Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Suzuki RF600

Binouz

Messages recommandés

Bon, je voulais juste dire que je ne connaissais pas cette moto, mais un pote a acheté cette fameuse 600RF, et bien j'ai craqué pour la moto... je l'adore... c'est le mec avec lequel j'suis allé me balader la nuit de jeudi soir, pour ceux qui ont suivi, quand je me les suis caillé, quand j'ai découvert ce que c'était que d'avoir vraiment, mais alors vraiment mal aux doigts... :trist:

en fait, elle est sortie en même temps que les CBR, la sienne est de 92, et les CBR ont prit le dessus, c'est pourquoi elle est moins connue. de moi du moins, je ne sais pas si vous la connaissez bien les gens...

j'suis montée dessus, première surprise, mais alors, quelle surprise : je touche par terre des deux cotés, encore mieux que sur mon 500GSE avec la selle creusée!!!!

je n'ai pas voulu faire un tour avec, mais j'ai juste fait quelques mètres en première, ya avait 100 chevaux entre mes pattes, la position de conduite, super, j'ai vraiment accroché...

je n'ai pas encore de photos, mais ce soir je le vois, et je vais essayer d'en prendre...

voilà, je voulais juste vous dire cela, et aussi un ptit message aux ptites nénettes qui veulent des sportives : essayer la...

biz à tous!!

:biere:

C'est une très, très belle moto, qui est sortie aussi en 900 par la suite : 600 RF et 900 RF ( que j'ai confondues dans le quizz ). çà n'enlève rien aux Cbr qui, à l'époque étaient encore plus belles :amou: .... mais ce sont des motos très basses, atypiques et d'un design époustouflant. Je ne sais pas pourquoi çà a été un échec commercial : pas assez sportif, me semble ( et fiabilité ? ).
çà donne des idées.... ( cette selle basse ).

:ss02:

c'est le feu stop qui est trop fort??? mdr...
sinon, elle est bien le bécane, en parlant de frein, elle freine bien en plus, il parait...
et ce soir, c'est sur, je la fusille de l'objectif!!!!

je vais tout de même ramener mon équipement pour prendre la route, on ne sait jamais, si j'ose l'essayer vraiment... mais j'ai tellement la frousse de l'abimer, puis faut s'habituer à tourner avec ce monstre, ya un angle vraiment faible!!!
V-Twin a écrit:
c'est une motot sympas, mais à l'époque elle avait moins de gueulle que le CBR...
Alors Honda a arrété ce qui se vendait le moins..

Honda a arrêté quoi???scratch La RF c'est une Suzuki pas une Honda.

Bonsoir, bon il faut tout faire ici ça vas plus!!
voilas l'avis d'un utilisteur;
Après avoir roulé en transalp, j'ai décidé de rechercher une moto pouvant m'amener sur autoroute. Je cherchais un CRB600, mon chemin a croisé la RF600, sa concurrente vaincue. Pêchue, linéaire (évite les surprises pour les non-violents), maniable même en ville, légère, aux lignes me rappelant la VFR (très contemporaine malgré ses 10 ans) : c'est ce que je cherchais, sans compter son prix très raisonnable. 3600 euros pour 23000 km, très bon état.
Je m'éclate. Mais las hauts régimes obligent à passer très souvent à la pompe. Donc déconseillé aux routards, mais à eux seulement.

voici la photo;

MERCI QUI?

Aerosmith a écrit:
bof...

t'as bien raison, j'avais lu les essais, rien de très bon, mais rien de mauvais non plus, une bécane banale au tour de très bonne bécanes CBR, ZZR, FZR etc...

je rectifie : Superbe photo, jean-Luc !

Le reste, on demandera à l'utilisateur :
Des points de fragilité relevés ? C'est une Suz' quand même....:Mistergreen:
Pour l'autoroute, peut-être la 900 était plus adaptée à l'époque. Mais les hauts régimes n'entrainent normalement pas plus de sur-consommation que sur un 1000.

Je trouve que ce design sortait de l'ordinaire, et que les autres marques auraient bien fait de s'en inspirer au lieu de faire toutes les mêmes lignes en ce moment.

non Denis j'avais lu ça comme ça, tu sais que les Suzuk'... bon pas de détail, c'est mieux un GSXF mais c'est moins jolie, Binouz a raison, esthétiquement c'est pas mal, il faut aimer, Aero n'aime pas et il est sûrement pas le seul...
attention, c'est sympa quand c'est dans un état neuf, un peu abimé ça ressemble à plus rien!!...

