Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reconstruction du plus beau circuit du monde : Spa

Messages recommandés

voila je poste ici la reconstruction du circuit de spa francorchamps.
j ai moi meme partciper a la reconstruction etant grutier

voici quelques photos et commentaires

y as 240 photos en plusieurs catégories

suiver le guide Arrow ca commence ici.

1 : PLAN DU CIRCUIT ET LE PROJET

voila je viens de passer trois heures a classer les photos par catégories

et evolution du chantier + commentaires pour me rendre comptes que toute les photos sont trop petites et pas moyens de les agrandir avec serving .ha P***** je rales la sec :SS77: :SS77: :SS77: :SS88: :SS88: :SS88:

excusez moi mais ca devais sortir :ss102: :ss102: :ss102:
ouf que ca fais du bien

voici donc le liens pour les photos mais sans les commentaires .SadSadSad

si vous aves des questions sur les photos je vous répondrais avec plaisir
http://www.spa-francorchamps.be/gfx/travaux2006-2007/

bonne visite a tous :ss02:

Alors là chapeau bas! bravo les belges, vous avez certainement l'un des plus beau circuit, j'ai fait le déplacement pour le Grand-Prix 1986 et j'ai gardé d'excellent souvenir sur le soit disant circuit trop dangereux... Aujourd'hui rien à redire à part le fait que vous organisez pas le Grand-Prix 2008... J'espère que ça sera le cas en 2009!
Nous en France on est pas aussi fort, on vends le circuit Paul Ricard (le Castellet) à un milliardaire Belges et on va rasé Carole...
:bouletjour: pour la Belgique :SS64:

et nous on peut aller se cacher :bravo::trist::trist::trist:

Là-dessus, je rejoins Jean-Luc : on est des gros nuls.

On a vendu le plus beau circuit de France, car le mieux situé ( au Castelet ), on a construit un superbe tracé dans........... la Nièvre, endroit inaccessible et malheureusement pas insubmersible.
Pendant ce temps, Spa-Francorchamp va reprendre. Quel tracé ! Avec du relief........Il me semble que c'était le plus long des circuits du monde, après que le Nürburgring ait été coupé.........

j ai eu la chance pendant 3 années de suite de travailler pour la f1. LaughingLaughingLaughing

j avais ma grue sur la ligne de départ pour enlever les f1 qui se cartonnais dans la chicanes . :trist::trist::trist:

plus accès au paddock , visiter les stands , pu approcher les pilotes , promenades sur la grille de départ et remise podium cheerscheerscheers .

je travaillais tout le wk ,du jeudi au mercredi .

mise en place des écrans géant ,3 en tout.

déchargement du matériel des écuries , mises en places des stands au virages de l eau rouge .

malheureusement je ne le fais car ai changer boite .
vous pouvez voir en faites mon ancien patron et mon nouveau patron sur les photos.

ancien patron ,havart c est les grues bleue et blanche c est lui qui as le monopoles sur le circuit

nouveau patron ,mondia c est les grues rouges et aussi rouges et blanches ,mais lui ne travail que pour la rtbf , ce sont les caméras que l on mets a la tete de fleche ou ont suspend le caméramen dans une nacelle a un hauteur de 50 m.
donc plus accès au paddock et stand car suis poster a l infirmerie SadSadSad
pour la maison ,elle appertenais au circuit antenne médical au virages de l eau rouge

n hésitez pas pour les questions je suis là pour vous répondres

bigoudmoto a écrit:
Belles photos Dj,
beau circuit... peut être occas d'aller y rouler cette année avec le DCF ..faut que je regarde mon calendrier.... :amou:

tiens moi au courant si tu y vas et envoie moi des places v.i.p :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

je me ferais un plaisir de venir te voir :ss02: :ss02: :ss02:
dj ricky a écrit:
bravo jean luc tu est le meilleur cheerscheerscheers

il y avait déja un tunnel avant la transformation mais a du etre déplacer.

l as tu réperer sur les photos jl

J'avais même plus souvenance d'un tunnel...:hein: mais bon c'est toi qui le dit, et ils doivent tous le retenir.... je suis le meilleur!!
:ss02: :Mistergreen: :ss02: :nimportawak: :SS77:
  • Créer...