Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bride dernier rapport


zotti

Messages recommandés

Idea Un petit effort pour l'othographe s'il te plait(Ke=>que,C=>c'est...etc)



Et quand tu es en 4 ième à 10.000trs et que tu passes la 5ième,que se passe-t-il? Ton régime s'effondre?

Combien de kilomètres elle a?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desoler pour l'orthographe

ba quand je passe la 5eme le regime redessent a 7200 tr/mn environ et elle veux pas aller plus vite mais je tien la vitesse jusqu'a la premiere cote

par contre je me suis rendu compte d'une chose c'est que mon robinet de reservoir peu importe sa position il coule comme si jetai sur PRI tout le temp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zotti a écrit:
desoler pour l'orthographe

ba quand je passe la 5eme le regime redessent a 7200 tr/mn environ et elle veux pas aller plus vite mais je tien la vitesse jusqu'a la premiere cote

par contre je me suis rendu compte d'une chose c'est que mon robinet de reservoir peu importe sa position il coule comme si jetai sur PRI tout le temp

Salut
Ca c'est pas normal
Elle doit pas tourner "normal" sur tous les rapports:pale:
Ton robinet doit etre HS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zotti a écrit:


ba quand je passe la 5eme le regime redessent a 7200 tr/mn environ et elle veux pas aller plus vite mais je tien la vitesse jusqu'a la premiere cote


Tu ne m'as pas répondu pour son kilomètrage? On dirait des symptomes d'un moteur fatigué.Arrow Mauvais taux de compression dans les cylindres dû à l'usure des segments.Une mesure des taux pourrait déjà te donner une idée sur la santé du moteur.


par contre je me suis rendu compte d'une chose c'est que mon robinet de reservoir peu importe sa position il coule comme si jetai sur PRI tout le temp


Même sur OFF? Le PRI(maire) c'est pour la réserve si je ne me trompe sur les SUz?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
:oops: IdeaIdea Bien que n'étant pas encore pilote et bien je serai assez tentée pour rejoindre les écrits de Métacooler quand même ... Car il y a pas mal de symptômes qui laisse à croire à un moteur épuiséNo ... Voici mon avis Razz

Maintenant je n'en reste pas moins qu'sds évidemment Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...