Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Vos hontes et grands moments de solitude avec votre moto...

Messages recommandés

Voilà, je pense que c'est déjà arriver à pas mal de gens du fofo, mais qui se cache bien d'en faire profiter les autres :hein: !!

Mais moi j'ai pas peur, je me lance!!! cheers

Les faits remontent à jeudi dernier, alors que j'allais pour garer ma Titine juste devant le portail de la caserne militaire de Vincenne (j'y allais pour une visite médicale...) n'étant pas sur d'avoir le droit, je vais voir vite fait à l'accueil, les 2gars me repondent "si si vous pouvez et puis on la surveille avec les caméras (l'accueil ou poste de contrôle est en retrait donc caméra oblige pour voir les véhicules)

Chouette, je retourne garer correctement Titine et mettre mon U.
Je me trouve entre le mur et ma moto...

Je place bien ma Belle, je met la béquille me baisse pour mettre mon U, "chiotte la jante gène", je redresse la moto l'avance de quelques centimètre, puis va pour la remettre sur la béquille, mais là problème dont je me suis rendu compte trop tard:
Cette imbécile de béquille a décidé toute seule comme une grande se redresser...

==> Me voilà alors cioncée entre le mur (heureusement qu'il était pas très loin et qu'il était là lui silent ) et les 187kg et quelques de ma Titine Shocked et en prime j'ai un doigt coincé entre le mur et la poignée...
Même avec le mur pour me caler j'ai bien eu du mal à la redresser Evil or Very Mad Quel moment de solitude!!! (heureusement il était tôt -7h du mat- pas grand monde passait dans le coin) Embarassed

Et là, vous avez tous percurté, je pense... qui a vu tout ça en direct live??? Les 2 gars de l'accueil biensûr.

Pas fini!!!
Il allait que je retourne les voir pour leur présenter ma convoc pour pouvoir entrer dans la caserne pour ma visite médicale... m'en serrai bien passée de celle là au final :hein:
Et ben vous savez quoi?? quand ils m'ont vu arriver, ils ont éclater de rire, ils en pleuraient même... Bande de saligo!!!
Trop la Honte Embarassed Je leur présente ma convoc et trace ma route!! ArrowArrow

A qui le tour?? le ridicule ne tue pas, je vous le promet!!Wink

:nimportawak: Eh les mecs, quelqu'un connait les plantons de la caserne, c'est pour recuperer les bandes....

Sinon, moi aussi j'ai fait tomber ma Bandit 650,240 kg à relever et pas un con qui vient t'aider.

Pourtant c'etait sur un parking de grande surface. clown

Peut être si je me fais siliconner les seins .... A essayer.pig
Ben moi ça a été il y q quelques semaines et il y a trois semaines : la panne d'essence !!! j'ai pas l'habitude du robinet mais du voyent, donc farcé deux fois...

En meme temps suis un peu con, je me suis toujours pas repéré l'ouvert fermé et réserve...

faut que je m'y attelle a ça...
L'été dernier à la plage (de Brison Saint-Innocent, c'est pas une vrai plage Normande).
On repartait avec ma voisine qui n'avait jamais posée les fesses sur une moto..
Elle est à côté en train de mettre son casque, et moi je sors la moto (démarré) en marche arrière, et là.. grand moment de solitude devant toute la plage, la moto décide de se mettre sur le côté, impossible de la rattraper, le sol est recouvert d'une fine pellicule de sable, je la retient pour qu'elle se pose gentiment... et la tu te sent seule... la voisine un petit peu surprise (du style, tu ne sais pas faire de vélo??)
Je n'ai pas ouvert mon casque, remis la moto debout et bye bye!
Je t'explique pas les boules....

En 1979 .....

Fier comme Artaban sur mon DTMX tout neuf de quelques mois, je me rends à Bastille où l'on m'a dit qu'il y avait tous les vendredis soirs un rassemblement motard. A cette époque, je "prends" tous mes copains en 125 XLS 4 temps au démarrage et, déjà, en "petites" roues arrière....
Sauf que là, j'arrive au temple de la moto à Paname..... je suis impressionné par le monde partout à pied, aux troquets, alors que je ne suis qu'au bout de la rue St-Antoine, arrêté au feu rouge. A côté de moi, un 500 XT ( le "top" à l'époque ) avec une passagère -- Euh.... plutôt jolie la passagère -- et le pavé est mouillé. Au vert, je pars "comme un boulet"......
"Boulet" c'est le mot ! ....................:Mistergreen: Je lève involontairement l'avant, alors que je changeais de direction pour éviter une voiture stationnée. Je repose de travers et je m'étale sur le pavé, dans un fracas assourdissant -- c'est moi, tout ce boucan ? :Mistergreen: -- comme un gros NAZE..........

