Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle ducat'????

Sdéesse

Messages recommandés

Shocked il est ricain non le concepteur de cette horreur ?

(Ca se voit que j'aime pas ? :p)

Ducat' incarne pour moi l'esprit sportif par excellence avec pas mal d'autres marques italienne (résurgence de racines peut-être ? Very Happy), et ce truc là c'est l'esprit zizi rider, beeeeeeurk, j'préfrère quand même de loin la 696 Very Happy

(D'ailleurs elle va être en expo dans pas longtemps au salon de la moto de Grenoble, si ya des gens du coin qui veulent aller y faire un tour dites le Smile)
V-Twin a écrit:
Pour la Ducat' : je la trouve bizarre on dirait un Monstro déformé sous Photoshop (désolé Bigoud... moi aussi j'adore le monstro...)
Pour le salon de la moto, on sera présent! et Nico?

Classe pour le salon, je te laisse mon tel en mp, histoire qu'on se passe un coup de fil un peu avant et qu'on y aille ensemble Wink (de Chambéry j'habite sur le chemin, à st Martin-d'Hères)
V-Twin a écrit:
Pour la Ducat' : je la trouve bizarre on dirait un Monstro déformé sous Photoshop (désolé Bigoud... moi aussi j'adore le monstro...)

d'accord avec toi V-Twin... c'est plus que bizarre, c'est, c'est... y a pas de mots... Evil or Very Mad
mais comment peut-on faire celà à une moto comme le monstro!! :bravo:
C'est du sacrilège, une infamie, encore un coup des ricains pour sûr!!
Tommy_Willis a écrit:
c'est moche = c'est rikain .

perso j'aime pas les italiennes pour leurs manques de fiabilité mais question esthétique elles reste et de loin les plus belles! regarde cette MV Agusta tu trouve ça vilain?

Tommy_Willis a écrit:
Oui elle et belle, mais moi je parle du monstro en haut ^^

:ss40: :ss40: :ss40:

mais les monstro c'est trop laid, tout le monde le sait sauf quelques nanas du forum...
:caché:
bleuprelude a écrit:
leynah a écrit:
Héhé, avant de craquer pour la Triumph j'ai failli prendre une 800S2R :p

C'est booooooo les mostrooooooo Very Happy

Si tu aime les problèmes mécaniques, c'est chacun son truc!

Beuuuh, c'est une légende urbaine ça, pi j'suis à moitié rital, ça doit être une question de patrimoine génétique tongue
antare a écrit:
c'est qu'il sait pas rouler, ton pote :-)

(non pas que je le pense, mais en tant que modo, je dois parfois aider en ecrivant ce que tous les autres pensent sans oser l'ecrire)

Oh bien sûr je comprends ta position...:hein:
Mon pote est nul d'accord, Ducati c'est pas fiable d'accord....
Qui connait une Ducati qui a fait au moins 100.000 Km sans avoir changer de mécanique? PERSONNE!
bleuprelude a écrit:
Oh bien sûr je comprends ta position...:hein:
Mon pote est nul d'accord, Ducati c'est pas fiable d'accord....
Qui connait une Ducati qui a fait au moins 100.000 Km sans avoir changer de mécanique? PERSONNE!

Tu n'as pas forcément tord, mais c'est comme toutes les machines de prestiges (moto comme voiture) tu ne roules pas avec tous les jours... C'est de la machine d'exception..
Tu ne sors pas un 916 pour faire 10km pour aller au boulot... elle n'a meme pas le temps de chauffer....

Euh, ben... comment dire, okay c'est pas sur une sportive, mais un des amis avec qui je roule assez souvent sur Grenoble a une ST2 avec 90.000km et toujours le même moteur, c'est un poissard ton pote Very Happy

(Bon, là il va devoir changer quelques pièces il s'est pris une bonne gauffre, mais le moteur n'a pas trop souffert, on verra à combien il l'emmène Wink).

