Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les bécanes très laides

Invité

Messages recommandés

• Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bleuprelude a écrit:
Yamaha MT01

Juste un avis, en passant..... Le MT01 j'en ai vu un au garage, de visu. Je le trouve pas mal, le moulin est massif et c'est presque une oeuvre d'art, avec ses chromes, le côté bestial est assez réussi, je trouve... Par contre, la position du motard, dessus, lui donne immanquablement l'air d'un con. Alors.... évidemment.
bleuprelude a écrit:
envoidupaté a écrit:
bleuprelude a écrit:
thunder a écrit:
:bravo::bravo::bravo:

Comme une grosse majorité de Suzuk' (aie, pas sur la tête aie aie....)
:SS77: :SS88: :SS77: :SS88: :SS77: :SS88: :SS77: :SS88: :SS77: :SS88: :SS77: :SS88: :SS77: :SS88:

attention je risque de remetre un fj 1200 dans ce post:lol!:

Tu as le droit de haïr les FJ, perso j'aime pas trop Suzuk' j'en ai autant le droit, simplement on reste poli c'est plus sympa....
geeklol!lol!geek

perso moi ces pas les motos yam que j'aime pas ces les gars qui les posséde j'ai l'impression qu'il ont( le cul a mers les bains et la téte au tréport) ces une expression de chez moi .sa veut dire qu'ils sont fiere mais moi je sais pas pourquoi on et motard on devrait s'entrédé dans la galére .mais chez moi ces comme ca les mec roule en R1 et il te crache dessus quand tu passe sur l'avenu du tréport salle mentalité pour des motard .et en plus il vienne te voir juste aprés ,allé vient je te pourri sur un 400m départ arrété :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::nimportawak::nimportawak: un jour je sortirais le 1000 de mes réves et on verra les tapettes et leurs R1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Binouz a écrit:
ba c'est pas si moche, on va dire que c'était une moto d'époque... :Mistergreen:
sinon, AJS, connais pas... ils font toujours des motos??

AJS était une marque de motos Anglaise qui a disparue... Il fesait de très belles et performantes bécanes, ce modèle me plaid pas mais c'est l'un des très rare...
bleuprelude a écrit:
Binouz a écrit:
ba c'est pas si moche, on va dire que c'était une moto d'époque... :Mistergreen:
sinon, AJS, connais pas... ils font toujours des motos??

AJS était une marque de motos Anglaise qui a disparue... Il fesait de très belles et performantes bécanes, ce modèle me plaid pas mais c'est l'un des très rare...

Ah bah si c'est une moto anglaise on comprend pourquoi elle est moche Razz
Meta a écrit:
Et bien,tout comme Binouz,je suis de la génération Club Dorothée!!!:fuck::vivemoi:

Ah les p'tits zenfants!... et bien moi c'était île aux enfants! avec Casimir, Scoubidou et Goldorak!

ha oui... Arianne... et zut....

mais je vous rassure, même petite, le Club Dorothée, ce n'était que pour DB/DBZ et Ranma1/2... sans oublier Nicky Larson!!! :amou:

l'île aux enfants... ce n'est pas avec le monstre tout orange qui fait peur ça??? pale mdr...

vous pourrez dire tout ce que vous voulez bla-bla-bla mais alors le monstre des monstres c'est ça!!!! Aprilia FV2 1200 2008

Et voila. A force de reclamer de l'innovation, on fini par en avoir.

"La FV2 embarque les technologies Aprilia les plus récentes, et montre la direction probable que va suivre la firme italienne dans un futur proche".

Ca fait peur...

Alors, cet engin est motorisé par un twin à 90° de 1200cc à refroidissement liquide bénéficie du ride by wire, du contrôle de traction, d'un ABS de dernière génération et de la gestion électronique des suspensions.

L'habillage minimaliste mets l'accent (c'est le moins que l'on puisse dire) sur un avant... comment dire... protubérant? énorme? Aprilia définit ça comme un look futuriste et courageux destiné à servir de base aux prochaines motos de la marque. Heureux proprios de RSV et autres Tuono: ne revendez pas vos machines, elles vont prendre de la valeur!

Mais bon, revenons à cette FV2. Le moteur est le coeur de la moto, au cadre en carbone avec boite à air intégrée. La "selle" est supportée par une structure alu/carbone.
La suspension avant à parralelogramme est basé sur le système essayé sur les moto de GP 250cc.

remytav a écrit:
Moi j aime bien cette moto je la trouve tres jolie,peut etre la hauteur a l'avant est vraiment trop basse pour y rentrer mes 1m92 cependant le orange gris et noir j'aime bien cette combinaison de couleur!

Je suis avec toi Binouze solidaire

Et bien heureusement pour Aprilia, vous avez des goûts vraiment bizarres, c'est pourquoi faire ce truc, pour rouler sur la lune?

ce truc, comme tu le dis, sert à faire parler les bavards...
et remytav, pas de "e" à binouz, s'il te plait... :Mistergreen:

mais pareil, ce sont les coloris qui m'ont plu en premier, après je ne connais pas du tout cette moto... même si je me suis demandée "comment sa se conduit ça?" à la première vue, j'aime bien aussi les formes, ya juste au niveau des pots que ça me chiffone un peu, mais elle pète bien tout de même!!

Elle est vraiment spécialle, mais elle a un peu de gueulle quand meme Very Happy
Ca me fait penser à la clio II quand elle est sortie. Je l'ai trouvé horrible, et maintenant elle passe inapercue....
M'empêche que pour celle-la le RSV et le Tuono n'ont pas trop de souci à se faire

Meta a écrit:
Bah,une bécane belle ou laide,tout est une question de goût.....ce qui plait à certains,ne plait pas à d'autres.Razz

Et puis on peut acheter une bécane laide par soucis d'élégance.

Pour l'assortir à sa femme per exemple.

Trouvons des raisons d'acheter une bécane laide, c'est vrai elles ont le droit de vivre aussi. :nimportawak:
Binouz a écrit:
ouais mais elles ne sont pas toutes laides, moi j'aime bien la tienne...
m'enfin, c'est pas le sujet!!

tu peux pas dire que tu trouves la mienne belle, et esperer etre credible apres quand tu parles de la RF. non non, la BM est vraiment pas belle du tout, rien n'a été faite dessus pour qu'elle le soit.
je n'ai pas dit qu'elle est belle, mais je ne la trouve pas moche du tout!!!
une moto moche : les 600 Div'... ça, ce sont des motos laides je trouve...
mais la tienne, elle est loin de l'être... je ne parle pas des anciennes BM toutes carrées, elles sont moches celles là... pareil pour celle de mon pote au RF, il a un GS650 machin truc, et je la trouve plutot jolie sa moto...

BM pense d'abord à l'efficacité, mais ne fait pas en sorte que les motos soient moches...

Et moi je deviens vieux!!Sad

Oh grand jamais je n'aurai tourné mon regard vers une BMW il 5 ans et hier j'ai pas pû m'empêcher d'aller mettre mes fesses sur le même modèle qu'antare chez Moto-expert.

J'ai pris peur et je me suis enfui quand j'ai commencé à m'imaginer avec en balade!!!:oops: :lol:

t'es vraiment du côté obscure de la force le belge!! punaise mais t'aurais pas pu mettre un tour de clé et aller l'essayer un peu pour te faire vraiment une idée? maintenant je vais être obligé de me ramener au plat pays pour te trainer par la peau des fesses et te poser sur la mienne pour que, enfin, TU SACHES

• Créer...