Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Salon de la moto des Alpes '08 :D

Messages recommandés

(Petit aparte pour commencer : Je ne sais pas si je poste bien dans la bonne rubrique, si jamais ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à déplacer le post messieurs/dames les modos Very Happy)

Bref, ce salon était bien sympa, nous y sommes allé à 4 samedi après-midi, Doudou, sa soeurette, V-Twin et moi-même Smile (et pas Nico ni sa douce et tendre hein, puisqu'on n'était même pas au courant qu'il était dans le coin, pfff pfff :p)

A première vue ce n'était pas très grand, mais il y avait déjà pas mal de jolies machines exposées, on a fini un poil tard donc on n'a pas vu ce qui se passait en extérieur, juste les stands dedans (et il y avait déjà de quoi faire) Wink

Et quand je parle de jolies machines, je ne parle pas de celles sur le stand de Dafy qui selon Franck : "c'est pas mon genre de regarder ça, mais elle a rien dessous", nan, ben c'est pas ton genre, si tu l'dis :SS41: (*aie* *aie* *pas taper* :SS88:)

On a fait un petit tour par (presque) tous les constructeurs (même BM à la fin qu'on avait raté parcequ'il était un peu éclipsé par le stand Ducat' juste à côté :yenne:).

En plus des constructeurs, il y avait aussi les chaines comme Dafy et Moto-expert, certains revendeurs d'accessoires un peu différents comme les GPS, kits de transmissions, etc; mais aussi des revendeurs type Dainese, Ixon and co (sans doute là ou Nico a acheté sa combi Wink), sans oublier les récurrents vendeurs de cuir de toutes sortes, qui sont sur tous les salons, qui ne font des "supers promos" qu'aux couples et qu'on a envoyé ballader bien loin (c'est vrai quoi, on était pas un couple, on faisait du quadriolisme ! :SS41:) :p

Enfin plutôt que des mots, avec lesquels je ne suis pas super doué, voici des images (bon, je suis peut-etre pas plus doué avec, mais au moins vous verrez des trucs :SS41:).

C'est par ici : http://www.gnaquatica.com/leynah/thumbnails.php?album=18
Pass : exode
(comme la dernière fois, j'en met un par principe :p)

N'hésitez pas à coller des commentaires sur les images, et/ou les noter, ça peut être sympa Wink

En ésperant pouvoir faire des images de beaucoup plus de monde sous peu, cya,

leynah

PS : les photos vont arriver petit à petit Wink

INDOBOY : Sujet déplace dans le calendrier motard

dununfolette a écrit:
Miciii !
Je t'envoie les notres bientôt (dès que je prends 5 minutes pour vider l'appareil) Wink

Mici à vous d'être viendus, c'était bien sympa en tout cas Very Happy
(Surtout le gras avec des bouts de kebab dedans :Mistergreen:)
Binouz a écrit:
j'suis déçue, j'voulais montrer à zhom la photo de Doudou sur le 696, j'dois attendre un peu, tant pis!!! ^^

Hop, ayé, ya un peu plus de photos dont celles de la 696 Wink

Le reste sera posté demain (ou ce soir si je ne rentre pas trop tard Very Happy)

Sympa le CR :ss02:
Vu comme ça on croirait même que le salon était grand :Mistergreen:
Perso j'ai fais tous les stands, essayé des motos, essayé les combis, passé 2 fois en caisse et maté les démos en extérieur en 1h30 montre en main et sans me presser... 15 stands maximum quoi :Mistergreen:

donc très joli CR :ss02:
Et bien les photos :Mistergreen:

Tétoitator a écrit:
leynah a écrit:
on s'est fait un p'tit kebab Wink

Quoi !!! affraid

C'est pas parce que ce jeune se drogue que vous avez le droit d'abuser de lui !!!

Quelle honte. clown

Je ... mais ... Bon, okay, mais faut pas trop l'ébruiter, y'avait un stand de la gendarmerie nationale juste à côté tongue

Et hop, la suite des photos est arrivée, ce sont les photos de "personnalisations", des réussies et des ... un peu moins Very Happy

(Et désolé BleuPrelude, pas de Yam, quand on est repassé sur leur stand j'avais rangé l'appareil, on digérait le kébab, Doudou en aura peut-être si ça soeur en a prise Wink)

• Créer...