Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les bécanes très laides


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bleuprelude a écrit:
Sdéesse a écrit:
Effectivement, le look est spécial...un peu coupé au couteau tout ça...affraid


Je suis bizarre comme mecs, j'aime très peu de motos actuelles... les autres mecs, oh elle est trop belle celle-là et celle-là et l'autre là-bas... nous avons pas les yeux quand je regarde une bécane il faut pour me plaire, qu'elle ressemble à une bécane! quand je regarde un Hayabusa, un ZX 100 RR, les nouveau CBR 1000 RR... je vois des tas de M.... désolé pour les puristes c'est trop trop vilains!!


encore une fois de plus, dacord avec toi,
sais comment c est par chez toi, mais ici c est mickey et cie.
faire les barbots, tour de cote le dimanche aprem ( 20km )
roue avant et arriere en pagaille, me rend triste, ca se prend pour des pilotes..........
que telle ou telle machines a ca de plus ou de mieux que l autres et bavent devant ces gros tas de m*****..........
ils ont que le mot tuning a la bouche, pot et k&n,
des que t aborde le sujet de retailler les arbres a cames ect,
te regardent comme si tu parlais chinois.........
pour faire 350km pour allé au 24 du mans ou au gp ils leurs faut 4H par
voix express et autoroute,
donc avec des clients comme ca comment veux tu que les constructeurs changent leur style........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me fait le plus mal, c est de voir tout le pognon
englouti dans la becane, accessoires, tenues.....
pour allé au mans a 350 bornes 4H.............
un peu enervé cette année suis rentré en 2h,
avec un arret a la pompe
j etais avec la hornet et sans saute vent,
et question de fierté (mal placée)
je ne couche pas sur le reservoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:

ça tombe bien, j'ai besoin de
comprendre! que trouve-tu de beau dans cette moto? es-tu fan de la
guerre des étoiles, je vois en elle un engin nucléaire, c'est ma
vision, donne-moi la tienne! MERCI!!




Alors c'est marrant, mais après avoir lu le message précédent, je pense que quoi que je dise je vais avoir tord...

Oui je suis un fan de la guerre des étoiles, je suis pour les usines
nucléaire et je ne vois pas ou tu vois c'est deux caractéristique chez la ZX ( et d'autres motos )

Parceque
moi je ne suis pas de ton époque, les moto qui on 20 ans comme la FJ je
les trouve vraiment moche, toutes carrée, pleines d'angle sans parler
des couleurs dépassés.

Moi ce que j'aime chez les nouvelles
moto, c'est le look agressifs, futuriste même. Car on m'a toujours
apris qu'il ne faut pas vivre dans le passer mais bien aller vers le
futur.

Pense tu vraiment que dans 20ans les motos ressemblerons à de vieilles machine des années 80 ?


Hormis l'estétique, il y a le moteur... Je ne pense pas que tu puisse
comparé un moteur de 2007 et un moteur de 1980 ! Alors daccord la
vitesse ne sert à "rien" car dans se pays les routes on des limitations
de vitesses. Mais il y a des circuit, et sur circuit la ZX (ou toutes
moto provenant de la guerre des étoiles comme la CBR ou même le Supo
Géant) est une moto qui dévelope énormément de puissance. Et comme tu
le sais, maintenant la puissance atire !


Alors je suis dacord avec toi sur le point que maintenant, des motards
ne font que de l'autoroute avec leurs GSX-R ou autre bolide, mais avoir
une moto type sportives ne veut pas dire "cakou fan de vitesse et
coneries en tout genre" mais juste "motard aimant les motos de type
sportives "Ce n'est pas parceque tu a une ZX que tu n'aime pas prendre
les petites routes de montagnes !

