Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les Galettes de Pont-Aven à moto....

Messages recommandés

EmbarassedEmbarassed
Je clique sur ton lien et je vois la mer en bas et la terre en haut. Réaction immédiate : "tiens, elle est descendue en méditerranée la Bigoud ?"
EmbarassedEmbarassed

Sinon ça a l'air vachement sympa ta petite route :ss02:
En plus tu n'hésite pas à rallonger la route pour contourner les villes (et prendre plus de virages :Mistergreen:).
On attend les photos alors :ss02:

Ca yest, je suis revenue de ma petite virée.. peu de motards sur la route aujourd'hui scratch , bizarre, vu le temps... Evil or Very Mad
Enfin, moi j'y étais...

Pour faire court: photos et commentaires dessous, vous avez déjà le trajet (en gros, parce que j'ai fais quelques détours)

Donc, route vers Concarneau en passant par Fouesnant et Port la Forêt. Pas de circulation, que du bonheur...
Sauf que ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas emprunté cette route et qu'au détour d'une enfilade de jolis petits virages serrés en forte descente, ces crétins de la DDE n'ont pas trouvé mieux que de coller des chicanes!! affraid
Résultat: debout sur les freins pour laisser passer le gros 4x4 qui arrivait en face...
Arrivée à Concarneau et petite photo de la Ville Close

Je repars, direction La pointe de Trévignon, et à nouveau quelques clichés

et petit arrêt sur la plage, au soleil!!!

et le petit phare:

j'en profite pour vous présenter mon ombre lol!

Je redémarre, direction Pont Aven , mais je bifurque par Port Manech où des gens fort sympathiques acceptent de faire une petite photo (vous constaterez que mon ombre fait la timide sur ce cliché...)

et ça repart: Cap sur Pont-Aven avec quelques beaux virages à la clef, mais j'ai pas pris le temps de les photographier, désolée Laughing

et les fameuses galettes geek

..pour ceux qui ont vu le film lol!

Retour vers mon pays bigouden par le chemin inverse... ça fraichit en soirée . Arrivée au bercail , chocolat chaud pain beurre ...
Bref, une bonne après midi ... :biere:

Nico-S a écrit:

Mais ... n'est ce pas une combinaison suz que je vois sur tes frêles épaules de ducatiste !? Shocked

Si,si..tu as raison Nico, c'est une combi Suzuki.
Je suis ducatiste, hondaïste, Apriliaïste,Suzukiste et en règle plus générale motophile :Mistergreen:
mais pas sectaire pour 2 sous. J'aime toutes les belles motos quelle que soit la marque.
Cette combarde me vient d' un pilote que j'adore :amou::amou:
qui roulait pour Suzuki et qui maintenant fait le championnat d'espagne de vitesse. Coup de chance, elle était à ma taille. :ss104:
bigoudmoto a écrit:

Je suis ducatiste, hondaïste, Apriliaïste,Suzukiste et en règle plus générale motophile :Mistergreen:
mais pas sectaire pour 2 sous. J'aime toutes les belles motos quelle que soit la marque.

Musique à mes oreilles
sympa la ballade, merci pour le CR
indoboy a écrit:
Joli CR et jolies photos, comme d'hab madame !

PS : de quel film tu parles? :trist:

Merci, je fais de mon mieux... lol!

Le film, ah, le film!!!!!!
:SS65: !........ normal Indo: tu étais comme le poisson ...
Allez, une ch'tite touche de culturel, quoique pour moi ce film soit un navet....

Les Galettes de Pont-Aven
Sorti en salle le 20 aout 1975
Genre: Comédie dramatique (ouais, si on veut.... scratch , surtout ridicule...)
Réalisé par Joël Séria
Avec: Jean-Pierre Marielle, Claude Piéplu, Jeanne Goupil, Dolores Mac Donough, Romain Bouteille, Andréa Férréol, Bernard Fresson, ....

thunder a écrit:
Superbe Laurence. :ss02:
Merci, super photos.

Quel temps ce week-end, quel temps :ss104: !

Merci Denis... oui il fallait en profiter!!! Very Happy

envoidupaté a écrit:
trés belle région :ss02: trés bon CR :ss02: est ton ombre je suis tombé amoureux:ss104: t'oublira pas de me la présenter

Merci Jérémy...
Pour mon ombre, je vais voir ce que je peux faire pour toi lol!
  • Créer...