Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau Monstro


thunder1

Messages recommandés

Mmmm.... c'est bas comme humour Wink , çà.
Mais heureusement c'est de l'humour....

Moi z'aime bien

et encore plus celle-là : :amou:pour moi, ce sera "une 1098 R, une ( version racing )"
( mais c'est pas raisonnable, c'est vrai, pour le prix des pièces :Mistergreen: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:

( mais c'est pas raisonnable, c'est vrai, pour le prix des pièces :Mistergreen: )





Si c'était que le prix des pièces.Vas te renseigner pour le prix de la MO chez Ducati......tu vas tomber par terre.



Arrow Le pot sur la nouvelle monster.....Horrible!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metacooler a écrit:
Si c'était que le prix des pièces.Vas te renseigner pour le prix de la MO chez Ducati......tu vas tomber par terre.

çà dépend totalement des garages, çà... et des affinités. J'en connais qui paient cher chez KAWAaaaaaa ( mais je m'égare :Mistergreen: ). Bien sûr, tu as raison et l'entretien est fréquent, bien qu'il ait été ramené à des normes plus habituelles par Ducati, pour les nouveaux modèles affraid . Et puis le prix ! Version "S" à 21 000, version "R" ( racing ) ???


Metacooler a écrit:

Arrow Le pot sur la nouvelle monster.....Horrible!!

Moi, j'les trouve très bien de derrière ! Un poil court ( vu ) de devant...
Anyway, faut les remplacer par des Termignoni.

Les gouts et les couleurs....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuprelude a écrit:
c'est certain même pas cadeau ExclamationExclamation:bravo::bravo::bravo::nimportawak: :SS77:


et toi, une grosse claque aussi!!!

en cadeau, tu la prends, et tu me la donne, c'est la 620ie qui m'interresse moi d'accord, monster dark, alors ne refuse jamais ce cadeau toi, sinon j'aurai ta mort sur ma conscience!!!!! :mad::mad::mad::yenne:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thunder a écrit:
Une belle Ducati nouvelle :
- en 696 maintenant...
- et y z'ont changé quoi à l'arrière ? Ben, les pots qui sont bien mieux là ( en Termignoni aussi ).

Qu'en pensez-vous ?
( pour moi, ce sera "une 1098 R, une" )



moi je l a trouve sympa mais ce sont les retros qui me genent!!confusedconfusedconfused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là uniquement....
J'ai essayé aussi un 749: Sympa, ça freine fort, la partie cycle est agréable, la prise en main rapide.
2 inconvénients pourtant: - je ne touche pas du tout le sol (alors dur dur pour les départs et arrivées, m'enfin ça fait marrer tout le monde ; alorsc'est déjà ça!!!
- caractère moteur un peu trop linéaire pour une ducati
Sinon, plutot bien.
cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...