Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le jeu du pronostic MotoGp 2008

Invité

Messages recommandés

Un p'tit pari amical entre membres sur le classement final de la saison du championnat du monde de MotoGP, clôture la veille du 1er Grand prix.

1. D. Pedrosa
2. V. Rossi
3. C. Stoner
4. J. Lorenzo
5. N. Hayden

et pourtant je suis un vrai fan de Rossi, mais Pedrosa va faire très fort, j'en suis sur!..

à vous maintenant!!
Meta a écrit:
Faut voir.Si Rossi recoit enfin une moto digne de son talent,je le mettrai plutôt en première place.

Si seulement il était resté chez Honda!!!Rolling Eyes

Bonsoir Méta, il y a pas de regret à avoir! Rossi est le meilleur ça fait aucun doute, mais entre pneu, moto, blessures et mal chance... ça fait 2006 N. Hayden 2007 C. Stoner... et puis quoi la moto? il roule sur la meilleure c'est une Yam! :hein:

Donne tes cinq favorits!! c'est ouvert aussi au big boss!
1-Rossi (si il a une vrai moto, sinon je lui achete un GeX si il le faut..)
2-Stoner
3-Pedrosa
4-Dovizioso? Qui arrive cette année !
Pour le reste.. faut voir..

Dans vote classement je ne vois pas Bigoud?
Certe son montro ne développe pas les 220Cv des motoGP, mais elle va leur coller une misére! lol
V-Twin a écrit:

Comme ça il est sûr de ne pas terminer les courses!!Razz

Les deux meilleurs contructeurs étant bien pour le moment Ducati et Honda en moto GP.
V-Twin a écrit:
2-Stoner
3-Pedrosa
4-Dovizioso? Qui arrive cette année !
Pour le reste.. faut voir..

Dans vote classement je ne vois pas Bigoud?
Certe son montro ne développe pas les 220Cv des motoGP, mais elle va leur coller une misére! lol

:oops: je n'ai pas pris la bonne licence volontairement: je ne voulais pas les ridiculiser!!! lol!
(Tiens, j'ai le nez qui s'allonge!! scratch Je ne vois pas pourquoi...)

Je pense que se serait mieux qu'il se casse..
Yam' n'a pas l'air à fond dans le GP...
Quand tu vois que la Ducat' lui met + de 20km/h dans la vue en bout de ligne droite... Il y a un souci..
Qu'il me la passe leur Yam, je vais leur préparer comme j'avais fait avec ma chiotte ca va être autre chose :diable:

Meta a écrit:
Ce n'est pas ce qu'à dit Rossi sur sa machine en tout cas.

En gros il a dit ceçi:"Soit Yamaha améliore sa machine ou alors il se casse".Et il n'avait pas l'air de rigoler en le disant.

A voir aussi ce que donne le changement de pneus...
En tous cas aux derniers essais à Valence avant la trève hivernale, Rossi avait l'air content de sa machine.
Eskeine a écrit:
chez Yam ils sont bon à fabriquer des pianos lol!

moi je dis Pedrosa.. pouwaaaaaaaaaa :ss02:

Non,par pitié, ne viens pas avec ça.Après on va nous rappeler que Honda ne sait faire que des tondeuses!!!Mad :lol:

Bon soyez serieux, Bigoud et Indo au milieu de Stoner et Rossi... n'importe quoi! pourquoi pas Jean-Luc en FJ 1200 avec un moteur de R6 on sais jamais si ils viennent pas peut-être que j'arrive à franchir la ligne d'arrivée avant eux...

• Créer...