Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

CR d'une balade qui a plu......! Samedi 12 janvier 2008

Pour avoir eu de source sûre ( lol! Denis..) des prévisions météo alléchantes, je me suis dit qu'il serait fort sympathique d'aller rouler quelque peu avec des arsouilleurs du Nord Finistère (moi , je suis dans je Sud!)

Départ 12h15 de la maison, comme prévu, beau temps et soleil, ron-ron de la ducat', je remonte vers le Nord du département, direction Guipavas à l'est de Brest pour rejoindre la bande de joyeux drilles sur le parking d'une grande surface. distance 99 km :SS52:

13h40 Arrivée la première, j'en profite pour remettre du carburant et boire un café. :biere:
14h Arrivée au compte-gouttes des "7 mercenaires" qui devaient me servir de compagnons d'arsouille pour l'après-midi, ..et.... malheureusement aussi, arrivée des 1 ers nuages et 1ères gouttes de pluie. Suspect

14h30 Après présentation, palabres et échanges pneumatico-mécanico- motocyclistes, :riros: nous enfourchons nos belles, guidés par le Russe de la bande(un géantde 2m!) affraid

Superbe itinéraire, routes sinueuses à souhait ,bien étroites et mouillées certes mais le rythme est soutenu cependant.....nous remontons en longeant la côte au plus près. 2 petites photos de la bande et nous repartons.
Au fur et à mesure la pluie redouble, les frayeurs et glissouilles de l'arrière aussi, il a bien fallu calmer les ardeurs pour ne pas finir au tapis....

16h30 Nous trouvons refuge et chocolat chaud dans un troquet du côté de l'Aber Ildut.

17h Retour vers Brest par St Renan sous des trombes d'eau. La bande s'éparpille, sauf moi et 2 autres gars qui avons repris la voie express vers le sud. La nuit s'ajoute à la pluie....

Jamais rentrée aussi vite, du coup, la poignée dans le coin,GAZZZZ et Jésus Marie Joseph:
de toute façon, moins de visibilité à 110 km à cause de l'eau évacuée par les voitures. :trist:
Le pire: l'eau et la buée à l'intérieur de la visière; seuls points de repères :les feux des bagnoles et les rails de sécurité. :bravo:
Je perds mes 2 compagnons qui quittent la 4 voies bien avant moi.

18h30 Enfin, ma maison "home sweet home"!! Gain de poids en route, 15 litres d'eau ( bottes, gants,blouson, pantalon pas encore secs..)

N'empêche, je ne regrette rien, ambiance super sympa, et au moins, ça roule!! A refaire par temps sec...

2 photos de la bande: on dirait les "wet-biomen", non? :SS88:

Moi, c'est le petit machin avec le casque Nakano....

Djricky, si tu me cherches...tu vas me trouver, c'est quand que tu viens arsouiller sur les petites routes bretonnes sous la pluie????? :diable:

envoidupaté a écrit:
oui cache toi bien et respecte ma bigoud elle pourait de donner des lecon

Jeremy, toi je t'aime :amou::biz:

Superbe récit :ss02:
Ca donne envie :amou:
Par contre, rappel moi de ne jamais rouler avec toi (je tiens beaucoup à mon permis et à ma vie )

Très bonnes les photos aussi :Mistergreen:
Mais pour les mécréant qui ne savent pas reconnaitre un casque nakano, qui sont trompé sur les hauteurs par l'effet de contre plongée et qui pensait que tu ne roulait qu'en combar intégrale, y a-t-il un autre moyen de te repérer parmis les biomans ? :Mistergreen:

thunder a écrit:
Merci pour ce beau récit Laurence, et cet après-midi motard qui a plu :ss02: :ss02: :ss02: .
On aurait aimé voir l'escadron de bécanes. Bel équipement. Tu avais pris le bulletin météo du sud-ouest ( c'est qui Denis :Mistergreen: ) ? ? ?

Pas de photos des bécanespour cause de batterie d'APN déchargée Embarassed
Huit motos participantes: Buell XB12R, YAM R1, VFR Vtec, ZX6R, Aprilia Rotax 655SM, Kawa Z 750 S, FZ6 S2 et la mienne .... un peu dur de les tenir à l'accél, mais dans les sinueux pas de soucis.... Coollol!

ça mis à part, "Denis"( mon monsieur météo...) , ben c'est un secret, je ne peux pas te dire de qui il s'agit.... lol!
Nico-S a écrit:
Superbe récit :ss02:
Ca donne envie :amou:
Par contre, rappel moi de ne jamais rouler avec toi (je tiens beaucoup à mon permis et à ma vie )

Très bonnes les photos aussi :Mistergreen:
Mais pour les mécréant qui ne savent pas reconnaitre un casque nakano, qui sont trompé sur les hauteurs par l'effet de contre plongée et qui pensait que tu ne roulait qu'en combar intégrale, y a-t-il un autre moyen de te repérer parmis les biomans ? :Mistergreen:

La naine au premier plan a gauche avec un sac à dos dans la main et des bottes bleues.... :riros:
1djricky a écrit:
1djricky a écrit:
ce serais avec un grand plaisir surtout que j adores la bretagne

j allais en vacances a plouharnel au sables blancs pres de quibron

:biz:

...version inverse de "astérix chez les Belges" lol! Tu viens quand tu veux, mais va falloir vous arranger entre vous, parce que avec tous ceux du forum qui veulent venir, va falloir échelonner les séjours!!! affraid Je pourrais pas loger tout le monde en même temps...