Le métier qui rentre....... ce quart d'heure de honte :hein: , à relever la bécane en vitesse et à redresser le sélecteur ( 1 mn pas plus ), ....... puis décliner toutes ces aides aux visages goguenards. J'avais envie de disparaitre sous les pavés. j'ai disparu d'ailleurs, vite fait :hein: !

Alors, des chutes bêtes : oui. En public, comme çà, j'ai jamais fait pire.........

V
indoboy a écrit:
Ben moi ça a été il y q quelques semaines et il y a trois semaines : la panne d'essence !!! j'ai pas l'habitude du robinet mais du voyent, donc farcé deux fois...

En meme temps suis un peu con, je me suis toujours pas repéré l'ouvert fermé et réserve...

faut que je m'y attelle a ça...

C'est une honda: "ouvert" en haut
"fermé" horizontal
"réserve" en bas..........scratch .normalement, ça doit être ça...

ahhh enfin des gens qui se lancent, je commençais à me dire qu'il y avait que des cachetier sur ce fofo lol!

Thunder, en effet, dans ces moments là (surtout le tient) on aimerai disparaître...c'est là qu'on regrette que l'homme invisible et la téléportation ne se voient qu'à la TV...

En y repensant j'ai frolé la grosse affiche, Pendant la balade de Noel, en voulant monter sur un trottoir à place de la Concorde!!

Nico pourra confirmer lol! , et y avait bien 200motoard+SDS (sans compter tout le reste du cortège qui arrivait derrière...Suspect

Farpaitement. D'ailleurs ce n'était pas ma faute si tu as voulu passer par là et je ne te connaissais plus quand tu étais coincée :hein:
Mais tu n'est pas passée loin.

Sinon 200 motards ... c'est peut être un peu short,. Moi j'aurais mis la barre beaucoup plus haute. Si on considère qu'un amphi fait 100 personnes là c'était plutôt dans les 800.

Non mais moi je suis le champion lol.

j'arrivais en scooter dans une petite route de campagne et la cedez le passage je commence a freiner, je ralenti, un pote été deja arrété devant moi j'arrive tous doucement a coter de lui et la ma roue avant qui ce met a glissé je sais pas pourquoi d'ailleur, j'été a méme pas 3-5 km je suis parti a tomber vers le coter droit, je pose mon pied partére mais non il ce met a glissé aussi. mon pote été a ma gauche et je me voie encore entrain de tomber tous lentement et voir mon pote qui me regarde avec de grands yeux. j'ai rien pue faire c'est allé trop vite, glissade tout lentement et patrase casiment arrété.

ca c'est du moment de solitude lol !!!

Oh oui .. des histoires de scoot de quand on était jeune ... je ne m'en souvenais plus parce qu'on étaient insouciants et inconscients à l'époque alors l'autodérision marchait bien. Mais j'ai eu 2 chutes seulement en scoot et les deux étaient en publique.

Celle dont on a le plus rit c'était quand je rejoignait les copains au terrain de foot. Le chemin d'accès était en terre pour frimer avec mon squab grosses roues j'étais à fond les manettes (je devais facilement tirer dans les 65km/h compteur -- donc 55km/h réels) et un trou plus gros que les autres me déséquilibre, j'arrive à freiner mais je pars en glissade sur 2 mètres et je termine le nez dans les barbelés du bord de route. On était mort de rire. lol!

Finalement ... c'est peut être hors sujet vu que j'avais pas la honte Embarassed

:SS65: :SS65: :SS65:

moi mon grand reve serait de rouler en BM, j'ai toujours aimé ces motos, et a chaque fois que j'en ai croisé une sur la route, je me suis fait distancer. Mais j'ai un ami qui m'a prêté la sienne, j'ai essayé, et j'ai vu que tant que je n'aurais pas un peu plus d'experience, ce n'est meme pas la peine que j'y pense. la conduite de ces machines demande quand meme pas mal d'experience et de "skill", parce qu'à côté des japonaises qui sont faciles à prendre en main, les BM sont quand meme plus pointues, quand on a vraiment envie de piloter. sinon, si c'est pour rouler a la meme vitesse qu'une japonaise, malgré le poids, reste plus simple. Mais il faut de l'adresse pour rattrapper les erreurs de débutant.

