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Dynojet pour ZXR750??


Messages recommandés

Salut a tous!!

Voila, mon frere a un ZXR750 de 1992. Pour Noël, c est tous les ans la meme misere.. quel cadeau offrir...
J ai eu l idée de lui offrir un Kit Dynojet pour sa belle..
Petit probleme : est-ce judiscieux?
Ensuite, est-ce possible!! la bécane n est pas jeune..
Enfin, ou le trouver.. si vous avez des pistes de réponses, c est sympa!!
@+++ et merci!!
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jean a écrit:
Même avis que Metacooler ,,,,,,,,, s'il n'est pas feru d'entretien , paye lui plutôt un graisseur de chaîne automatique SCOTTOILER


quitte a passer pour un ignare... c est vraiment utile?!
Désolé de poser cette question, mais c est vrai qu il y a un moment qu il m en parle de son kit.. J ai trouvé aussi une autre marque IVANS que je ne connais pas..
Le graisseur, je vais regarder. Merci Jean!
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scalaire24 a écrit:
[

quitte a passer pour un ignare... c est vraiment utile?!



Deuxième question difficile à répondre car cela relève d'un choix perso dans le même genre que:"est-ce utile de rouler avec une moto de 180ch alors que 100ch sont largement suffisants".


Bon,c'est pas vraiment comparable avec un kit dynojet car cela ne permet de passer du simple au double de puissance mais cela reste dans la même idée.....est-ce vraiment utile.
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c'est l'equivalent du pot d'echappement pas d'origine et pas homologué chez les 50, on passe de 60Km/h à 80Km/h :shock:
Eux ils parlent en cv ( bah ouais, nous on developpe a peine 1cv je crois avec nos breles xD)
ca fais grave monter la nombre de cv de la moto. + puissant + rapide + fort..ah nan, pas le dernier :p
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Y a un peu plus que ça quand même.Car en changeant le pot de vos 50cc vous ne faites que retirer les brides dans celui d'origine et donc augmenter le débit des gaz d'échappement.


Il y a différents stages DynoJet mais le standard consiste à remplacer les gicleurs,les aiguilles et faire un bon réglage de tout ça.Et cela va généralement de paire avec un bon échappement et une admission d'air modifié.

bah ouais, nous on developpe a peine 1cv je crois avec nos breles



Un peu plus que ça je te rassure Aero!!:lol:
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Metacooler a écrit:
Y a un peu plus que ça quand même.Car en changeant le pot de vos 50cc vous ne faites que retirer les brides dans celui d'origine et donc augmenter le débit des gaz d'échappement.


Je sais bien Meta mais c'etait pour faire de l'auto derision Wink
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Merci pour vos réponses!!
Apres avoir regardé un peu partout, j ai vu que pour son zxr, il ne peut accedcer qu au stage 1..
Je me pose 2 questions : ai je bien les bonnes infos..
est-ce que ca vaut le coup.. (gain de puissanc/risque..)


Meme si c est un cadeau, ca reste une modif moteur pour une moto qui a + de 15 ans..

L idée de Jean sur le graisseur me semble peut etre plus judiscieux..
J en sais rien..
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Bonjour
Kit Dynodjet = + de puissance dans les tours
Conso importante
Dereglages intempestifs des carbus
Si il aime demonter sa becane souvent c'est sympa
Ne pas oublier d'ajouter le pot qui va bien et le filtre a air K&N et de reregler le tout

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APA59 a écrit:
Bonjour
Kit Dynodjet = + de puissance dans les tours
Conso importante
Dereglages intempestifs des carbus
Si il aime demonter sa becane souvent c'est sympa
Ne pas oublier d'ajouter le pot qui va bien et le filtre a air K&N et de reregler le tout


Il est mécanicien auto, a la base, mais la patience n est pas sa vertu favorite!!
LE ZXR a une ligne Yosh..
Apres tout.. moi, je lui offre.. lui se débrouille!!:caché:
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