"No problem dans les virages"..... Féloches Laurence :ss02:
Belle escadrille, avec du R1 et du Zx-6r.

En tous cas, si tu m'avais écouté t'aurais roulé dimanche : superbe soleil ( j'ai eu....:Mistergreen: )......... Et samedi aussi, les bordelais ont eu super solei.

thunder a écrit:
"No problem dans les virages"..... Féloches Laurence :ss02:
Belle escadrille, avec du R1 et du Zx-6r.

En tous cas, si tu m'avais écouté t'aurais roulé dimanche : superbe soleil ( j'ai eu....:Mistergreen: )......... Et samedi aussi, les bordelais ont eu super solei.

Dimanche , grosse pluie aussi chez moi... Sad
....quand je viendrai, tu t'arranges pour qu'il soit là, le soleil!!! Sinon.... je viderai ta cave.... :SS77:
fanou a écrit:
Sympatoche la balade mais dommage pour la pluie!!

Et les photos, j'adore!!

Comme l'as dit Nico je crois, dommage que vous soyez (ça s'écrit comme ça?? j'ai un doute scratch ) pas avec vos montures...

Il faut rendre à César ce qui appartient à César : C'est thunder qui s'en est plein. Moi j'apprécie le défilé de la collection automne/hiver (mais j'aurais bien vu les motos sur une seconde photo).

PS: je pense que le présent du subjonctif est effectivement "que vous soyez" :ss02: (Mes anti-sèche à moi : ici).

sympa ta ballade Lau dis donc, et sympa ton compte rendu...
mais à ce niveau, j'appelle plus ça un supplice avec les trombes d'eaux, qu'un plaisir, pour retrouver le chemin du retour à la maison!!!:trist:

et moi je t'avais reconnue!!! ça se voit une fille tout de même, un gros casque par rapport au reste du corps... ;o)

et Fanou, si tu rajoutes un "ne" à ta phrase, ça fera encore plus français!!! dommage que vous ne soyez... vi, mode intello ON là, mais pas pour longtemps!! lol!

Binouz a écrit:
sympa ta ballade Lau dis donc, et sympa ton compte rendu...
mais à ce niveau, j'appelle plus ça un supplice avec les trombes d'eaux, qu'un plaisir, pour retrouver le chemin du retour à la maison!!!:trist:

C'est vrai que le retour par la 4 voies a été épique, voire même risqué, mais fallait bien rentrer....

Binouz a écrit:
et moi je t'avais reconnue!!! ça se voit une fille tout de même, un gros casque par rapport au reste du corps... ;o)

....lol! oui, il y a une légère disproportion....

Binouz a écrit:
et Fanou, si tu rajoutes un "ne" à ta phrase, ça fera encore plus français!!! dommage que vous ne soyez... vi, mode intello ON là, mais pas pour longtemps!! lol!

Eh bien ma Jess!! t'es en forme ce matin... Wink
Nico-S a écrit:
fanou a écrit:
Sympatoche la balade mais dommage pour la pluie!!

Et les photos, j'adore!!

Comme l'as dit Nico je crois, dommage que vous soyez (ça s'écrit comme ça?? j'ai un doute scratch ) pas avec vos montures...

Il faut rendre à César ce qui appartient à César : C'est thunder qui s'en est plein. Moi j'apprécie le défilé de la collection automne/hiver (mais j'aurais bien vu les motos sur une seconde photo).

PS: je pense que le présent du subjonctif est effectivement "que vous soyez" :ss02: (Mes anti-sèche à moi : ici).

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
correctif par un belge lol!lol!lol!
comme l'as dit nico, je TROUVE dommage que vous NE soyez pas avec vos montures........ :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:
fanou a écrit:
En effet, il y en a qui ne lise pas tout les postes Evil or Very Mad !! LOL!

Dans tout les cas, j'ai pris pour mon grade aujourd'hui!!!

C'est bon il n'y a pas de fautes?!! Tout le monde est content!! lol!

EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
qui ne liseNT pas touS les postes
touS les cas, j'en ai pris
C'est bon, il n'y

Désolé mais fallait pas poser la question EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Perso je ne m'y risquerai jamais ... je connais trop mes fautes pour ça :Mistergreen:

[quote="1djricky"]

Nico-S a écrit:
fanou a écrit:

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
correctif par un belge lol!lol!lol!
comme l'as dit nico, je TROUVE dommage que vous NE soyez pas avec vos montures........ :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:
indoboy5983 a écrit:
Joli récit madame !

Pour la pluie, ca se fera sans la prochaine fois c'est pas grave...

Sinon, je me déovues pour t'essuyer :amou:

ha!!!!
Faf dévoile sa véritable personalité!!! enfin!!! lol!
et, z'avez vu, surtout toi Lau, ya du pourrissage de post, et c'est même pas de ma faute!!! j'suis trop contente là en fait... mdrrr!!!
envoidupaté a écrit:
Binouz a écrit:
j'suis trop contente là en fait... mdrrr!!!
sa c'est a force de péter sa va mieux

t'inquiète, je rote plus que je ne pète...
et quand je prout, c'est pas que je pète hein, ya une fine subtilité dans mes prouts!!!! mdrrr...
Binouz a écrit:
envoidupaté a écrit:
Binouz a écrit:
j'suis trop contente là en fait... mdrrr!!!
sa c'est a force de péter sa va mieux

t'inquiète, je rote plus que je ne pète...
et quand je prout, c'est pas que je pète hein, ya une fine subtilité dans mes prouts!!!! mdrrr...
de toute facon les histoire de cul sa put:lol!:
  • Créer...