qu il nous fais la :SS77: :SS77: :SS77: :diable::diable::diable:
fais nous plaisir passe chez le toubib avant passer un examen complet (cardio ,encephalo,.........)


Stop, c'est pas encore mercredi et si mon banquier est faché, Vive les Yam!geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoidupaté a écrit:
J' y crois Evil or Very Mad pas


et bien quoi? elle te plait pas la Kawette? d'après la critique c'est excellent...:ss02: :amou::amou::amou:
le changement de marque :ss101:..............................:Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
J' y crois Evil or Very Mad pas


et bien quoi? elle te plait pas la Kawette? d'après la critique c'est excellent...:ss02: :amou::amou::amou:
le changement de marque :ss101:..............................:Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:
j'ai pas dit qu'elle me plaisait pas j'ai dit j'ycrois que tu vas changer de marque toi qui est si fane de yam le coup de foudre quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait ressembler a ca... puisqu il est entendu qu il s' agit de bécanes de reve.. donc inaccessible...
http://www.godier-genoud-passion.org/gal_1000turbo.htm


Tout une époque... on ecoutait Trust, kiss et Deep Purple en vynil et pas en MP3... :trist:
M'enfin... je pense que celle la, fallait etre severement burné...!
V!!
David
qui va reprendre sa Div'...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Waww....
j'avions point vu !

Bravo JL.:ss02: Le Zx-12r , c'est un missile.... 'tention !


merci à tous pour vos conseil sur le missile code ZX 12R, j'en ai parlé à des potes et tous le monde dit la même chose! c'est excellent, mais attention ça pousse vraiment très fort.... Je suis pas vraiment un dingue de vitesse, j'aime les circuits de vitesse mais sur la route, une arsouille de temps en temps juste histoire de déconner un peu et c'est tout... j'aime balader sur les p'tites route entre potes, je veux pas m'acheter la Ducat' de Stoner ou la Yam de Rossi je souhaite une bécane récente car mon FJ à bientôt vingt piges, avec une bonne position pas trop fatiguante, une mécanique fiable et performante, de forte cylindrée et une apparence massive, le CBR 929 est très beau mais une fois dessus ça ressemble à un 600.. le ZX 12R répond à mon attente, je pense que pour son prix de 6.500 euro c'est une bonne affaire même si les Kawasaki se vendent toujours mal sans que saches pourquoi... Pour répondre à Jeremy chez Suzuki il y a que le GEX que je trouve sympa mais je ne souhaite pas racheter un Suzuk' tant que la politique de la marque et le concessionnaire Suzuki Marseille ne changeront pas!
Mon choix est fait, ça sera une Kawette! Je connais pas sa côte argus mais son état est tout proche du neuf! allez Mr. le banquier un p'tit oui pour un motard aux anges!! surtout qu'il me faudra faire des efforts pour ne pas aller voir les grands prix cette année... juste les 24h du Mans et le Bol d'or...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas te pousser a acheter quoique sois , connaissant ton style de conduite je te conseillerais un petit bandit 1200.
j ai pu essayer celle d un copain qui en as une et franchement si j avais pu l essayer avant mon achat de gexe je crois que je l aurais pris.
moto avec beaucoup de couple et tres bonne position assise .presque aussi rapide que le gexe en accelération.je le prends c est vrai mais y as de fois ou je rames pour le suivre.c est une suzuki je sais mais c est la seule que j ai pu essayer dans ce modele la.

http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_RechercheMulti2.asp.
c est juste a titre de renseignements si ca te dis.
et bon courage pour mercredi :ss02: :ss02: :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non merci, j'aime pas sa coupe et elle a un guidon chromé comme au moyen-age... Non c'est décidé le ZX 12R ou si je peux pas financièrement, je vends la voiture et j'achète un Thunderace... merci quand même!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Salut a vous, bon, moi jvé vous poser la bacanne de mes reves (une parmis tant d'autre de la meme marque...)

ralalaaaa, le fat bob de chez Harley-Davidson, SU-BLI-ME...
J'adoooore, rien d'otre a dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut plusieurs critères pour apprécier les Harley, être Biker, americain, cousin de Johnny, être rebel, aimer l'extravagance et les vibrations, se trainer sur les routes avec une brêle qui ressemble en rien aux autres...
:SS77: affraid :SS88: :SS88: affraid :SS77:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
il faut plusieurs critères pour apprécier les Harley, être Biker, americain, cousin de Johnny, être rebel, aimer l'extravagance et les vibrations, se trainer sur les routes avec une brêle qui ressemble en rien aux autres...


Autant, si tu remplace Harley par 125, ça semble correspondre tout autant lol!

En plus je suis mauvaise langue parce que j'ai essayé un harley dansles virolos de chamrousse et c'était bien sympa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi elle fait partie des marques que j'achèterai jamais...

Harley, BMW, Aprilia, Ducati, Voxan, Buell, Moto-Guzzi, Triumph et bien sûr, SUZUKI

le choix se porte sur Honda, Yamaha et si bonne affaire Kawasaki. Le reste est pour vous
:afro: lol! :SS77:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
il faut plusieurs critères pour apprécier les Harley, être Biker, americain, cousin de Johnny, être rebel, aimer l'extravagance et les vibrations, se trainer sur les routes avec une brêle qui ressemble en rien aux autres...
:SS77: affraid :SS88: :SS88: affraid :SS77:



Ou être simplement court sur pattes,ce sont des motos assez basses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila voila, on dit qu'on aime les harley, et la, tout les motards te critique a mort,...
Mais c'est pa grave, je trouve sa quand meme con, quand je sais que je ne connait aucun harleytiste qui critique les autre motard du fait qu'il n'aime pas ce style de moto...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...