En bref, même si j'en dis du mal en plaisantant, je reste particulierement admiratif devant les gens qui pilotent les BM, et je fais tout ce qu'il faut pour pouvoir un jour moi aussi être au guidon d'une de ces merveilleuses machines

:hein::hein::hein:
je sens que ça vas etre ma fete :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

:tusor::tusor::tusor:

....quelques passages peu glorieux de mon expérience sur deux roues....

- Tout jeune permis et au guidon de ma SV650 et qui m'appartenait depuis quelques jours. Toujours un peu nerveux quand on commence,on a quelques mauvaises habitudes qui passent par après. Du genre à l'arrêt au point mort et malgrè cela on garde débrayé la poignée.

Problème:sur certaines Suzuki,le fait de garder l'embrayage désacouplé pendant un certain temps au point mort empèche le passage en première à moins de relacher et de réembrayer aussitôt.Cela je l'ai appris un peu tard en lisant le manuel de la moto....

Donc le scénario est en route.Moi en première position à un carrefour avec feux, au point mort et la main gauche écrasant la poignée d'embrayage depuis un certain temps.Le feu passe au vert,je veux enclencher ma première.....callé....impossible de passer la vitesse...ni même la deux d'ailleurs....je m'énerve,je m'énerve(j'imagine les gens derrière moi entrain de râler) et au moment ou le feu repasse à l'orange,je relache la poignée,réembraye,passe ma première et traverse le carrefour en laissant toutes les voitures coincées pour un second tour au rouge. EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ensuite avec la CBR600

Je sors de la concession avec mon nouveau joujou tout heureux,je vais directement à la pompe à essence. Je fais le plein,je remontes sur la belle,mets mon casque et mes gants et démarre le joujou avec une certaine fierté devant un caisseux entrain de faire le plein......jusque là tout va bien. Je débraye,je passe la première et le moteur se coupe......première sueur,je me dis:"elle est froide" ,je redémarre,je passe la première et rebelote,le moteur se coupe.

Je regarde l'automobiliste avec une certaine gêne et là il me dit:" Faut pas replier la béquille???"......mon regard se dirige au sol et horreur j'avais oublié de replier ma béquille......et je réponds bêtement:" ah oui,elle est nouvelle,je l'ai depuis aujourd'hui" .....le truc qui n'a rien à voir. J'ai pas demandé mon reste,j'ai replié cette satané béquille et je suis parti de la pompe à essence vite fait bien fait.clown

Trop enorme ce topic XD

Ca m'est arrivé aussi, une aprem on fesait du karting avec un pote, donc 2 motards ( okay, en 50cc...) blouson de protection, gant et tout ^^ On se pose sur nos karts, et j'entend « Ya une becane bleu et dorée qui s'est petée la gueule sur le parking» et le j'me dit "qu'est ce que c'est que ce bras cassé pas foutu de garer sa meule" et puis je tilt. Tout honteux je me leve de mon kart pour relever ma brele -_-, bien sur parking en terre sur les coté, poignée enfoncée dans le sol, galerage pour la relever...

Et sinon c'est quand je sors devant le bahut, quand il fais jor -5 et qu'elle demare pas :/
Elle attire les regards mais dans ce genre de situation on aimerait qu'elle fasse le contraire...
dj ricky a écrit:
En bref, même si j'en dis du mal en plaisantant, je reste particulierement admiratif devant les gens qui pilotent les BM, et je fais tout ce qu'il faut pour pouvoir un jour moi aussi être au guidon d'une de ces merveilleuses machines
je sens que ça vas etre ma fete :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:

Bof, rien que "ça", c'est déjà un grand moment de honte ..... Rolling Eyes
soit dit en passant, en fait il n'avait pas ecrit ca du tout, l'ami dj, en fait j'ai modéré son post et j'ai tout modifié pour le refaire à l'avantage des BM ^^

merci pour ton humour dj, je me suis demandé si t'allais pas t'enerver un peu, je vois avec plaisir que non
antare a écrit:
soit dit en passant, en fait il n'avait pas ecrit ca du tout, l'ami dj, en fait j'ai modéré son post et j'ai tout modifié pour le refaire à l'avantage des BM ^^

merci pour ton humour dj, je me suis demandé si t'allais pas t'enerver un peu, je vois avec plaisir que non

Rien a à voir avec les hontes et autres moments de solitude, mais quand j'entends parler des moto BM je pense toujours au moment ou je gagnerai au loto...
Je vais chez FIAT, je leur demande une Panda toute neuve, et à la sortie de la concession, je l'envoi dans un mur... Juste par plaisir...
Voila, c'était ma petite minute "trip"....
ps : pour info, j'ai une Fiat Bravo....Embarassed
antare a écrit:

affraidaffraidaffraid franchement pas du tout , j ai eclater de rire quand j ai vu ça .
j ai trouver ça génial :ss02: :ss02: :ss02: .j adores ce site car vous etes très tolérant ,et je sais que as plusieurs reprises je penses avoir dépasser les limites...
donc je me suis dis jouons le jeu a fond pour voir la réaction des autres lol!lol!lol! ,mais ton grand coeur et les remords on fait que tu t est dénnoncer rapidement :Mistergreen::Mistergreen::Mistergreen:
:SS32:
au passage je peux remettre l original si tu veux :hein::hein::hein:

:bouletjour::bouletjour::bouletjour: antare
Meta a écrit:
Ensuite avec la CBR600

Je regarde l'automobiliste avec une certaine gêne et là il me dit:" Faut pas replier la béquille???"......mon regard se dirige au sol et horreur j'avais oublié de replier ma béquille......et je réponds bêtement:" ah oui,elle est nouvelle,je l'ai depuis aujourd'hui" .....le truc qui n'a rien à voir.

nan, comment j'ai pu zapper ça!!!!
:SS65: :SS65: :SS65:

alors là Fab, t'as fait fort, et j'me marre bien en t'imaginant, trop bon!!!!!! :Mistergreen::Mistergreen:

Un autre grand moment de solitude, je l'avais presque oublié celui-là!

Mois de juillet 2007, 2jours après avoir acheter ma Titine: Samedi, fait soleil (chose qui était rare l'été dernier), allez je vais faire un tit tour!!

Je pars tranquillement, pour aller prendre la petite départementale qui amène au circuit Carole (il est à 10min à peine de chez moi). Bref avant d'arriver sur la départementale, grand rond point précédé d'une ligne droite.
J'arrive tranquillement au cédez le passage, je rétrograde 4e, 3e... jusque là tout va bien, 2e et là ma Titine (ou bien moi qui ai fait qqch, jamais compris) qui me fait un truc que je comprend pas, genre gros broutage, pour l'instant je freine tranquilement et là patatra!!! Je perd l'équilibre alors que je suis quasi à l'arrêt, et hop voilà Titine qui commence à tomber sur la droite, impossible de la retenir, donc je l'accompagne tout doucement.

Et me voilà, moi debout et ma titine par terre le long du trottoir (ouff j'étais complètement à droite, je vais pas trop me faire engueuler par les voiture!)
Un jeune homme qui passait dans le coin m'a aidé à relever à la moto, je le remercie, me remet sur ma Titine et puis j'attend pour pouvoir la redémarrer.
Les voitures passent tranquillement, je les gène pas plus que ça, c'est déjà ça!

Mais là pensée d'horreur!! Je connais plein de gens dans le coin, vite vite qu'elle redémarre, pcq sinon c'est l'affiche monumentale!

Mais elle démarre toujours pas...

Une voiture arrive près de moi au cedez le passage, jusque là rien d'anormal, sauf que la voiture ne s'engage pas dans le rond point, je tourne la tête et dans ma tête:" Voiture blanche + Bande Rouge + Bande Bleu" et Chiotte si la poulice!!

le Flic: "Bonjour mademoiselle! qu'est qui vous arrive?" donc lui explique rapidement
Lui: "ça va vous avez rien?? "
Moi: "non non c'est bon, je vous remercie!"
Et la Pouff de fliquette qui conduisait qui ajoute: "excusez moi vous êtes sûr que vous avez votre permis?!!" affraid :ss102:
moi: "Ben oui (pauvre conne)"

Pas soulée mais alors pas soulée du tt Evil or Very Mad

Ils partent, et là Titine qui démarre (elle pouvait pas se décider plus tôt hein!!!)
C'est repartie mais super énervée à cause de la fliquette grrrrrrrrr!!!

