Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda 650 NTV Revere

Indoboy1

Messages recommandés

Bonjour la famille !

Voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait la Honda 650 NTV Revere (pas Deauville), modèle 90

J'ai l'opportunité d'en avoir une, dont voici le descriptif :

- Année 1990
- 47.000 km
- entièrement d'origine hors ligne Ixil récente (il a toujours l'origine)
- transmission finale par cardan
- batterie neuve
- pneus et freins refaits récememnt
- révision moteur Honda faite à 41.000 km
- 1500 € à débattre

Je suis bien tenté, mais 47.000 me parait deja pas mal... Sachant également qu'elle a été très bien entretenue (c'est un copain à moi, il la vend cause quintuple emploi...)

qu'en pensez vous?

voila une photo de la bête :

ba écoute, 47.000 bornes, si elle a bien été entretenue, ça va tenir encore la route, en plus si c'est du Honda!! mais je ne connais pas ce modèle par contre... et 1500€; c'est une belle opportunité j'ai l'impression!!!

en plus, si tu l'achètes, ça veut dire que tu vas aller au Mans???? cheers

Binouz a écrit:
ba écoute, 47.000 bornes, si elle a bien été entretenue, ça va tenir encore la route, en plus si c'est du Honda!! mais je ne connais pas ce modèle par contre... et 1500€; c'est une belle opportunité j'ai l'impression!!!

en plus, si tu l'achètes, ça veut dire que tu vas aller au Mans???? cheers

tout a fait pour Le Mans

de plus j'ai oublié de préciser, j'a cherché un peu sur le net, je n'ai trouvé aucun reproche au moteur, la plupart des gars ont fait mini 100.000 km avec... j'en ai même trouvé un qui est a 160.000 km !!!!

Donc voila, je me tate et je suis tenté !!!!

Je dois aller l'essayer la semaine prochaine... il refait une révision avant de la vendre, pour etre sur de ne pas etre emmerdé apres, surtout si cest moi qui lui prend, ca le ferait chier d'avoir une m**** avec moi
moteur increvable
le temps ou honda faisait des motos agricoles
entendre par la des moteurs a la reputation irreprochable
franchement a part le look ancien c est une tres bonne moto
en plus vu le prix et le peu de frais a prevoir tu n aurras pas de mal a la revendre d ici quelques temps
gazz
indoboy5983 a écrit:
Binouz a écrit:
cool!! allé, fais toi plaiz'!!! et montre nous ce que ça donne!!!cheers

Egoiste ! tout ça pour que je vienne au Mans geek

il te faut être aventurier contre tous les guerriers... lol!
indoboy5983 a écrit:
J'attends les devis des assurances

J'en ai eu qu'un pour l'instant... si ils me divisentpar deux je prend ! No

j'attend les autres
et ca tourne autour de combien sans indiscrétion sinon agf font des bon prix sur tu transfer tous chez j'ai u une remise de 40% sur ma bic:SS57:
je bosse avec les assurance et en moto tu as Axa Club 14 qui a de tres bon prix et bizarement un des assureurs les moins cher et de loin en deux c'est la MACIF, mais il n'accepte pas tjrs de t'assurer, a voir mais pour une NTV ca devrai gazer fait un devis sur le net tu verra bien ...

Je veut pas t'abimer le moral mais j'ai l'impression que c'est dificilement revendable ce genre de breles ... vu ton budget je me pecherai plutot sur un trail ou un super mot que tu trouve facilement dans ces budget et sa se revente top, kit a avoir un moulin un peu creux autant avoir un chassis joueur, et surtout assurance = 3clopes (je sais les clopes sont cheres mais bon)...
sinon bon plaisir a toi sur la route, c'est ta premiere machine ?

tu perds pas le nord toi ! :ss02:

pas encore acheté jattend les devis assurance, car jai un budget de 1500 pour la moto et l'assurance, sans savoir combien va me couter lassurance je peux pas acheter

enfin tinquiete, je viendrai te faire un coucou avec si je la prend (puisque toi tu ne daigne pas venir avec ton frérot :hein: )

indoboy5983 a écrit:
Si quelqu'un a un flingue qui traine...

