Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade pour Nowel


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai liquidé la batterie de l'APN, je met tout en charge pour demain, je fait un petit montage ( plein de petite vidéo ) et je vous montre ca Smile

Merci à Fanou, a sa soeur et a Nico qui sont vachement sympa, surtout fanou :oops: lol

Bonne nuit les jeuns, moi j'ai BEP blanc demain Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fanou a écrit:
GO d'ici 10 min, le tps d'enfiler les couches!! LOL!!


A ton âge !? :shock:


Archytoi a écrit:
J'ai liquidé la batterie de l'APN, je met tout en charge pour demain, je fait un petit montage ( plein de petite vidéo ) et je vous montre ca Smile


Montage ? J'attends de voir ça alors
(Si tu pouvais aussi balancé les photos/vidéos en version non montée pour ùme archives STP :rage: )

Archytoi a écrit:
Merci à Fanou, a sa soeur et a Nico qui sont vachement sympa, surtout fanou :oops: lol


Comment dois-je le prendre ? Bon, certe, je suis pas aussi mignone mais quand même Sad
Note pour plus tard : apprendre à être gentil.

Archytoi a écrit:
Bonne nuit les jeuns, moi j'ai BEP blanc demain Smile


Bonne nuit et me**e pour demain :ss02:

Sinon, moi aussi je suis bien rentré et vous aussi vous étiez très sympa ! :ss02: J'attends impatiemment une prochaine balade plus tranquille :Mistergreen:

Et spéciale dédicace à Fanou sans qui je n'aurai jamais retrouvé le périph :ss02:

Bon, je mets mes photos en ligne et je vous dit ensuite ce que j'ai pensé de cette soirée mémorable :ss02:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer mes photos sont ici :

http://picasaweb.google.fr/nicolas.stouls/20071220_Balade_de_Nowel_a_moto_dans_Paris?authkey=V88cnLuy8Ak


Alors dans le fil des photos vous verrez que nos amis les encadrants étaient là dans les premiers et qu'ils ont eu la chance d'observer tous les kéké arriver les uns après les autres en faisant péter les rupteurs ou avec des excès de vitesses que même de loin tu l'entends Crying or Very sad .

Ensuite, Fanou arrive et elle commence la déco de sa 'tite grise avec une girlande lumineuse à pile. Sa frangine aussi est là et ne regrette presque pas d'être venue (juste peut être de n'avoir pas eu de bottes lol! ).

L'arbre de noel arrive ensuite à l'arrière de la Pan de son père. Très belle moto avec un joli feullement d'échapement. J'adore ! :ss02:

Là l'ambiance commence à monter à Bercy et les rupteurs n'en finissent plus. C'est le signal ! On part dans un vacarme de tous les diables. Arriver sur Daumesnil (500m plus loin quoi) on tourne devant le poste de police et là dans l'angle on voit les premières victimes. Un motard s'est viandé et se tien la jambe par terre Sad Ses potes sont là, donc on laisse allé, mais ça jette un froid (même si les rupteurs continues de sauter autour de nous).

On avance et les motos slalomes autours des voitures tantot vite, tantot trop vite, les caisseux (sans que cela soit péjoratif) le prennent avec bonne humeur (j'ai d'ailleurs développé une théorie sur le fait de mettre un costume de père noel avant de faire des conneries pour que les gens aient le sourire au lieu d'être énervés, mais là n'est pas le propos). On remonte je ne sais pas où on crame quelques feux et quelques photos plus loins on arrive à la pause, au pied des champs (cette place a un nom, je le sais, mais je ne sais plus lequel :oops: Trocadéro ? Concorde ? ). Là on se pose et quelques feux d'artifice manuels sont tirés.

Ca semble reppartir (la moitié s'est échapée discrettement), alors on enfourche et on se dirige vers les champs. Mais une fois l'avenue entamée, on se rend compte que nous ne sommes que 3 Evil or Very Mad Alors on attends une vague de motos pour ce joindre à elle et on commence l'ascension. Les passants sont contents (même si ont les empêche de traverser, mais on pourra encore une fois se référer à la remarque relative aux costumes de pères noël Wink ). Par contre, les voitures sont TRES présentes. Les champs sont même limites embouteillés Sad

On continue et arrivée à la tour Eiffel on se paume tous. Heureusement il y a Fanou (à lire avec la musique de la pub de Findus clown ) qui dégaine son portable et on arrive à se retrouver. Quelques photos devant la tour eiffel et tentative de donnage de cadeau pour les orphelions de la police et des pompiers, mais pour l'instant il n'y a qu'un voiture (Laguna je crois) et elle est pleine à ras bord (on ne pouvait plus rien y mettre). Donc contre temps.

Ce faisant, Archy-papa fait remarquer à Fanou que son feu arrière est HS Sad dur dur pour le retour No Alors démontage de la gurilande à pile et mise en place sur l'arrière de la moto (pas très légal tout ça de planquer la plaque geek ).

Pour finir, Fanou me mène jusqu'au périph et séparation des gens.

Excellente soirée !! cheers

Maintenant que le côté bestial a parlé, il est intéressant de faire une remise en question. En effet, s'il est vrai que mon côté 'hide' était ravi de cette ambiance survoltée, de ces rupteurs de ces remontées interfiles (oui ... même moi après tout ce que j'ai dit sur ce fofo :oops: ), mon côté 'Jekil' quand à lui est outré de ce total irrespect que nous avons montré envers les parisien et les automobilistes ainsi que par les dangers insensés que nous avons pris sous couvert d'appartenir à un groupe. Certains l'ont d'ailleurs payés de chutes. Alors finalement, oui, j'ai adoré, mais étais-ce bien ? Etait-ce en adéquation avec la motivation de initiale qui était de faire une balade dans l'esprit de Noël et en faveur des orphelins de la police et des pompiers ? Je ne pense pas. Tous ces dangers étaient ils justifiés ? Je ne pense pas non plus.

Ainsi donc, vous avez vraiment raté quelque chose ! Mais devez vous le regretter ? Réponse en 1000 mots avec thèse, anti-thèse, synthèse. Je ramasse dans 5 heures geek:Mistergreen:

Bonne soirée les gens cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je n'ai pas eu le courage de tous lire à cette heure ci, mais j'ai parcouru les photos, ça avait l'air bien sympa!!!!!

merci pour tous ça, et je lirais dans la matinée ton compte rendu Nico... :oops:


bon, j'vais retourner au lit, voir si le sommeil veut bien de moi cette fois ci...:trist:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico-S pour avoir satisfait ma curiosité.

Paris étant trop loin pour moi et trop froid ces derniers temps, j'ai eu l'impression d'être un peu avec vous.

Par contre c'était qui ces bonhommes rouges et pourquoi les deux supers man n'ont mis que leurs capes et pas leur slip sur leur pantalon.

Sur les dernières photos on voit un feu arriere à diode, que je ne connaissais pas.

Est ce un exclusivité et peux tu nous en expliquer le principe ?

Clignote-t'il et est il joli aussi quand il se prend dans les rayons ?

Merci en tout cas d'avoir fait cet effort pour nous tous (ou toussent pour certaines ) rendeer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ss02: Bravo les gens..... Et bien, çà bouge sur Paris !
Pourquoi avoir déguisé vos Bibendum en rouge :hein: ? :trist: Ah oui, j'me rappelle.

Merci Nico pour toutes ces tof et le C.R. :ss02: :ss02: superbe !
Encore bravo. Bon, moi je file ( je lirai dans la journée :hein: )

:biere:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Binouz a écrit:
bon, j'vais retourner au lit, voir si le sommeil veut bien de moi cette fois ci...:trist:


C'est dans le même état que j'ai écrit le CR :hein:


bon, ba la prochaine fois, on se rejoins, et on se tient compagnie en attendant le sommeil alors!!! :nimportawak:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait tout de même un petit écart de quelques heures :Mistergreen:

Sinon pour Paris, c'était très technique de prendre des photos en conduisant. Finalement j'ai laissé les gants dans le bagster et je profitait des arrêts. Mais j'attends impatiemment les photos des autres, car ce sont les SDS qui s'en sont chargé ... c'est plein d'espoir Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais légèrement pressé de retrouver mon lit hier soir, donc mon post était plus que rapide...So je recommence!!

Merci à Fanou, a sa soeur et a Nico qui sont vachement sympa, surtout fanou :oops: lol

Comment dois-je le prendre ? Bon, certe, je suis pas aussi mignone mais quand même Sad
Note pour plus tard : apprendre à être gentil.


Merci Archy, c'est très gentil!!! Razz

Et Nico soit pas jaloux!!! Wink T'es mignonne aussi !!!!

