Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Peinture moto

fanou

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'aimerai faire refaire la peinture de ma moto (ER-5) actuellement grise.

Deux questions:

• Quel budget pour refaire une peinture???
  • Connaissez-vous des endroits pour le faire (sur paris ou sa banlieu)???

Merci!!

@ Bientôt!

Ok ok!!

Je veux juste changer la couleur de ma moto pour l'instant. je sais pas encore si v ajouter des motifs ou autre.

Je vais aller voir près de chez moi ya un endroit qui fait ça, mais je suis prennante si vous avez d'autres adresse dans Paris et ses environs!!!

Merci! +++

antare a écrit:
essaye ca: http://www.aerographik.com/

j'ai fait faire mon casque la, et excellent resultat. clique sur moto pour voir ce qu'il a deja fait.

c'est un mec que je connais.

Faudrai nous montrer ton casque...Wink
Archytoi a écrit:
Salut !

Pour te donner une idée, mon père est partit voir pour reprendre completement sa pan europea, il lui a été annoncer environ 3000€ :shock:

Pour l'adresse mon père ne s'en rapelle plus Sad

affraid Ils ont vu arriver ton père de loin. On faire repeindre deux voitures pour ce prix là.....j'exagère,1 et demi sûrement.
fanou a écrit:
re bonjour!!

:shock: A ce prix là, ma moto va rester grise je crois!!! Crying or Very sad

Tu peux aussi en faire repeindre que la moitié mais en gris comme cela ça te coutera deux fois moins chère et le résultat sera le même que si tu l'avais entièrement faite repeinte ( de bière, bien sur ).

Non, c'est pas une excellente idée, ça ?
Tétoitator a écrit:

Tu peux aussi en faire repeindre que la moitié mais en gris comme cela ça te coutera deux fois moins chère et le résultat sera le même que si tu l'avais entièrement faite repeinte ( de bière, bien sur ).

Non, c'est pas une excellente idée, ça ?

Heuuu, je crois que les grèves me fatigue de trop... lol!

repeindre la moitié en gris: ça m'avance à rien....

et le coup de la bière j'ai pas compris...je crois je manque de sommeil...

++
  • 2 months later...

Re-Coucou les gens!!!! Wink

Alors j'ai enfin pris le temps d'aller me renseigner au garage peinture moto près de chez moi!

Devis:
750€ grand max
Peinture noir métalisée + motifs gris argenté sur le réservoir.

J'ai vu en photos et dans le garage ce qu'il a déjà fait et franchement c'est Génial!
Dans celles en cours, il y en a une que Honda lui a demandé de préparer pour le rallye "Dakar Série" qui se fait au mois d'avril en roumanie et hongrie (J'ai entendu parler de ça y a 2 semaines mais je croyais que c'était juste en projet pour l'année prochaine, ben en fait non, lol).

Je vais voir un autre garage sur fontenay sous bois quand j'aurai le temps... Même si un pote m'as dit qu'il annonçait rien en dessous de 1200€, mais bon ça coûte rien d'aller se renseigner.

Voilà!

++

ba si t'as les moyens, et que tu le veux, c'est cool!!

perso, je ne mettrais pas 750€ pour une peinture perso, j'aimerai ptêtre la personnaliser un peu, mais à ce prix là, non, je préfère m'acheter un bon casque avec ça, plus de l'équipement, pour moi ou Tite Bleue, que de la peinture...

mais si tu y vasn montre nous ce que fait la gars, ça pourrait en interresser!!

Il ne faut pas oublier qu'une moto personnalisée perd en moyenne 50% sur le prix argus(normal car beaucoup de motos accidentée sont repeintes ou montées en café-racer et dénommées illicitement "personnalisée") , et désolé de le dire mais n'a plus aucune valeur en collection pale donc bien réfléchir a l'amortissement ????

• Créer...