Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mes motos


Messages recommandés

Voilà pour ma première acquisition en 1990: une honda CB 650 C de 1983. 230 kg quand même
ça ne freine pas , ça louvoie, mais qu'est ce que c'est chouette!!
2500 F à l'époquemais elle n'était pas dans cet état...même si y a encore des trucs à refaire... :amou:







Et voilà pour ma dernière acquisition: 600 monster à carbu de 1999, normalement je l'utilise plutot pour la piste.. NB: à l'origine c'était un DARK!!






ça, c'est fait!!!!
N'hésiter pas à donner votre avis... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non!!! Tu n'as pas compris Amazone!!!


Bigoud t'a dit que c'était une Dark!!!!

Donc,moi j'en tire une conclusion:A chaque chute= une pièce changée!!!


Réservoir jaune et garde-boue rouge.....ça fait déjà deux chutes!!!Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris!! Mais c'est normal, c'est toi le CHEF! lol!
Effectivement , ça c'est un réservoir d'occas repeind à l'arrache avec une bombe de peinture pour tracto JCB...
Le garde boue av: pareil, le premier n'avait pas résister à la chute et il m'a été livré en rouge (teinté dans la masse) donc je l'ai laissé comme ça..
Par contre la ligne d'échappement n'est plus celle que je mets pour la piste (voir mon avatar) Celle là touchait tout le temps au niveau de la jonction du silencieux, désagréable et dangereux..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non,je dis ça comme ça,j'en sais rien du tout!!!:lol:



Par contre pour ce genre de détails,j'ai l'oeil. Par rapport à ton avatar,Bigoud,tu n'as pas les mêmes pots(position haute sur l'avatar) tu as mis des Termignoni dessus??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigoudmoto a écrit:

Par contre la ligne d'échappement n'est plus celle que je mets pour la piste (voir mon avatar) Celle là touchait tout le temps au niveau de la jonction du silencieux, désagréable et dangereux..



Tu as devancé ma question.:lol:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal, j'en ai pas !! Du moins sur le pneu arrière, à l'avant j' ai en core 3mm de marge: mais tout dépend de la forme des pneus et du poids du pilote; et comme me disais Arien Morillas (pilote GP 500 et endurance) plus tu déanches plus tu réduis ton angle!! Moi, je suis les conseils du Maître...lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un montage ton Rossi ? Le sol ne semble pas à l'horizontal, mais plutôt incliné vers la droite dans le but délictueux d'augmenté l'angle apparent ... non ? :hein:

Sinon pour les moto : très jolies :Mistergreen:
(même si je préférerais une dark intégrale Wink)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour revenir au sujet... et au Monstro, j'aime beaucoup la couleur dorée du cadre et les Termignoni. Mais je ne trouve pas que tu aies la position sur l'avant qu'a mon copain en Monstro ( question de guidon ? ). Le reste en multicolore, bah je préfère en Dark...

En tous cas, la piste bravo : super école.

N.B : post qui devrait être à l'atelier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
Bonsoir, alors désolé ma chère Bigoud mais A. Morillas est champion de quartier des retraités, moi j'écoute mon seigneur et maître V. Rossi...


Moi aussi j'admire le talent de Vale......
ET le jour où Rossi sera bord de piste pour me donner des conseils, je t'assure que je serais toute ouïe.... En attendant, et je peux attendre longtemps, y a d'excellents pilotes ou anciens pilotes qui transmettent leur savoir et leur expérience , des mecs qui prennent le temps de discuter de moto et autre,et surtout qui n'ont pas la grosse tête.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remytav a écrit:
Je prefere avec le pot haut comme sur ton avatar bonne route


Moi aussi, surtout pour le son....:amou: mais la maréchaussée n'a pas la même opinion: "votre moto fait trop de bruit, Mam'selle!!!" Mad alors j'ai remis la ligne d'origine pour la route..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metacooler a écrit:
Ne sois pas gênée! Je suis certain qu'une partie des gars du forum seraient jaloux de voir l'état de tes bandes de peur.


Moi la première ! J'aimerais pouvoir prendre de l'angle sans me faire peur... pfff

En tous les cas jolies motos, j'ai un p'tit faible pour le monstro ! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...