Et spéciale dédicace à Fanou sans qui je n'aurai jamais retrouvé le périph :ss02:


Trop cool la spéciale dédicace, lol!!!
J'allais pas te laisser en galère pour reprendre le périph, et puis y aurai de forte chance que tu le prenne dans le mauvais sens... Un tour de périph comme balade ya mieu quand même!!! :lol:

Concernant les photos ce soir pour moi, c'est atelier valise...je pars demain matin pour une semaine au ski... tout ça pour dire que s'est pas sûr que je trouve du temps pour mettre mes photos et vidéos mais je ferai mon possible pour! si j'ai pas le temps je les prend avec moi en vacs...y aura peut-être la Wifi dans la station... qui sais!!

Nico: très bon CR, rien à rajouter et très bien dit...j'aurai pas fait mieux ça non!! juste:
On remonte je ne sais pas où on crame quelques feux et quelques photos plus loins on arrive à la pause, au pied des champs (cette place a un nom, je le sais, mais je ne sais plus lequel :oops: Trocadéro ? Concorde ? )

C'est la place de la concorde avec l'obélix et la grande roue!!! Wink

Heureusement il y a Fanou (à lire avec la musique de la pub de Findus clown )


MERCI!!!! bounce LOL

Ce faisant, Archy-papa fait remarquer à Fanou que son feu arrière est HS Sad dur dur pour le retour No Alors démontage de la gurilande à pile et mise en place sur l'arrière de la moto (pas très légal tout ça de planquer la plaque geek ).

Sur les dernières photos on voit un feu arriere à diode, que je ne connaissais pas. Est ce un exclusivité et peux tu nous en expliquer le principe ? Clignote-t'il et est il joli aussi quand il se prend dans les rayons ?


En effet merci à Archy-Papa de m'avoir signaler pour mon feu arrière (ça fait chier quand même) et Et effet, j'ai déplacer ma guirlande lumineuse rouge de la bulle à l'arrière de ma Titine!!

Oui tétoitator c'est une éxclusivité Fanou!! LOL!! et le principe: feu arrière de substitution et non elle clignote pas!!!

Ah aussi, on a vu plein de papa noël en moto sur l'autoroute, lol!! et des chapeau perdu sur la route aussi...forcément le scott tiens plus très bien à fond sur l'autoroute lol!

Bonne journée!!

Là faut vraiment que je boss...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là j'ai vraiment plus rien à faire jusqu'à 14h... Donc me revoici!!! LOL!!

Nico et archy, vous vous rappelez de ma coupine qui m'a appeler hier pour dire qu'elle était à gare de lyon et qu'elle voyait plein de père noël à moto et ben en fait après elle allait au galerie lafayette, elle a vu le cortège passer et elle a pris des photos et devinez quoi???

allé je suis sûre vous allez trouver!!!

Et ben on est sur quelques photos (et elle a même pas fait exprèt[Comment il s'écrit ce mot... :hein: ])

Et non c'était une blague!!! Vous y avez cru, hein??? :caché:

Non mais sinon c'est vrai qu'elle a pris des photos des motos aux galeries, elle doit me les envoyer...je les ai pas encore vu...mais si ça se trouve on y est vraiment, qui sais?!!
Bon ok j'arrête!! :SS88:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihiii suis trop marrante!!!

Mise à part, j'ai dormi à peine 4h (pcq j'ai pas réussi à m'endormir de suite hier... le truc qui énerve trop)...le réveil à 5h30 a été plus que hard!!

Résultat: ce matin au boulot ça allait, mais alors là, après manger et en pleine digestion c'est le gros coup de barre!!! C'EST HORRIBLE!!! Je veux DODO!!!! Sleep
Je vais finir par m'endormir sur mon clavier ou bien sur mes pipettes... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le double post ^^

Alors voila, grace à Nico j'ai pus metre toutes les vidéo sans me casser la tête,hé oui Nico, grace a Picasa ( je ne conaissais pas... ) c'est super pratique pour héberger un grand paquet d'image !

Donc voici le lien vers ma galerie

http://picasaweb.google.fr/Archytoi/BaladesNoel2007

Je vous conseil de metre les photos/vidéos en diaporama.

Désolé mais je n'ai pris casiment que des vidéos avec une durée maximal de 1minute... et plus on arrive vers la fin de la balade moin j'ai de batterie donc les vidéo était coupé nimporte comment ^^

Encore désolé pour la qualité qui laisse a désiré, surtout des zoom, et pour le tournis que vous aurez a la fin du visionage Smile

Oups je vient de voir que pas mal de photos étaient prise sur le coté :hein:

Bon, sinon je suis quand même content de vous les montré Smile

Et Nico, Fanou, pour info, mon père vient d'acheter un Camescope hyper bien pour noel... à un jours pres j'aurais pu vous faire un film :trist:

Sur ceux, je m'en vais décourdre mes guirlande :hein:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Archytoi a écrit:
Hey fanou tu veut une bonne nouvelle QuestionExclamation



Je suis en vacance :rage:

Je sais tu t'en fou, mais je suis content Razz


Moi aussi suis en vacs...now faut je fasse ma valise...c'est la partie que j'aime pas!!