Maintenant toi ton point de
vue c'est : "ZX10R = Moto de Star Wars avec comme pilote un cakou qui
fait des wheel et de la vitesse sur auto-route"... C'est triste mais si
tu pense comme ca je n'y peut rien. Tu es un puriste des vieilles
machines et tant mieux si tu t'y plait, mais ne dénigre pas ce que tu n'aime pas !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Viking a écrit:
y a pas de denigrage, c est juste une constatation!!!!!!!
le style de moto changera, suffit d attendre,
par contre les motards fan de gosthrider et autre.....
inccable de se bouffé du km, merci mais non,
l esprit motard n est plus la


Donc on est encore d'accord, morts au cancres rendeergeekrendeergeek:diable:


lol!
on va pas se faire de copains sur ce coup la!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
mais reste calme, a la quarantaine les risque de crise cardiaque augmente



Pour ma part, j'ai résolu le problème, j'ai acheté une moto de vieux qui permet de faire 1000km en arrivant reposé même avec des rumathismes.
Un K1200GT BMW

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Binouz cheerscheers Ta Ducat' préféré c'est la quelle? ton adresse en MP pour le rouge, merci....


punaise, je m'absente une petite journée, et ya trois pages de plus!!!
j'ai pas eu le courage de tout lire j'avoue...

sinon, ma Ducat' préférée : la Monster Dark 620ie!!!!:amou::amou::amou::amou::amou::amou:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Archytoi a écrit:
bleuprelude a écrit:

ça tombe bien, j'ai besoin de
comprendre! que trouve-tu de beau dans cette moto? es-tu fan de la
guerre des étoiles, je vois en elle un engin nucléaire, c'est ma
vision, donne-moi la tienne! MERCI!!




Alors c'est marrant, mais après avoir lu le message précédent, je pense que quoi que je dise je vais avoir tord...

Oui je suis un fan de la guerre des étoiles, je suis pour les usines
nucléaire et je ne vois pas ou tu vois c'est deux caractéristique chez
la ZX ( et d'autres motos )

Parceque moi je ne suis pas de ton époque, les moto qui on 20 ans comme
la FJ je les trouve vraiment moche, toutes carrée, pleines d'angle sans
parler des couleurs dépassés.

Moi ce que j'aime chez les nouvelles moto, c'est le look agressifs,
futuriste même. Car on m'a toujours apris qu'il ne faut pas vivre dans
le passer mais bien aller vers le futur.

Pense tu vraiment que dans 20ans les motos ressemblerons à de vieilles machine des années 80 ?

Hormis
l'estétique, il y a le moteur... Je ne pense pas que tu puisse comparé
un moteur de 2007 et un moteur de 1980 ! Alors daccord la vitesse ne
sert à "rien" car dans se pays les routes on des limitations de
vitesses. Mais il y a des circuit, et sur circuit la ZX (ou toutes moto
provenant de la guerre des étoiles comme la CBR ou même le Supo Géant)
est une moto qui dévelope énormément de puissance. Et comme tu le sais,
maintenant la puissance atire !

Alors je suis dacord avec toi
sur le point que maintenant, des motards ne font que de l'autoroute
avec leurs GSX-R ou autre bolide, mais avoir une moto type sportives ne
veut pas dire "cakou fan de vitesse et coneries en tout genre" mais
juste "motard aimant les motos de type sportives"
Ce n'est pas parceque tu a une ZX que tu n'aime pas prendre les petites routes de montagnes !

Maintenant
toi ton point de vue c'est : "ZX10R = Moto de Star Wars avec comme
pilote un cakou qui fait des wheel et de la vitesse sur auto-route"...
C'est triste mais si tu pense comme ca je n'y peut rien. Tu es un
puriste des vieilles machines et tant mieux si tu t'y plait, mais ne dénigre pas ce que tu n'aime pas !


Merci de m'avoir donner ta vision, la mienne est une bécane Hyper-sportive est faite pour des circuits point, une Goldwing, une Harley, une B.M.W pour les routes et surtout autoroutes, les Roadster, tourismes et sportives le contraire donc ma vieille casserole à encore de beau jours devant elle... les personnes comme toi qui aiment les ZX 10 RR et Co sont ou quand je vais au Bol d'or à plus de 500 bornes de la maison? quand je leurs demande de venir à Jerez?.. heu c'est quoi? Gp d'espagne à la frontière portuguaise! T'es fou t'as vue la route, tu veux ma mort ou quoi?... Voilas la différence, j'ai roulé en sportive, je sais ce que c'est, j'ai fais Gp d'Allemegne, Pologne, Tchécoslovaquie, Autriche etc... Je peux te garantir que j'ai dégusté.... c'est hyper physique, t'es allongé sur les bras le dos rond, la tête en avant, les jambes pliés comme des ciseaux... à elle est belle la ZX 10 RR, combien de bornes vas-tu faire sur circuit avec, as-tu les moyens de faire de la piste? Tu sais ce que ça coûte? Tu veux faire quoi? avoir une sportive pour sa ligne futuriste, ces couleurs vives? Va faire 1000 bornes pour voir un peu... tu verras les couleurs de la FJ plus rigolotes, ces ligne plus fluides tout ça... Aujourd'hui il y a pas grand chose sur le marché dans la ligné des FJ le FJR est trop poussé vers le grand tourisme guidon trop haut, valises etc... le Honda VFR V-Tech me plaid beaucoup mais encore trop futuriste et sportif... Oui je suis amoureux de ma FJ c'est sur, je le précise partout son principale défauts c'est d'être harchi démodé, mais sur la route je te garantie qu'elle n'as rien à envier à personne, et ça fait plus de 20 ans que ça dure!!
Voilas mon point de vue, t'aime le ZX 10 RR tant mieux, je te souhaite de tout coeur de te l'offrir j'adore le MV Agusta Corse, pour moi c'est le plus beau mais c'est certain je l'achèterai JAMAIS!!



