Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

range 2 roues

Messages recommandés

En ayant marre de devoir reculer à la main ma bandit ( 250 kg ) pour la sortir de mon garage,

les élèves du lycée de Parthenay, sont en train d'etudier un système pour lui faire faire demi-tour dans mon garage.

C'est pratique l'esclavage moderne.

Je vous tiens au courant de leurs travaux. S'ils y arrivent. Sleep

Il ya un systeme plus perfectionné au canada. Le park system, joli mais un peu cher.

La fille n'est pas livrée avec. Dommage.

http://www.remorquetrekker.com/moto-park-system-stationnement-rotatif.php

Et moi un garage propre comme cela, j'en fais ma salle à manger. lol

Une blondasse canadienne et vous voilà tous en transe Shocked
Non mais, imagine un peu faire une balade avec elle :
1) tu sors la moto de Madâme
2) tu démarres la moto de Madâme et tu la gares dans un endroit où elle va pouvoir grimper dessus sans se faire mal
3) tu t'arrête à la station service et, avant de faire le plein de la tienne, faut que tu te fades son plein (que tu paieras, evidemment), ainsi que le gonflage de ses pneus ...
4) aux péages, tu payes pour 2 CQFD !!
5) à chaque arrêt, il faut que tu te dépêche de garer ta moto pour venir récupérer la sienne et la garer correctement (parce qu'en plus, ces blondasses, elles ralent Twisted Evil )

Bon, je préfère m'arrêter là Rolling Eyes

hihan06 a écrit:
Une blondasse canadienne et vous voilà tous en transe Shocked
Non mais, imagine un peu faire une balade avec elle :
1) tu sors la moto de Madâme
2) tu démarres la moto de Madâme et tu la gares dans un endroit où elle va pouvoir grimper dessus sans se faire mal
3) tu t'arrête à la station service et, avant de faire le plein de la tienne, faut que tu te fades son plein (que tu paieras, evidemment), ainsi que le gonflage de ses pneus ...
4) aux péages, tu payes pour 2 CQFD !!
5) à chaque arrêt, il faut que tu te dépêche de garer ta moto pour venir récupérer la sienne et la garer correctement (parce qu'en plus, ces blondasses, elles ralent Twisted Evil )

Bon, je préfère m'arrêter là Rolling Eyes
mais non, hihan!j etait surtout interesse par sa personalite!!ca va je sors....silentsilentsilent
envoidupaté a écrit:
bigoudmoto a écrit:
Alors ça c'est top!!!
Merci M'sieur Jérémy :ss02:
derien lolo mais selui de tétoitator et carément mieux

oupss, j'avais pas vu le lien de Tétoi...
Effectivement, bien ingénieux aussi ce système... par contre pour déplacer la moto comme dans le 1er, on ne sait pas c'est réalisable.....
En tous cas je vais garder ces deux liens en mémoire: un mélange des 2 serait idéal; j'vais mettre mon fils au boulot....

Merci à vous 2 alors.....

Bah elle est comme moi ! Elle fait 5 mètres pis elle crie et BAM ! :Mistergreen:
N'empèche que c'est bien pratique pour quelqu'un de petit et pas musclé (genre ... moi !) parce qu'un demi-tour dans mon micro garage avec le SV où j'ai un seul pied qui touche au sol... humpf c'est pas que je le sens pas mais euh... :hein:
Oui bon ok, faut d'abbord que je m'en sorte sur ma Rouz' :caché:

dununfolette a écrit:
Bah elle est comme moi ! Elle fait 5 mètres pis elle crie et BAM ! :Mistergreen:
N'empèche que c'est bien pratique pour quelqu'un de petit et pas musclé (genre ... moi !) parce qu'un demi-tour dans mon micro garage avec le SV où j'ai un seul pied qui touche au sol... humpf c'est pas que je le sens pas mais euh... :hein:
Oui bon ok, faut d'abbord que je m'en sorte sur ma Rouz' :caché:

Pour le demi tour, avec le monstro, je fais prendre appui à la moto sur la béquille latérale, je soulage l'arrière en prenant dans le cadre, et ça tourne tout seul....

Sinon, tu as la solution : faire chauffer la moto plus vite...

1. Tu montes sur ta bécane
  2. Tu clenches la première
  3. Tu accéléres à fond
  4. Tu braques ton guidon
  5. et tu embrayes
  6. Jusqu'a trouver le bon côté du garage pour sortir...
Facile ?

....ok je sors .... :caché:
bigoudmoto a écrit:
Pour le demi tour, avec le monstro, je fais prendre appui à la moto sur la béquille latérale, je soulage l'arrière en prenant dans le cadre, et ça tourne tout seul....

Perso je fais la variante sur béquille centrale. Ca tourne super bien quand les roues ne touches plus le sol :Mistergreen:

J'ai eu l'occasion de faire dormir ma moto dans mon salon (problème d'équilibre pour la pousser jusqu'au garage), quel bonheur!
Avec la petite odeur de mécanique quand tu te réveilles le matin!
Les voisins étaient moins content par contre (comprend pôShocked ), sauf ceux avec qui je prennais l'apéro... lol

1djricky a écrit:
...chez moi, les motos dorment dans la maison.... y a des priorités dans la vie!!!! lol!

mdr:SS65:
et toi tu dors dans le garage faute de place dans la maison:SS65: :SS65: :SS65: :riros::riros::riros:[/quote]

Pourquoi ai-je la triste impression que l'on ne me crois pas?????? scratch
  • Créer...