Aero, mets toi à ma place: quand j'ai posé mon c** sur la selle, et que je m'aperçois que mes deux pieds touchent par terre, je me suis relevée, je l'ai regardée de plus près, et là, j'ai trouve qu'elle est maginfique... bon, l faisait nuit, je vous l'accorde!!!
photos ce soir si j'en ai le courage, ou demain si je pense à prendre l'APN au taf...

et merci Jean Luc, pour la photo... et pour le com!!!
Meta a écrit:
bleuprelude a écrit:
attention, c'est sympa quand c'est dans un état neuf, un peu abimé ça ressemble à plus rien!!...

Ben oui,c'est un peu comme une femme!!:Mistergreen:

Méta bonsoir, pour ce... :bouletjour::bouletjour: = 2 de plus d'un coup!
Meta a écrit:
bleuprelude a écrit:

Ben oui,c'est un peu comme une femme!!:Mistergreen:

ho j'avais pas grillé ça!!!

'tention toi, tu vas manger du fouet ce soir si ça continu!!! :Mistergreen::nimportawak:
Binouz a écrit:
Aero, mets toi à ma place: quand j'ai posé mon c** sur la selle, et que je m'aperçois que mes deux pieds touchent par terre, je me suis relevée, je l'ai regardée de plus près, et là, j'ai trouve qu'elle est maginfique... bon, l faisait nuit, je vous l'accorde!!!
photos ce soir si j'en ai le courage, ou demain si je pense à prendre l'APN au taf...

et merci Jean Luc, pour la photo... et pour le com!!!

et a ma place, un Bandit 650 serait, avec quelque cm de plus, trop petit ...:Mistergreen:
ha oui, c'est vrai que t'es un géant toi Aero... mdr!!!

sinon, j'ai les photos!!!! mais là je fatigue un peu, et oui, il me faut mes heures de sommeil, sinon à 7h du mat' ça ne le fait pas...

vous verrez comme elle est belle, franchement elle déchire tout, j'suis juste remontée dessus ce soir, et elle est plus "maniable" que mon GSE, pour reculer, ça allait tout seul!!! par contre, pour braquer... bon, faut être patient quoi!!

allé, bonne nuit les gens, et demain, photos!!!

alors voilà, les photos d'hier soir!!!

deux prises de la moto en entier...

Là, je roule avec, si si, je vous assure!!!! cheers

Alors celle là, spécialement pour Antare, et oui, sacré feu stop punaise!!! affraid

Et pour finir, deux gros plan de l'avant de la bête... j'adore... :amou::amou::amou:

Voilou les gens!!!!

Alors, il déchire pas tout ce 600 RF, hein??? :amou:

ça y est,Bibine est bien emballée.....je sens que la GSE a du mouron à se faire pour son avenir.:lol:

C'est vrai,elle est pas mal....il ne lui manque qu'un petit logo Honda sur le carénage pour vraiment être top!!lol!

Méta... Honda... n'importe quoi... Evil or Very Mad pfff!!!!

et oui, il lui faudrait un bon nettoyage, mais elle est belle comme ça. c'est vrai qu'apparement, elle est en rouge normalement, ou en bleu, mais là, peinture perso!!! moi je la préfère comme ça franchement!

et non, je reste avec ma Tite Bleue pour le moment... et puis trouver une assurance qui veux bien de moi, pour cette bête là de 100 chevaux, ça va être chaud...Neutral

Meta a écrit:
ça y est,Bibine est bien emballée.....je sens que la GSE a du mouron à se faire pour son avenir.:lol:

C'est vrai,elle est pas mal....il ne lui manque qu'un petit logo Honda sur le carénage pour vraiment être top!!lol!

et des cylindres a plat sur les côtés

ho, mais ça se nettoie ça!!!!

faut que j'arrive à être super à l'aise sur la mienne, et ensuite, je lui piquerai ptêtre son RF... même si la conduite ne doit pas du tout être la même...

il a un GS650 quelque chose, et il m'a dit que toutes les bornes qu'il a roulé avec, ne lui ont servi à rien pour le pilotage du RF... mais bon!!
m'en fou, je touche par terre!!!!!!!cheerscheerscheers

• Créer...