Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la plus pire!


Invité

Messages recommandés

Bon, la pire... Incontestablement ma Kawasaki KH 250 de 1977 entièrement restauré moteur (plusieurs fois...) peinture, pots, faisceau électrique... mais surtout la recherche très difficile des pièces d'origine cligno, rétro, barre passager...
Le problème c'est que personne ne sais les réparer, même pas le concessionnaire de la marque et pourtant ils on tous les mêmes mots à la bouche <<je les connais par coeur, je faisais la coupe Kawa avec ça...)
Après avoir eu toutes les pannes de la terre, j'ai décidé d'être mécano revue technique à la main, j'ai fais exactement ce qu'il y avait d'écrit et elle a tournée comme une horloge! mais il y a toujours un truc qui marche pas, la dernière panne avant la vente pompe de graissage bouché et serrage... ré-alésage 3 pistons complets et STOP!! j'en voulais plu... je l'ai vendu une misère et elle à fini au fond d'un jardin!! je ne vous dit pas la somme investie dans ce modèle, honte à moi...
Voilas c'était la même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
×
×
  • Créer...