Par contre il y a un truc avec lequel je suis d'accord c'est que déjà les mécanos d'habitude ce sont des voleurs, mais alors chez Ducat' ... C'est la fibre ritale qui ressort à fond tongue

bigoudmoto a écrit:

oh oui, très booooo même!!

:biz::biz::biz: à toi Leynah pour cette bonne parole

Héhéhé, pas de problème, je réitère quand tu veux, surtout si ya des bisous à la clé, c'bien les bisous Very Happy

Mine de rien au moment où j'ai acheté le bandit j'ai longtemps hésité avec un Monstro, pi après j'suis monté sur un 600 et avec mon metre 85 ben je ressemblais à un crapeau sur une boite d'allumette, snif...

(la 800 S2R et les S*R en général sont plus grande, donc c'était mieux quand même Very Happy)
Sdéesse a écrit:
bleuprelude a écrit:
Tommy_Willis a écrit:
Oui elle et belle, mais moi je parle du monstro en haut ^^

:ss40: :ss40: :ss40:

mais les monstro c'est trop laid, tout le monde le sait sauf quelques nanas du forum...
:caché:

toi jt'aime plus! :bravo::diable::diable::diable::diable:

moi encore beaucoup! :SS77:

JL t'es toujours l'avocat du diable, t'aimes que ta moto à toa et rien d'autre !
Alors moi je dis, faut pas l'écouter ! Na !

Le monstro je le trouve sympa mais je bave devant la 1000 sport classic chez Ducat' :amou:
Par contre ces nouvelles montures font vraiment ricain et pas beau... :trist:

Et... je vais me fair haïr mais je suis pas fan des MV Agusta... trop agressif comme design... :bravo:

dununfolette a écrit:
JL t'es toujours l'avocat du diable, t'aimes que ta moto à toa et rien d'autre !
Alors moi je dis, faut pas l'écouter ! Na !

Le monstro je le trouve sympa mais je bave devant la 1000 sport classic chez Ducat' :amou:
Par contre ces nouvelles montures font vraiment ricain et pas beau... :trist:

Et... je vais me fair haïr mais je suis pas fan des MV Agusta... trop agressif comme design... :bravo:

Je suis avant tout un motard passionné, j'aime ma bécane comme tout motard aime sa moto, j'aime Yamaha car c'est mon quatrième gros cubes chez eux, et j'ai une totale satisfaction. J'aime pas Suzuk' pour des raisons autres que la mauvaise qualité des machines, c'est la politique de la marque et les concessionnaires de Marseille qui me convienne pas.
Pour Ducati c'est encore autre chose, une fiabilité très légère et des pieces totalement hors de prix! c'est quoi Ducati? rien du tout! ici à Marseille pratiquement plus personne n'en veulent, c'est invendable et moi cadeau j'en veux pas!
J'aime la qualité, j'aime Honda et Yamaha. C'est mon point de vue, toi et les autres vous êtes libre d'aimer celle qui vous fait rêver.
Voilà qui est dit et cela n'a rien d'agressif, je te trouve sympathique et j'espère un super week-end tous ensemble au Mans! :biz:
leynah a écrit:
bleuprelude a écrit:

Je suis avant tout un motard passionné [...] Yamaha [...] Suzuk' [...] Ducati [...] j'aime Honda et Yamaha [...] :biz:

Hey, et Triumph, non mais :SS41:

:amou: = Honda/Yamaha
:Mistergreen: = Kawasaki/MV Agusta
:mad: = Ducati/Suzuki/Triumph
:vom: = B.M.W/Harley/Moto Guzzi....

c'est chacun son truc!
leynah a écrit:
bleuprelude a écrit:

:mad: = Ducati/Suzuki/Triumph

Bon, ça va, j'ai roulé en Suzuki et en Triumph, j'ai donc une certaine constance Very Happy

bon, ba la prochaine, ce sera une Ducat' pour toi alors!!! :Mistergreen:
  • Créer...