Tu travailles avec des nains ?


Excuse moi mister, mais j'ai toujours du mal à comprendre tes "blagues"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je pense à une anedote oubliée du CR :

Un peu avant d'arriver sur le champs de mars on s'est retrouvé à 3 avec Fanou et un motard père-noel, en ayant perdu les autres membres de la rando. Alors on traverse le pont, on tourne à droite et on s'arrête au feu.... juste devant une Porshe flambant neuve qui "préchaffait" son moteur. On s'est tapé un petit 400MDA .... :oops:
Fanou est restée très sage pendant que j'était très fier de le pourrir dans les largeurs :diable: Bon ... à 80 j'ai réalisé que c'était pas bien et j'ai eu le temps de redescendre à 50 avant qu'il ne me double :ss40:

J'adore la moto :diable:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé Nico!! juste que j'avai pas fermé la page du forum...

mais dès que j'ai fini de préparer mes affaires...et ranger ma chbr!! je my met promis

Par contre tu peux m'expliquer en mp pour Picasa!! (Le boulet c'est moi aussi!! LOL!!)

En plus elles sont trop bien les photos et puis les films aussi, c'est normal c'est ma tite soeur qui les a prise!!! lol!

Allé je me met à ma valise (pour de vrai) avant que ma mère me fasse une crise...ah oui les parents...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nico!!
Les photos et vidéos chargent....

Je voulais dire autre chose...ah oui!!
Pour la ptite histoire avec la Porshe...c'est pas que je suis restée sage, c'est simplement que j'ai merdé au démarrage, MDRR!! [ même pas peur de le dire!!!] Ben ouai j'aurai bien aimé essayer de rivaliser avec ce kéké même si je savais pertinament qu'il allait me mettre je sais pas combien de mètres dans la tronche... ER5 vs Porshe: combat inégal!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu était avec handicap apparent : ton SDS.
Alors nécessairement ça limite les accélérations :Mistergreen:

Sinon, j'ai complètement zappé mais j'aurais bien aimé essayé ton ER-5. Tant pis ... je te le demanderai une prochaine fois.

Pour les photos : j'attends rendeeralbino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Bon ... si on retire les photos de moi (mais là ta frangine n'y peux rien :oops: ), elles sont très bien ces photos cheers Cumulées avec celles d'Archy ça va me faire pleins de souvenir. Merci les gens :Mistergreen:


Tout pareil Smile

Pour ma première balades je vais en garder un très bon souvenir Smile

Merci encore cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord!! tout plein de souvenir!!

J'ai adoré, je racontais sur msn à un "ami" (mon ex en fait, lol, qui est aussi l'ex proprio de ma Titine), et le fait d'en parler je sentais le sourire figé qui ne déccrochai pas de ma figure!!!

Maintenant ça sera pour l'année prochaine!!! pour le balade de noël

C'est quand vous voulez pour faire une balade mais quand il fera moins froid par contre!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Je suis d'accord!! tout plein de souvenir!!

J'ai adoré, je racontais sur msn à un "ami" (mon ex en fait, lol, qui est aussi l'ex proprio de ma Titine), et le fait d'en parler je sentais le sourire figé qui ne déccrochai pas de ma figure!!!


Mon dieu, une hemiplégie faciale, vite le Samu, ou une photo en pause lente, c'est le moment. rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico-S a écrit:
Je propose de s'organiser ça après les vacances.
Perso, j'ai une préférence pour les soirs de semaine, mais on verra.santa
(C'est génial les vrai motard(e)s ils (elles) sont super joueurs et relèvent tous les défis king )


:ss101: j'aurai préféré le WE mais je peux faire un effort!! vu que c'est pour la moto!!! hihiii!!!

(en direct du ski!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanou a écrit:
Nico-S a écrit:
Je propose de s'organiser ça après les vacances.
Perso, j'ai une préférence pour les soirs de semaine, mais on verra.santa
(C'est génial les vrai motard(e)s ils (elles) sont super joueurs et relèvent tous les défis king )


:ss101: j'aurai préféré le WE mais je peux faire un effort!! vu que c'est pour la moto!!! hihiii!!!

(en direct du ski!)


Attendez moi que je viennent tous vous metre minable avec ma 125 :lol:

Aufait le ski se passe bien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...