Mon assureur vient de me rappeler...

575 € pour le NTV !!!!! paleaffraid:bravo:

c'est un voleur! demande un devis à AMV (assurance moto verte) les prix sont cool pour ma FJ 1200 avec 35% de bonus je paie 402 euro/an avec l'assistance, ça vaut peut-être le coup de faire un devis... Bonne chance en tout cas!
:biere:

C'est la MAAF que j'préfère, c'est la MAAF !!!

325.01 € en responsabilité civile, Défense, Recours, assistance de base, dommage corporels du conducteur jusqu'à 660.000 € !!!

je vaut chère hein les gars???

bon je crois que Le Mans 2008 se fera avec moi les gens !!!! cheers

Si al moto est toujours dispo bien sur....

APA59 a écrit:
indoboy5983 a écrit:
Si quelqu'un a un flingue qui traine...

Mon assureur vient de me rappeler...

575 € pour le NTV !!!!! paleaffraid:bravo:

Fallait pas dire que tu allais la preter a Binouz :SS65:

Voir tes MP :ss02:

Mon assureur est motard, je suis aps fou il m'aurait dit niët tout de suite si j'avais dit qu'une naine allait la conduire, ou alors il aurait rajouté un 0 derrière...

Pas de MP en vue Alain confused
voila ou les choses en sont :

- ce matin je suis allé a la maaf, jai euun devis plus détaillé, que j'ai fait passé de 325 à 290 €
- demain apres midi, go pour l'essayage de la titine
- si elle me plait, je repars avec ou je repasse la prendre dans la semaine

si tout se passe comme prévu, au premier février je roule en ntv !
ça y est elle est mienne !!!!

elle a passé la premiere nuit,chez moi, et ce matin elle était encore là !!!

je vais essayer de passer a l'assurance ce midi, puis ce soir ou samedi, pneu avant changé (j'espere ce soir pour pouvoir rouler dès ce soir !!!!)

voili voilou !

je vous mettrai des photos de la belle dès qu'elle aura sa nouvelle chaussure de devant !
J'ai peut être mal suivi, mais la moto est bien celle dont la photo est en première page ? Si oui, alors maintenant il faudra surtout la photo avec toi dessus, sinon la seule valeur ajoutée serait l'escarpin avant.
Nico-S a écrit:
J'ai peut être mal suivi, mais la moto est bien celle dont la photo est en première page ? Si oui, alors maintenant il faudra surtout la photo avec toi dessus, sinon la seule valeur ajoutée serait l'escarpin avant.

c'est bien celle là Nico :ss02:

C'est vrai que moi dessus ça augmente la valeur (ben oui quoi : casque, blouson, gants bottes...)
indoboy5983 a écrit:
Si c'est avec le t shirt du fofo ce sera pas pour maintenant... sauf si j'ai 10-15 commandes en plus...

Menfin, j'ai ma petite idée de photo, qui sera utile également pour le calendrier drunken

il t'en faut encore entre 10 et 15 commandes en plus, pour les tee shirt??? m****...

lol, génial pour la photo!!!
je ne participe pas à ce "truc" de calendrier, j'en plaisante, mais bon, j'en vois pas trop l'utilité, mais une tite photo sexy, ça serait sympa ça!!!!! mdrr... il y aura ta Namélie sur la photo??? allé, va la brieffer!!!! :Mistergreen:
indoboy5983 a écrit:
ça y est, je suis allé chez Dafy Moto j'ai changé le pneu avant.

j'ai retiré l'étrier avant pour le dégriper un bon gout, il est en pièces.

plus que ça a remonter, la plaque a changer et les clignos arrières !

Salut Indo je suis à la bourre mais aussi content que les autres pour toi, c'est un bon choix, je te souhaite de partager de longues route avec elle...
:cartone::biere:
  • Créer...