Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montrez nous vos motos !!!

Messages recommandés

Bonjour les gens !!!

Suite à la suggestion de Binouz, voici un Topic pour mettre une photo de nos machines, plutot que de chacun faire son sujet "ma moto" "ma machine"....

Pensez également à mettre les modifs que vous avez faites dessus.

Voili voilou

(je sais pas pourquoi, je sens que le nettoyage va etre important sur ce topic...)

Alors voila mes titines actuelles :

Honda NTV Revere 650 de 1991, échappement Lazer, rétros F1 (mais plus pour longtemps, une vraie mer**), rétros gouttes d'eau, pneus Pirelli Sport Demon

Peugeot XR6 50, carénages polyester, echappement Doppler, carbu 19 souple, clapets Conti carbone, boite a air karting, et excellent pilote cheers

Gitane Testi Champion 1973 en cours de restauration

Derbi Diablo C5 1980, entièrement restauré, vous avez les photos, avant et après, entièrement d'origine, sauf le phare ou je n'en ai pas trouvé avec grille métal.

Ben tiens , avec ces 6 cylindres , 24 soupapes, 6 carbuts, et 4 arbres a cames en tetes faut reconnaitre que ca tire , tres, tres fort même (dommage que le cadre est nul et mal conçu pour un tel moteur , a partir de 200 il commence a tortiller Neutral )

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Me revoilà, après une longue période d'absence "internetique" dû à des impératifs professionnels ! Après avoir passé l'après midi avec Nico-S à regarder Indoboy rouler, ils n'ont pas oublié de me signaler que je n'étais pas très présent sur ce fofo !

Donc voilà je poste donc la photo de ma fidèle monture !

Selle perso qui n'est pas forcément du goût de tout le monde (je l'ai eue avec cette selle !), bulle Ermax, pot Ixil (euh... comment dire c'est le vide intersidéral dedans...) qui lui procure un joli bruit.

Voilà, voilà !

PS : Nico-S j'espère que tu es bien rentré et pas trop mouillé...

• 1 month later...

Vous l avez vu précédemment sur un autre post. Je ne résiste pas au plaisir de la mettre sur le topic dédiées a nos motos.
Je ne résiste pas non plus a vous mettre la photo où Mme et le bébé testent le confort et la position SDS!!

Voila!!

Bon je crois que c'est ici que je doit montrer ma trotinette?

Alors j'vous la présente:
Elle s'appel titine, est née en 1989, et a fait près de 90 000 km (le nombre exacte j'en sais rien le compteur a été changé !
Elle apartenait a mon oncle qui n'aimait pas trop le look donc il l'a passer en "roadster".
Moi elle me plais bien comme ça mais j'la vérrait encore mieux en street bike et avec une peinture perso (j'ai tous ce qu'il faut pour le faire, même le savoir faire mais il me manque le temps...)
Je la vois avec un bel optique et un guidon cross !
Pour la couleur je ne sais pas trop mais je la voit bien en rouge kandy avec un "Coluche" sur le réservoir et quelques pièces gris pailleté, le tout recouvert d'un beau verni pour protéger le tout ! j'vais essayer de vous trouver un echantillon de rouge kandy pour vous montrer ce que c'est !

Voila la seule photo que j'ai pour le moment !
elle est comme ça actuellement.

Voila pour le rouge kandy:

Et voila pour le gris pailleté:

bleuprelude a écrit:

CX 500? t'es sûr de pas te tromper? c'est pas une roue de Honda, c'est une Yam!!
les roues de CX 500 sont en tole en forme d'étoile dédoubler...

Autant pour moi c'est le XS de mon padré ! Mais la roue de mon cx y ressemble énormément :

• 2 months later...

