Nico-S

Incompréhension du compte

Messages recommandés

Salut,

Quelqu'un saurait il me dire pourquoi le nombre de messages postés par un membre diffère du nombre de messages trouvés dans son profil ?

Exemple typique (désolé Binouz, mais c'est juste un exemple) :

Le compte affiché sur les posts de binouz est actuellement de 1005, tandis que dans son profil, on ne trouve que 360 messages (dans la sous-rubrique messages).

L'écart est trop gros pour que ce soit uniquement les messages supprimés par les modos. Est-ce le moteur de recherche du site qui déconne ou bien le compteur de messages ? (ou bien suis-je un branque ? Dans ce dernier cas, merci de prendre des pincettes :Mistergreen:)

ha non!!! c'est le compteur que tu vois qui merdouille!!!
en fait, je n'ai posté que 360 messages, si si, c'est vrai!!!

ouf, j'me sens mieux là!!!

sinon, quand tu vas dans le compteur au niveau du profil, il ne prend peut être en compte qu'un message dans un topic, ce serait possible dans ce cas, nan? en gros, pour reprendre l'exemple (merci...grr...), j'ai posté dans 360 topics différents, tu vois ce que je veux dire?

donc si c'est ça, là, les deux compteurs devront être incrémentés, je vais voir ça...

heu... non là... je vois 1006 des deux cotés... tu peux réessayer sur ton poste?

Dans la page profil, en bas à droite, il y a la zone "statistiques" contenant notamment les 3 liens :

Trouver tous les messages de XXXXX :
- Sujets
C'est en suivant ces liens que l'on trouve un compte bien inférieur.
D'ailleurs les liens associés sont intéressants puisque l'on voit que les 2 premiers liens sont identiques et ne listent que les sujets auxquels l'auteur a participé, tandis que Messages donne la liste exhaustive. Tu n'as donc posté que 360 messages selon ce compte cheers

Pour ma part je passe de 374 à 352 ... presque plus que toi :Mistergreen:

Edit : Afin de ne pas compter un post de plus, je te réponds en modifiant un message existant : "Moi ça m'arrange pas de te dépasser Evil or Very Mad "

ha ba oui, j'avais pas suivi ton truc...

bon, ba je n'ai rien dis alors... :oops:

et bravo, t'as plus postés que moi bientot!!! ça m'arrange, vas-y!!!!!! Razz

t'as raison, c'est zarb. il faudrait un acces aux tables mysql pour faire les selects qu'il faut et voir ou est l'erreur, mais je pense qu'on n'a pas accès aux tables. Puis sous phpbb, le nombre de tables est hallucinante. je regarderais sur internet si je trouve quelque chsoe

Cela m'étonne qu'Antare n'a pas tilté!!:Mistergreen:

Binouz a en effet un référencement de 360 messages sur un total de plus 1000 messages

Si vous prenez la dernière page(page 24),le premier message date du 2 novembre!!! Le référencement ne se fait pas depuis le début simplement.Et ça je vais voir pour quelle raison.:jap:

Donc désolé Binouz,oui tu as posté seulement 360 messages mais sur une période de 18 jours!!!!:Mistergreen:

sur 18 jours, 360 messages? ho ba mer**...

sinon, c'est quoi ce truc, des smileys, un coup ils sont à droite, un coup ils sont à gauche, faudrait vous décider les gens là dessus!!! :lol:

hooo!!! 1024!!! c'est un bon chiffre ça!!!! :Mistergreen:
bon, mon nombre de postes... j'ai un méga octet de messages postés!!!

affraid (bon, c'est juste com collègue qui me gonfle pour que je mette ce smiley, désolée les gens...), c'est bon, Patoche est calmé...

et oui, Aero, c'est bien ça, c'est la fenêtre... Razz

Sorry c'est de ma faute pour les smileys,j'était entrain de faire joujou avec le forum...Razz

Binouz a écrit:
hooo!!! 1024!!! c'est un bon chiffre ça!!!! :Mistergreen:

MDR !!lol!

Binouz a écrit:
j'ai un méga octet de messages postés!!!

Bon, je chipotte pas, mais quitte à ne pas se contenter du Kilo, autant prendre un grand multiple (Giga, Tera, peta, voir même exa -- avec un mauvais je de mots :Mistergreen: )

Binouz a écrit:
affraid (bon, c'est juste com collègue qui me gonfle pour que je mette ce smiley, désolée les gens...), c'est bon, Patoche est calmé...

Salut Patoche et :Bye:

lol pour Patoche, je lui dirais, il est retourné dans son bureau!!!

ba alors Fabn comme ça tu fais mumuse, et nous on se poste plein de question...

bon, ce sera à gauche alors la liste des smileys!!!:lol: