Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bray stunt a gournay en bray (76) le 24 mai 2008

Messages recommandés

C'est officiellement lancé, SAMEDI 24 MAI 2008 à Gournay En Bray se déroulera le BRAY STUNT SHOW

Sont confirmés

DUKE ACROBATIE
KEVIN CARMICHAEL
et naturellement Les Teams STUNT76 & R2C RIDERS

Piste mini 250m de long sur 5 à 6 de large

3 Shows sont prévus... Horaires à préciser 2 l'après midi et le final en noctune.

Ouverture du site vers 11h00 (ainsi que de la piste pour les prises de repères et échauffements des Stunters)

Buvette & Restauration à prix aussi modérés que possible
Bière Pression à 1€50
Sodas à 1€50
Eau 50cl à 1€
Café à 0,5€
Americains Merguez, Saucisse, viande Kebab ou Barquette à 4€ ( tarifs négociés pour pas VOLER les motards comme au mondial et autres salons)

Village Moto & Accessoires qu'on espère bien fourni (Si certains sont intéressés !!! Prix: Pas gratuit, mais le stand donne ce qu'il veut à l'organisation)

Concerts de groupes locaux entre les shows et soir

Le BRAY STUNT SHOW n'existera QUE le Samedi

Dès que d'autres infos, ça viendra ici naturellement bien.gif

Trailer Video en prépa.

Si besoin d'info: Kawaman76 au 06.74.09.81.40

et une fois le show verrouillé: Serge au 06.75.22.63.74

Les tarifs !!!! 8€ sur place et en prévente, sur réception du paiement 6€ jusqu'au 15 Mai (délai maxi exped par la poste pour les recevoir avant le show)

Bref, on espère un bon gros spectacle !!!!

Attention: pas de tribune... cause budget et normes de sécurité à la con.

Source: Stunt 76

Pour plus d'info Allez directement sur le site

Localisation de Gournay en Bray

Certains diront peut etre que c'est un peu tot comme annonce mais je préfère le signaler à l'avance. En tout cas, Je sens que je vais y aller trainer mes gommes.

Mappy donne 3 heures sans péage en voiture, ça peut le faire moi j'dis !!!

Faut que je vois si je trouve des éléments motivés dans mon entourage cheers

PS : j'ai pas mis de "s" à péage, puisqu'il n'y en a pas !!!

Indoboy a écrit:
Mappy donne 3 heures sans péage en voiture, ça peut le faire moi j'dis !!!

Faut que je vois si je trouve des éléments motivés dans mon entourage cheers

tu as déja un motivé ici Laughing
Binouz a écrit:
Indoboy a écrit:

lol! bien vu... mais je ressens une légère moquerie, et un peu visée dans cette remarque!!! :Mistergreen:

je vois pas pourquoi tu dis ça...:hein:
Binouz a écrit:
Indoboy a écrit:

lol! bien vu... mais je ressens une légère moquerie, et un peu visée dans cette remarques!!! :Mistergreen:

Par contre Binouz, tu aurais du en mettre à remarque car il y en a cette.
  • 2 months later...
  • Créer...