MDR!
Le flic qui me fait ça regrettera toute sa vie de m'avoir poser la question...
Je ne sais pas ce que je lui répondrai, mais en tout cas tous ceux qui sont à côté de lui (+les passants) vont se foutre de sa gueule pour au moins 10 ans....

Héhéhé, dans ce cas là j'aurais peut-être sorti mes pointes de cheveux blonds et en prenant l'air le plus benêt possible : "Ah bon ? Faut un permis pour conduire une moto ? On m'aurait menti ?".
Puis un grand sourire Very Happy

La blonditude des fois c'est génial, dommage que je la perde tongue

(Bon, après faut pas tomber sur un vrai benêt sinon tu perds une demi-heure à les regarder faire le tour de la moto pour trouver le moindre petit truc pas 100% homologué Laughing)

moi,une fois,j étais tranquilement sur ma 50 à boite en allant chez ma copine.tout près de chez elle,je ralenti,fais un signe de main au voisin pour lui dire bonjour et je monte sur le trotoire de gauche,jusque là tout va bien mais à l extremité du trotoire,il y avait une espece de petite marche(5 cm).La roue avant la descent,je panique (il y avait plein d epicéas) et j essaie de toute mes forces de tourner à droite afin de faire remonter la roue.celle ci frotte et rebondit,résultat: l' X-limit se couche et moi avec: jean troué,le genou droit ouvert et raclé (ca a saigné pendant 2 mois quand je faisait un peu de sport, et ca fait 10 mois et la cicatrice est toujours aussi vilaine),le gant abimé mais pas ma main!!(heureusement que je l avait celui là!!),le protège main rétréci et les carénages droits rayés.
je suis concé sous la mob et j entend le voisin qui me dit "qu est ce qu il s'est passé??t'as rien ?? besoin d aide??"je lui repond que ca va.Il traverse la route et pendant ce temps,je me dégage.il m aide à remettre la "moto" sur ses 2 roues et voilà.
un peu la honte devant le mec mais c'est pas si grave que ca.

je sonne chez ma copine,re la honte,elle appelle sa mère No encore pire,et après,on se promenne dans la ville (tant que j ai marché,ca a été,dès que jme suis mis assis,j ai eu super mal au genou)et les gens me regardaient un peu bizarement.lol

en moins d une journée,tout mes copains étaient au courant:"alors comme ca tu t'es pellé à 25 à l heure!!lol"

je suis revenu en tirant le cable d accélérateur car j ai du le démonter car la poigné était bloquée.

Depuis le temps,ca va mieux,on me charie moins!heureusement.lol

voilà,si il n y avait eu que le voisin ca aurait été mais être connu grâce à ca,il y a mieux!lol

encore une chose à dire: les équipements de sécurité,ils sont INDISPENSABLES!!!!

leynah a écrit:
Héhéhé, dans ce cas là j'aurais peut-être sorti mes pointes de cheveux blonds et en prenant l'air le plus benêt possible : "Ah bon ? Faut un permis pour conduire une moto ? On m'aurait menti ?".
Puis un grand sourire Very Happy

La blonditude des fois c'est génial, dommage que je la perde tongue

(Bon, après faut pas tomber sur un vrai benêt sinon tu perds une demi-heure à les regarder faire le tour de la moto pour trouver le moindre petit truc pas 100% homologué)

oui,c'est le risque!!

