Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ayééééééé :)

leynah

Messages recommandés

Hello Smile

Melle Street est arrivée ce matin, elle est d'un joli noir, et même si elle n'a pas encore ses arrow collés au derrière, elle fait déjà un joli petit son Wink

Je vous mettrai quelques photos dès que j'aurai 5 minutes pour descendre de la selle tongue

Allez, c'parti, rôdaaaaaaaage Very Happy

indoboy a écrit:
Fellations à toi !!!!!!!!! :ss02: :bouletjour::cartone::chat1: :SS55: :SS61: :SS60: :ss104:

Et ben bravo!!! Alors là Indo, j'suis scotchée, j'aurais pas cru ça de toi... :trist:çc .....

Leynah: profite bien de ta belle et fais gaffe si tu croises un motard en NTV immatriculé 59....... affraid

:hein::hein::hein:
Nico-S a écrit:
Pas de félicitation tant que pas de photos !
Non mais :Mistergreen:

Pfff, pfff tongue

Bon, allez, une petite photo prise à l'arrache cet aprèm avec le téléphone portable, j'en reprendrai des mieux avec un vrai appareil photo sous peu Smile

(J'viens d'arriver à Chambé chez mes parents pour discuter moto avec mon Papa Very Happy)

PS : oui oui, va falloir que j'enlève toutes les étiquettes et que je mette le tapis de réservoir, mais je vais le faire proprement dès que j'ai le temps plutôt qu'à l'arrache de suite en laissant plein de bouts de colle tongue

Photo en un petit peu plus grand format ici : http://www.gnaquatica.com/gfx/DSC00160grd.JPG
Binouz a écrit:
elle est bien jolie la titine.
dis, les espèces de morceaux de carénage, on dirait du plastoque, c'en est??

Euh, si par "morceaux de carénage" tu entends le capot de selle et la tête de fourche, effectivement certaines parties sont en plastique, le reste en plexiglass (notamment la partie du haut de la tête de fourche), je les prendrai en photo de plus près Smile Tout le reste est en métal et alliages divers (j'y connais pas grand chose dans les trucs de métaux, je récite juste ce que m'a dit le concessionaire tongue) Smile elle fait un petit 167 kg à sec :p

bigoudmoto a écrit:
fais gaffe si tu croises un motard en NTV immatriculé 59....... affraid

Hmmm, heu, c'est le nord ça 59 Very Happy Ca fait un peu loin du 38 du coup Wink
Mais bon, le nord j'y ai un bout de famille, j'y passerai peut-etre en faisant le saut vers Paris en Avril Smile

indoboy a écrit:
Fellations à toi !!!!!!!!! :ss02: :bouletjour::cartone::chat1: :SS55: :SS61: :SS60: :ss104:

Euh je ... je ... comment dire ... voilà hein tongue

Et merci à tous pour vos félicitations Very Happy

lol...
oui, par "morceaux de plastoc", j'entends ce qui se trouve entre le réservoir et le moteur, et ce qui entoure le bras oscillant... si c'est bien ce que je pense, le "bras oscillant"!!!!Embarassed

et ok, tu nous prendras des photos de plus près, faut la fusiller du flash la belle.

et tu comptes remonter au mois d'avril? j'espère que ce n'est pas le week end des 24h!!

sinon, tiens nous au courant, on pourra se rejoindre avec d'autres gens, ça pourrait être sympa...

Si je monte en Avril ce sera surement autour du 12-13, mais ce n'est pas encore sûr, ça va dépendre du rodage :p

Sinon je monterai en Mai, mais un week-end hors pont pour éviter d'avoir trop de monde sur la route.

Binouz a écrit:
lol...
oui, par "morceaux de plastoc", j'entends ce
qui se trouve entre le réservoir et le moteur, et ce qui entoure le
bras oscillant... si c'est bien ce que je pense, le "bras oscillant"!!!!Embarassed

et ok, tu nous prendras des photos de plus près, faut la fusiller du flash la belle.

Hmm, donc le bras oscillant situé à l'arrière est bien en métal, devant il y a la fourche et entre elle et le réservoir, là où il y a les clignotants (Oui, ils sont un peu positionnés bizarrement tongue ) ce sont bien deux caches en plastique pour protéger le radiateur qui est relativement volumineux (et arqué, ca surprend) Very Happy

Mais on verra tout ça un peu mieux sur les photos, je compte lui faire subir quelques scéances d'atelier photos, héhéhé :Mistergreen:

Alors, heu, j'y étais cette nuit (de jeudi à vendredi) sur Chambé et j'y fais un saut rapidos demain aussi (samedi, ma p'tite soeurette rentre de Paris donc je vais la voir au moins quelques heures), mais je rentre en fin d'aprèm pour cause d'anniversaire d'un ami le soir, j'ai donc peur que ce ne soit un peu short pour se voir Sad

Par contre du coup le week-end prochain il est probable que je fasse un autre saut, je vous préviendrai un peu plus à l'avance si c'est le cas, promis Very Happy

• Créer...