Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme avec mon cm 125 (de l'eau dans l'échapement?)

Messages recommandés

Salut a vous, alor voila, depuis que j'ai le cm 125, il y a de l'eau qui sort de dessou les pots (par un ptt trou)... quand je roule, sa s'arrete, mais quand je la redémarre, elle me refait de jolies taches (d'eau ou d'huile un peux visqueuse, c'est vrément bizarre).Et tout a l'heure, avant de la démarrer, je n'avais qu'un cylindre qui explosait, et l'autre qui explosait une fois sur 5-6, par la...
J'ai démonté le boitier de filtre à air, et le filtre était tt huileu, est-ce normale?
Quelqu'un aurait une iddée de ce que ma becanne me couvre???

Salut,

C'est un refoirdissement liquide?? Si c'est le cas,tu as vérifié le niveau au vase d'expansion Arrow baisse du niveau Arrow fuite au joint du cylindre conçerné dans la chambre de combustion.

C'est un cm 125, et je ne sais pas d'ou vien cette huile, et j'ai jamais vu de filtre à air huilé dans mes démontages...Devrais-je le "secher"
Je pense que sa doit etre due à la condensation...
Beaucoup d'eau dans le carbu empecherait le fonctionement du moteur, meme a chaud...
(elle a été longtemp stocker dans un garage avant que je ne l'achete...)
Bon, je viens de trouver une autre piste; dans la revue technique, ils parlent de l'entretien du filtre à air, et, ils précisent bien d'humidifier le filtre à air d'huile moteur ou d'huile spéciale filtre à air (je connaisai pas sa d'ailleur), et sa à bien l'air d'etre de l'huile, de l'eau n'aurai pas cette consistance, et c'est bien le meme liquide que je retrouve à l'chappement.
Etant donné que la bécanne à été réviser avant de vendre, j'ose imaginer que trop d'huile a été mis sur le filtre (quand je l'ai pris, il y avait carémen une petite couche de quelque milimetres au fond de la boite à air, et je m'en suis mis plein les mains quand j'ai pris le filtre)
Je vais démonter le filtre, et absorber un maximum d'huile dont il est impregner, apres, une ptite virée pi sa devrai etre bon...
Non non, le filtre est gras (vrément tres gras) et c'est un liquide semblable à de l'huile vrément fluide...
Pas eu le temp de bosser dessu encore, je compte purger le réservoir d'essence aussi, pour voir si il n'y a pas de flotte au fond...

j ai encore apris quelque chose aujourd hui .j irais dormit plus intelligent Very HappyVery HappyVery Happy

pour ma bar bmw ,j ai un filtre tunning qui dois etre graisser avec une graisse spéciale pour ces filtres a air ,mais pour les moto je savais pas .

• 2 weeks later...
  • Créer...