J'ai failli en oublier une...
Pendant les vacances cet été avec ma tendre Doudou.
Nous arrivions pas très loin de Nevers quand une voiture me colle aux fesses! Exclamation
J'accélère un peu, (limité à 90km/h) 110, 120, 130, 150, 160... la voiture me colle toujours!affraid (Mais comment fait-il???)
170, 180, je vois un clignotant et le mec me ... DEPOSE... je comprend rien (j'aurai eu un GeX, il n'y aurai meme pas pensé... mais je n'avais que le SV....)
En fait, c'était une Alpha 157GT.... on est arrivé dans ma famille, j'ai rien dit et suis allé me couher.... Mad

V-Twin a écrit:
J'ai failli en oublier une...
Pendant les vacances cet été avec ma tendre Doudou.
Nous arrivions pas très loin de Nevers quand une voiture me colle aux fesses! Exclamation
J'accélère un peu, (limité à 90km/h) 110, 120, 130, 150, 160... la voiture me colle toujours!affraid (Mais comment fait-il???)
170, 180, je vois un clignotant et le mec me ... DEPOSE... je comprend rien (j'aurai eu un GeX, il n'y aurai meme pas pensé... mais je n'avais que le SV....)
En fait, c'était une Alpha 157GT.... on est arrivé dans ma famille, j'ai rien dit et suis allé me couher.... Mad

147 GTA ou 156 GTA, au choix, mais la 157 n'existe pas (ils sont passés de 156 à 159), j'dis ça parceque j'suis alfiste :p (encore et toujours la fibre Italienne, elle me lâche pas :p)

Et pour en avoir essayé une, les 147 GTA (plus produites malheureusement) arrachent bien fort, dedans ya un V6 3.2l de 240cv Shocked

PS : on notera que je roule en 145 Mazout de 98 avec 140.000km et que j'ai préféré changer de moto plutot que de wature, question de priorité :Mistergreen:
V-Twin a écrit:
Et not' Bigoud nationale? Elles sont où les annecdotes Laurence?

j'suis là...pas loin derrière le buisson, j'observe... lol!

Bon ,pour te faire plaisir V-Twin: :biz::biere:

Once upon a time, j'ai reçu le message d'un ami provenant d'une chaine de mails... J'aurai du, selon ses conseils faire suivre ce message à 10 personnes dans les 15 mn sous peine de malheurs terribles...
Comme je suis joueuse de nature, je ne l'ai renvoyé qu'à 8 personnes et dans les 10mn...
Résultat: j'ai eu un grave accident de pneus bleus, aller savoir pourquoi... c'est arrivé si vite....
Les experts sont toujours sur l'enquête.. d'après les premières conclusions, une chute brutale des températures, proches de celles de l'Antartique serait à l'origine de la perte de contrôle ...

Ne me cherchez pas , je suis en HP depuis ce jour..... :SS88: :SS88: :SS88: :SS88:

Sinon, plus sérieusement , j'en ai déjà posté une là: /histoire-de-motardsvos-anecdotes-f11/annectodes-de-passage-de-permis-bsr-al-a-t294.htm
et je vais bien vous trouver quelques autres grands moments de mon existence motocycliste, en cherchant bien..... geek
V-Twin a écrit:
Bavure... en effet!
Mais c'est une GT quand même

Aaah, ben ça change tout si c'est une GT, c'est le nom du modèle, elle n'a pas de numéro Smile

(Et elle aussi peut être équipé du V6 3.2l qui pose les SV :p)

Faut que j'arrête d'en parler sinon j'vais m'endetter à vie pour en acheter une :SS77:

C'est quoi ce fofo moto où on parle 4 roues !? Shocked

Arrêtez de me pourrir ma soirée, mon oncle m'a déjà donné honte de n'avoir qu'une moto ce soir. Au dîner on discute un peu et il me raconte qu'il roule en break. Ensuite il me raconte ce que c'est une audi RS4 préparée pour la piste à 420ch avec un V6 bi-turbo :trist: ...
Je crois qu'il pose quelques Gex là ...

Je crois qu'il ne faut pas mélanger, restons entre nous :hein:

Nico-S a écrit:
C'est une audi RS4 préparée pour la piste à 420ch avec un V6 bi-turbo :trist: ...
Je crois qu'il pose quelques Gex là ...