chacun sa vision, pour ma part, le dernier w-e d aout, 1600km en cbr en deux jours et demi......
les km ne me font pas peur
la seule chose de penible sur les sportives c est l autonomie, environ 200 à 220km et les selles dures comme du bois,
moi j ai acheter mon cbr en ayant prit en compte tous ces details,
j ai 17 ans de moto derriere moi ( cross, piste, course de cote, route),
mes potes de virée ont en moyenne 35ans de moto derriere eux, tous se marrent en voyant les ptits jeunots qui sont chez papa maman avec les derniers modele de sportives toutes equipées pour faire le tours de rond points............
le cbr je l ai acheté parce que
:amou:sa ligne et son "confort relatif" par rapport au hornet, je roule malheuresement que le w-e car la semaine j ai besoin de la voiture, mais de janvier a decembre suis sur une moto qui neige, qui pleuve a me gaver de km
mais quand le ciel est bas et bien gris avec une temperature bien basse,
ou que le ciel menace d une belle averse, on voit plus grand monde sur les routes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé, viking et blue, vous etes bien passionés par vos bécanes :-)
pour ce qui est de l'esprit motard, perso, je trouve qu'il est encore la et bien la. La preuveu, vos conversations passionées avec Archy. Le dénigrement d'un type de moto, qu'on ne conduit pas, et le contraire, pour ce qu'on possède, c'est ce qu'il y a de plus motard.. apres tout, "je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trou qui puent", c'est bien ca. l'esprit motard, ca a toujours été ca, dire que les autres motos c'est de la m**** et ce qu'on a fantastique. c'est de la mauvaise foi à l'etat pure, et c'est genial. moi, j'adore

Sinon, je trouve aussi que le petit jeune d'Archy, vous en apprend niveau tolerence. je vous bien le tableau, un jour ou vous vous verrez, vous faire enrhumer sur un trajet de 300 km, et trouver des excuses de vieux roublards pour vous en sortir :-)

continuez votre conversation à 3, avec autant de mauvaise foi, de passion, et en même temps de courtoisie et de respect, moi je me regale à vous lire, et si quelque'un me dit qu'il n'y a plus d'esprit motard, je lui dirais de venir lire vos posts.

Allez les vieux, c'est quand meme pas ce petit jeune qui va vous faire la messe non?? cheers

grand V

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
eh bé, viking et blue, vous etes bien passionés par vos bécanes :-)
pour ce qui est de l'esprit motard, perso, je trouve qu'il est encore la et bien la. La preuveu, vos conversations passionées avec Archy. Le dénigrement d'un type de moto, qu'on ne conduit pas, et le contraire, pour ce qu'on possède, c'est ce qu'il y a de plus motard.. apres tout, "je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trou qui puent", c'est bien ca. l'esprit motard, ca a toujours été ca, dire que les autres motos c'est de la m**** et ce qu'on a fantastique. c'est de la mauvaise foi à l'etat pure, et c'est genial. moi, j'adore

Sinon, je trouve aussi que le petit jeune d'Archy, vous en apprend niveau tolerence. je vous bien le tableau, un jour ou vous vous verrez, vous faire enrhumer sur un trajet de 300 km, et trouver des excuses de vieux roublards pour vous en sortir :-)

continuez votre conversation à 3, avec autant de mauvaise foi, de passion, et en même temps de courtoisie et de respect, moi je me regale à vous lire, et si quelque'un me dit qu'il n'y a plus d'esprit motard, je lui dirais de venir lire vos posts.

Allez les vieux, c'est quand meme pas ce petit jeune qui va vous faire la messe non?? cheers

grand V
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
eh bé, viking et blue, vous etes bien passionés par vos bécanes :-)
pour ce qui est de l'esprit motard, perso, je trouve qu'il est encore la et bien la. La preuveu, vos conversations passionées avec Archy. Le dénigrement d'un type de moto, qu'on ne conduit pas, et le contraire, pour ce qu'on possède, c'est ce qu'il y a de plus motard.. apres tout, "je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trou qui puent", c'est bien ca. l'esprit motard, ca a toujours été ca, dire que les autres motos c'est de la m**** et ce qu'on a fantastique. c'est de la mauvaise foi à l'etat pure, et c'est genial. moi, j'adore

Sinon, je trouve aussi que le petit jeune d'Archy, vous en apprend niveau tolerence. je vous bien le tableau, un jour ou vous vous verrez, vous faire enrhumer sur un trajet de 300 km, et trouver des excuses de vieux roublards pour vous en sortir :-)

continuez votre conversation à 3, avec autant de mauvaise foi, de passion, et en même temps de courtoisie et de respect, moi je me regale à vous lire, et si quelque'un me dit qu'il n'y a plus d'esprit motard, je lui dirais de venir lire vos posts.

Allez les vieux, c'est quand meme pas ce petit jeune qui va vous faire la messe non?? cheers

grand V


300 km?
allé mets le double, 600km
pluc c est long plus c set bon!!! apres on en reparle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
non 600 aller
et 600 retour
dans la journée, alors?


HEIN??? mais on passe son temps à s'arrêter ou quoi ??? pourquoi pas une semaine tant que t'y es?? si c'est pour faire dans la journée, on fait 1000 aller et 1000 retour, sur 24h, c'est jouable. sauf si t'as une moto qui se traine :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien rouler, mais s'il faut t'attendre tout le temps à la pompe, ou te ramasser par terre quand tu te plantes, ca va être un peu long pour la promenade !!!


c'est bien ce que je dis, l'esprit motard est bel et bien la, des rouleurs en moto de cakou qui jouent les hommes, et des barbus en BM qui les traitent de petit jeune sans experience a qui il faut apprendre la vie. Et moi, j'adore ca. le top, c'est quand tout ce beau monde se met a rouler tous ensemble, et que ca continue à se dire ls memes trucs autour d'une bonne biere bien fraiche, aux haltes boisson. :-)

La même promenade, sans charier les autres en moto, n'aurait pas le meme gout, et on n'aurait rien à se dire assis autour de la table, et pour le coup, on prendrait des orangina au lieu d'une bonne pression. Moi je dis, +1 l'esprit motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antare a écrit:
moi je veux bien rouler, mais s'il faut t'attendre tout le temps à la pompe, ou te ramasser par terre quand tu te plantes, ca va être un peu long pour la promenade !!!


c'est bien ce que je dis, l'esprit motard est bel et bien la, des rouleurs en moto de cakou qui jouent les hommes, et des barbus en BM qui les traitent de petit jeune sans experience a qui il faut apprendre la vie. Et moi, j'adore ca. le top, c'est quand tout ce beau monde se met a rouler tous ensemble, et que ca continue à se dire ls memes trucs autour d'une bonne biere bien fraiche, aux haltes boisson. :-)

La même promenade, sans charier les autres en moto, n'aurait pas le meme gout, et on n'aurait rien à se dire assis autour de la table, et pour le coup, on prendrait des orangina au lieu d'une bonne pression. Moi je dis, +1 l'esprit motard



qui tu traites de cakou?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non, pas toi... les cakous ont des motos au dessus de 400 cc. la tienne est le replica de tonerre mecanique, et je crois bien que c'etait une 125cc doublée avec le son d'une Hayabusa sans pot d'echappement. j'ai de la comprehension quand meme, je ne vais pas enfoncer un homme qui roule avec une 125 habillée racing, je vois bien que le pauvre reve de mieux.. tu sais, je suis comprehensif, moi aussi un jour j'ai revé d'avoir une vraie moto, et regarde, aujourd'hui, je l'ai. donc ne t'inquiete pas, tu auras la tienne aussi un jour.
je sais qu'il n'y a plus de topic speciale pour les 125 sur ce forum, mais nous vous acceptons quand meme avec beaucoup d'amitié Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh tu sais, ca ne veut dire dire une etiquette, c'est juste que t'as un sponsor pour les court-metrage ;-)

sinon, alors, je regarde:

80 MTX
125 CR
250 CR
125 RM
400 XR monté en supermotard:SS77:
350 RDLC coursifié :SS88:
600 HORNET
1000 CBR RR


ca fait une moyenne cylindrée de 366cc, il n'y a pas de quoi foueter un chat quand même. puis deux 125, dont une apres avoir eu une 250, ca montre bien que t'aimes bien les 125, et je te repete, ici, chez exode, il n'y a aucun préjugé contre les petites cylindrées
ah je vois aussi un cylindre a trou qui pue. ca t'a fait peur? pale
la 600 hornet, j'en connais un autre qui regrette tous les jours de rouler avec ca (si on peut appeler ca rouler), mais qui n'ose pas le dire.

et le tout terminé par tonerre mecanique..

ben dis donc, il y a de quoi orner la terasse des cafés avec tout ca ;-)

côté sensations... Sleep

côté serieux .... clown

côté café racing ... king

côté confort (comparé avec la kawa)... lol!


une derniere chose:



je ne peux pas voir les images qui sont sur le disque du de ton pc chez toi. Razz


bon, vik, je suis certain que tu sais que je te charrie, n'est ce pas? Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisses mon pc tranquille et ramenes ton c** ici
tu constateras de tes propres yeux ou au bout de ta canne blanche
que le rdlc c est un by cylindres a trous comme tu dis,
pour info les deux cr et rm etaient aussi des 2 temps.....
tu pourras toucher les motos au moins tu seras sue que c est pas
des photos choppees par ci par la
ensuite je t emmene voir des vieux motards, qui eux t expliqueront
la moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu plaisantes j'espere, moi je me deplace pas pour des deux roues ou il faut mettre de l'huile en plus de l'essence dans le reservoir...

puis toucher des motos qui risquent de tomber en miette si on souffle dessus, pour qu'apres du me fasses payer le prix du neuf, non merci..

puis hors de questions d'aller faire une visite dans la maison de retraite de ton quartier, j'ai déjà du mal avec les camions de livraison de compotte de la maison de retraite de mon quartier, qui bouchent la route tous les jours... En plus je ne vais rien comprendre à leur explications, tu sais, pour moi, meme un carburateur c'est un souvenir lointain, mon grand-pere, quand il me racontait des histoire d'avant en me mettant sur ses genous, me disait que ca existait dans le temps, mais je ne sais même pas si c'est vrai ou si ce sont des histoires.

pour les photos, je suis desolé, mais j'ai jamais pensé à prendre mes motos en photo pendant que j'etais à la terrasse d'un kf avec la moto devant, en general j'etais dessu en train de rouler. je sais, l'idée de rouler avec une moto est assez compliquée à imaginer quand on a un tonnerre mecanique, mais ca existe :-)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viking a écrit:
y a une gare ici pour ramener ton tromblon!!!!
a moins que tu te degonffles?


alors la !! pour une fois que je trouve quelqu'un qui chambre autant en moto, c'est avec plaisir que je vais venir voir si t'es à la hauteur de ce que tu dis sur ta brele Wink

mais eh oh, tu me fais pas le plan de me mettre de l'autoroute sans radar dans la gueule tout du long, faut que ca tourne, que ca monte et que ca descende!! sinon j'ai un pote qui va me preter une haya...

euh... a propos, t'es dans quel coin déjà ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais un très bon pote basé à lorient. Et je ne sais pas pour ce qu'on dit la bas, mais ce qui est certain, c'est que quand il se mettait à pleuvoir, il n'y en avait pas un seul de sec.
Et tu ne vas quand meme pas me dire qu'il y a du relief à lorient?

faut me comprendre aussi, tu me dis viens on va rouler, déjà tu me dis de venir en train, et apres tu me dis que c'est à lorient.. tu m'aides pas beaucoup non plus faut dire. tu pouvais pas habiter dans l'ardeche comme tout le monde?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...