Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Changement de pneus sur la Diversion

scalaire24

Messages recommandés

Salut a tous!!

Je viens vous demander un petit conseil..
Ma Yam me demande pour Noel de nouveaux pneus..
L' ancien propriétaire avait mis des Macadam 50.. Déja que sous l eau, la tenue d'origine est un peu "olé-olé", avec ca, la rocade de Bordeaux ressemblait à un ballet de Béjart!!
J ai donc pensé au Bridgestone BT45, ne voyant pas l'utilité de Pilot vu le caractere sportif tout mesuré de ma bécane!
J ai donc besoin de vos avis, conseil..
N'hésitez pas..
Merci encore!!
V
Je prends l info et je vais aller voir Dafy a coté de chez moi pour comparer les tarifs..
Les Macadam sont imbattables au km/prix, mais ca tient vraiment pas la route, c en est meme dangereux!
Ce sera donc, soit les BT45, soit les D207 ou les metzeler (?).. C 'est visiblement assez coté pour rouler pas cher..
Bon week end et bonnes fetes!!

V!!
David

Salut, je dois être magicien! tout le monde dit haut et fort que les Michelin Macadam c'est nul et bien moi j'assure que ce pneu en utilisation normale est très très bien même sous l'eau! il a aujourd'hui 16.000 km et il est pas fini! qui dit mieux? à l'avant j'ai un Michelin Pilot je tiens bien, aucun problème! mais je me répète je roule cool sans pour autant rouler à 50 Km/h....
Je crois que j'ai des D220 d'origine sur le SV : 11500km et toujours pas de témoin d'usure..
Par contre c'est "surprise je ne suis plus là" dans les rond points et "t'as vu on dirait que tu roule sur les jates" quand il pleut...
J'ai vraiment hâte de les changer....

Vous ne parlez pas des pilot road 2CT?!?!
Je suis en train de passer mon deuxieme train et en roulant bien fort je fait plus de 10000km avec...un excellent pneu sur le mouillé et très bien sur le sec pour arsouillé...je ne l'ai jamais pris en défaut sauf récement sur le verglas!Surprisedpale
Son seul défaut = le prix!drunken

Jouvo a écrit:
Vous ne parlez pas des pilot road 2CT?!?!
Je suis en train de passer mon deuxieme train et en roulant bien fort je fait plus de 10000km avec...un excellent pneu sur le mouillé et très bien sur le sec pour arsouillé...je ne l'ai jamais pris en défaut sauf récement sur le verglas!Surprisedpale
Son seul défaut = le prix!drunken

Oui c'est ceux là
10000 en faisant le clown c'est sympa
Bientôt les soldes:ss02:
Salut!
Je suis passé chez Yam pour acheter le nécéssaire a vidange et le boss m a conseillé des pneus michelin ressemblant un peu au macadam.. a 130€ le pneu arriere.. j ai trouvé cher.
Je prendrais sans doute des BT45 ou Dunlop208/207 suivant dispo.. de toute facon, c est réglé la semaine prochaine : le témoin est bouffé!!
Et comme je veux la vendre urgemment je dois acheter une boite a roue pour le BB), ce sera fait!
Merci encore et bon réveillon!!
N'oubliez pas : boire ou conduire, il faut choisir : D'abord, je bois et apres je conduis!!
Bonsoir,
j'ai eu une Div' aussi et j'avait changer les macadam pour des pilot raod (pas de power inutiles sur la becanne)
Avantage pneu mixte qui permet de s'amuser tout de meme sans se bouffer en 3km (15m Km il me semble ou pas loin) surtout une bonne coupe d'angle qui permet quand meme de pencher la dame.

Ps je suis de Bx aussi et j'aivait acheter mes pneus d'occaz a 45€ piece (ils avaient encore les peintures et les tetons ...)

Si tu veux il me semble que j'ai une paires de retros d'origine de ma div' ...
@+
et bon nénés 2008 ....
Salut a tous!
Pour info, Cardy a toulouse me monte des Metzeler a environ 120€ le train avt/arr + 20€ de montage (les rascals!!!).
Je connais pas ces pneus, mais ils semblent pas mal cotés.. durée entre 10 et 15000 km...
Si vous connaissez... Avis!!*
V a tous!

David
  • Créer...