Sauf si on monte le Gex dans son coffre.
Comme cela on ne le lache pas et dés la première marche arrière on est devant. clown

Dans le ridicule j'ai donné aussi, ma bécane de l'époque Kawasaki KH 250, moto stationnée avec un Granit à l'avant et le bloc de direction sur la colonne, je vais pour partir donc j'enlève le Granit, salut mes potes, démarre la Kawette et la laisse chauffer, (c'est un deux temps merdique) après deux-trois minutes, je mets la première et j'accélère un bon coup! mais comble d'ânerie j'ai pas enlevé le bloc... je ne peux redresser et continue à tourner en rond jusqu'à la chute sur les fesses les jambes en l'air! devant mes potes qui pleuraient de rire... vous voulez parler de honte?.. EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed

:SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65:

Nico-S a écrit:
Grand moment, effectivement :SS65:
T'aurai pas fait un weeling en plus au démarrage des fois lol!

t'as jamais roulé en KH 250?... garantie weeling impossible ça pèse une tonne et la puissance...:hein:
il y avait une voiture devant moi, donc le guidon braqué no problème, après, ça tourne encore et toujours............:trist::trist::trist:

Ca me rappelle un autre moment de solitude avec ma fazer. Je l'avais depuis peu et je venais juste de faire installer l'alarme. On part en balade a 2 avec mon SDS et on s'arrêt pour prendre un bol d'air. Au moment de repartir, je désactive l'alarme (qui c'était activée automatiquement) et au lieu du bipbip, j'ai un gros Bip Bip Bip Bip. Tiens ? Bizarre ... contact : pas de jus :trist:
Plusieurs essais n'y font rien alors on pousse la moto jusqu'à la gendarmerie la plus proche (1km) et on se trouve devant porte close ...
ARGH! Alors on appelle le concessionnaire responsable de l'installation, il ne comprend pas, ça marchait bien et il ne connait pas ce code bip :trist:
Finalement il ne passe le numéro de ligne de l'assistance du contrsutceur de l'alarme et le gars me dit :
Les 4 bips ? C'est vos clignotant qui étaient allumés au moment de la mise en alarme.
Ah ? Et pourquoi ça démarre pas alors ?
Ben j'sais pas moi, z'avez vérifié le coupe circuit ?
Merci ça marche, au revoir :hein::trist:

Mon concess a bien évidemment été prévenu par les gars de l'assistance et après pendant longtemps il m'a souri bizarrement :trist:

:SS65: Bleuprelude!!!
Pas de bol!!

et Idem pour Nico!!

ça me rassure de voir qu'il y en a qui font pire que moi :hein:

Ahhh!!
Le coup de démarrer avec la béquille, ça m'est arrivé mercredi...à la pompe à essence, mais moi personne m'a vu lol!
...En même temps à 6h30 du mat ya pas foule à la pompe...

fanou a écrit:

Ahhh!!
Le coup de démarrer avec la béquille, ça m'est arrivé mercredi...à la pompe à essence, mais moi personne m'a vu lol!

Il faut acheter une Yamaha, il y a un contacteur coupe circuit qui t'empêche de démarrer avec la béquille! c'est d'origine sur ma bécane et elle a 20 ans!!...:hein:
bleuprelude a écrit:
Ahhh!!

Il faut acheter une Yamaha, il y a un contacteur coupe circuit qui t'empêche de démarrer avec la béquille! c'est d'origine sur ma bécane et elle a 20 ans!!...:hein:

C'est passke ceux qui achetent yamaha, on les prends pour les boulets :Mistergreen:
Chez Suzuki & co on fais confiance Razz :SS41:
aerosmith a écrit:

C'est passke ceux qui achetent yamaha, on les prends pour les boulets :Mistergreen:
Chez Suzuki & co on fais confiance Razz :SS41:

et que certains et certaines prennent des gamelles....
:SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65: :SS65:
bleuprelude a écrit:
fanou a écrit:

Ahhh!!

Chez Honda aussi,sauf que tu peux démarrer le moteur mais pas enclencher la vitesse!!!:SS77:
Meta a écrit:
bleuprelude a écrit:
fanou a écrit:

Ahhh!!

Chez Honda aussi,sauf que tu peux démarrer le moteur mais pas enclencher la vitesse!!!:SS77:

Chez Honda c'est juste moins bien...:hein: :SS77: :SS88: :SS77: :SS88: :SS77:
Meta a écrit:
bleuprelude a écrit:
fanou a écrit:

Ahhh!!

Me suis mal exprimée je crois, j'ai mis le contact, enclenché la 1er commencé à accélérer et Hop ça coupe!!
Chez Kawa aussi ça coupe!!

J'ose même pas imaginer partir vraiment avec la béquille, au premier virage, allé simple vers le bitume....
  • Créer...