Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

la semaine derniere départ pour le touquet pour voir les quads tourner sur le sable départ 11h et des bananes ... en allant chercher des cigarette je me suis apercu que j'étais crever. bref une pointe dans le pneu !!!
j'ai donc décider de le faire réparer sur la route du touquet . un ti billet de 20€ plutard le touquet se passa bien ...
étant malade toute la semaine je n'est donc pas toucher a ma belle jusqu'au samedi pour faire le plein pour aller a une tite ballade avec deux menbre du fofo et je me suis rendu conte que le pneu avait perdu de l'air meme beaucoup d'air ...
retour a l'atelier qui ma réparer mon pneu vers 14h30 je m'était rendu compte que le pneu perdait entre le pneu et la jantes( sachant que la ou était la pointe on avait mi la semaine derniere un champignon ) . deux heures dans l'atelier avec le patron lui meme que je remerci . on penser donc qu'il y avait une boule de gomme qui était entre le flanc du pneu et la jantes . démontage du pneu une premiere fois . nétoyage de la jantes la ou se colle le pneu , et toujours une fuite . il ma dit que ma jante pouvait avoir des coups on a donc pris du papier de verre pour metre tous a plat et tjr la fuite redémontage poser un éspéce de goudron pour essayer de colmater la fuite toujours rien . on a donc essayer avec un pneu neuf et la que du bonheur ce n'était donc pas la jantes . mais il s'avérent que la pointe dans le pneu ayant peu etre toucher sur le flan ayant pu causer un trou minuscule qu'on ne voit pas a l'oeil . en tous cas meme si c'est un pneu qui a était réparér . le pneu était vachement mou au démontage et au remontage ce qui et donc bizzare .ayant racheter un pneu de la meme marque que celui d'avant j'ai donc dit au patron d'appeler le S.A.V du manufacturier pour une expertise du pneu car ce pneu na que 1000km et que la pointe était sur la bande de roulement et non sur le flanc voila si quelqun a eu une histoir comme celle ci qu'il me fasse signe

Pas glop ton histoire ... et nous qui te mettons la pression pour demain ... j'espère que ça va le faire. Mais si c'est bon pour toi, alors on t'apporte une 'tite bière, ça marche ? Pendant qu'on y est, demain, il y a aura aussi un copain de Fanou avec nous :ss02:

Allez, @ demain 13h15 Quai des ferrys cheers

• 2 weeks later...
bon pour moi c'est pas terminé les galéres maintenant c'est la twingo mon anti démarage ne fonctionne plus sa m'enerve j'ai vu avec l'assurance il me rappatri jusqu'au garage le plus proche par contre les frais sont de ma poche si quelqu'un a déja eu un probleme avec son anti démarage pour savoir a peu prés combien sa va me couter car la c'est pas trop le bon moment

L'anti-démarrage, sur la Vectra de ma mère, déconnait de plus en plus souvent, cad qu'on galérait pour l'enlever, des fois jusqu'à 15min sans pourvoir de desactiver... pas top! surtout quand tu es pressée Evil or Very Mad

Donc avant de rester coincé, comme des nuls, ma mère l'a fais enlever entièrement. Mais elle en a quand même eu pour plus de 100€ (je sais plus précisément)...

moi aussi j'avait penser a le déconnecter mais j'ai était me renseigner avant de l'enlever heureusement du coup la dépaneuse est venu la chercher merci l'assurance et total c'était la clef qui a dix ans qui n'en pouvait plus et sa me revient a 90€ la clef :bravo: trop cher les clef chez renault Mad

dj ricky a écrit:
:SS65: :SS65: :SS65:

achetez une voiture c est encore mieux .

b.m.w :ss101: LaughingLaughingLaughing

Ah lala ... le standing belge ...
En France, nous n'avons pas tous les moyens de rouler en BMW ou en audi :trist:
Certainement la faute au gouvernement
  • Créer...