Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Achat de ma première 125

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai besoin de petits conseils, demain matin, je vais faire les concessionnaires de ma région pour voir les modèles existants et les prix.
Je vais rester dans la marque Honda ou Yamaha.
J'ai quelques idées, mais est il plus judicieux de l'acheter neuf ou d'ocassion sachant que je n'ai pas un gros budget ( 2500 € pour la moto).
Existe un cote argus sur les motos ?
Merci.
Salut,

Oui évidemment qu'il existe un argus moto.

Avec 2500€ rien que pour l'achat de la 125cc,tu as déjà un beau choix que ce soit en neuve ou occaz très récente. Cela dépendra du modèle qui t'intéresse.

En plus à cette période de l'année,il y a moyen de faire de bonne affaire.
liline a écrit:
Existe un cote argus sur les motos ?

Voici le lien vers la cote Motomag de Yamaha. Par le truchement des liens tu trouveras aussi honda Wink

Sinon j'ai juste un coneil pour le choix de la 125 (surtout si tu est timide, mais je ne sais pas si c'est le cas), c'est de choisir une 125 qui aie un cul commak. Il ne faut pas qu'une auto qui te suivrait se dise "tient, un pauv' 50cc, il va me faire chier, donc je le double (n'importe comment).". C'est à cause de ça que ma femme a arrêté la moto Sad

Voilà, bonne chance cheers

Salut a toi !

Pour 2500€ il n'y a pas tant de 125 que ca... apres ca dépend si u veut du vieux ou du nouveau... Par exemple rien qu'une varadero ca coute assez chere.
Par contre chez honda il y a la CBR qui coute 2990 neuve année 2006 et si tu te débrouille bien tu peut t'en tiré pour 2500€ voir moin Wink

Pour info, moi on m'a proposer un CBR replica REPSOL pour 2200€ neuve, parcequ'a partir du 01 Janvier 2008 il y a de nouvelle normes ( Euro 3 ) et la CBR <2007 ne seront plus vendable Wink

De plus, la CBR 2007 est doté de l'injection ce qui retire 0.5ch, donc je te conseil les "anciens" model qui sont a carbu Smile

Enfin voila quoi...

:SS52:
Pour un concessionnaire il ne pourra plus la revendre...
Les particuliers ne seront pas impactés (enfin je ne pense pas...).
Pour info (c'était en 1997) mais mon père à réussit à trouver une 125TS (moteur 2temps) de 1977, et les normes anti-pollution de l'époque... :SS65:
Et pas de problème du tout pour la carte grise...

salut liline,perso j ai un 125 yam tdr je le trouve tres bien(gentiment 130km heure)il est de 2003 ,13000km et je l ai paye 1600e!!du reste la machine est jolie!!avant j avais unhonda transcity (4 temps)moins rapide mais le bruit me manque!!il est en vente sur le forum.:rage::rage::rage::rage::rage:

• Créer...