Histoire d'en rajouter une belle couche, je viens de réaliser mon rêve, je me suis offert une Yamaha YZF 1000R Thunderace année 2000 22.000 Km certifié, en parfait état proche du neuf avec son carnet d'entretient, elle est équipée d'un passage de roue, lèche-roue, d'un silencieux Mig en carbone + celui d'origine et du dosseret de selle. Le proprio est un gendarme fan du modèle. Le seul reproche c'est cette collection d'autocollants qu'il y a un peu partout et que je vais m'empresser d'enlever. je la recupère le mardi 5 Aout.

voici les trois photos de l'annonce:

YAMAHA FOR EVER
  • 3 weeks later...

Voilou une première photo :

Et une second :

Elle est dans sont état le plus crasseux, a l'ocaze un petit coup de chiffon ne lui fera pas de mal, un poto ma conseiller de la peinture a haute température pour cacher la roule sur la ligne déchapement et le silencieux ! Est-ce que sa vaut le coup ?

• 7 months later...
  • 10 months later...
[mode modo maladroit on] J'ai balancé la moto du chef à la poubelle . Donc je recrée son post ici ne pouvant pas le faire ailleurs.
Une sorte de colocation DJ.

Meta : Y a un peu trop de Suzuki sur ce forum,je vais rééquilibrer l'affaire!!

[/mode modo maladroit off]
DJ Ricky : A l'image du chef elle est très belle !!!!!

mais il manque le casque de dark vador sur la photo

c'est quoi l'horrible bande grise
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Okkay......... OKkkay.............

Elles sont belles... Je vois que vous les aimez ( dehors aussi ), c'est le principal.... vous avez une remorque ?

Nous, dimanche on a même pris le temps de s'arrêter... en sous-sol. Nan.... en sous-bois ! Une Sdéesse qui shoote, çà donne çà :

• 2 weeks later...

Photo prise hier aprèm (les conditions de lumière n'étaient pas celles que j'aurais souhaité, mais avec un peu d'aide j'ai pu avoir un résultat pas trop mauvais, merci à ma chérie Wink) :

D'autres photos et commentaires ici.

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bon, ça manque de photos par ici, il ne pèse pas assez lourd le contenu du forum :siffl:

allé, lors d'un plein à une balade en creuse. je pense que je posterai d'autres photos, j'ai pas encore tout vu, mais pitêtre ^^
alors, en premier plan, le superbe cul de la Rouquine, le S4R de Will.
Et derrière... *baaaaave*, le 748 d'un copain qui est partit avec nous Smile
donc voilà les deux plus beaux monobras du monde :ss3s:

non non, nous ne sommes pas de vieux intégristes à rouler entre nous :siffl:

mais faut avouer que c'est beau, que des Ducat' comme ça... et quel son !!!

p.s: pour Prof' et les autres mauvaises langues... les gouttes près de la béquille de la Rouquine, ça ne vient pas d'elle, nan mé !! :p

• 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Nouvelle titine dans le garage : GSX-F 750 de 1992

ça c'est quand je suis allé la chercher le vendredi soir :

et ça c'était le samedi midi :

Voila, achetée peu chère, car pas roulé depuis trois ans, et non tournante...
Et le samedi soir, ben elle tournait
Un bon nettoyage des carbus au vinaigre, un tit peu d'huile dans les cylindres pour décoller les segments, vidange de boîte... bref le minimum pour la remettre en route!

Encore en cours de réfection, car il me manque quelques pièces...

VOili voilou !

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour moi toutes les photos sont accessibles, il suffit d'attendre qu'elles se chargent. Regarde en bas de page l'avancement.

D'où l'intérêt de les redimensionner avant de les poster ici. Wink

Et dans la poubelle du modo, j'ai retrouvé celles-ci :

D'ici, qu'il ne vous aime pas.

• 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Hey hey hey
Bon photo un peu flou mais je l'ai prise vite fait avant de repartir ce midi
GSXR W 750 de 1992, montée en street
Manque juste le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement, une selle passager noire (celle que j'ai est grise) et un rétro pas dégueu

• 4 weeks later...
  • Créer...