Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La Bassée, 1er juin 2008

Indoboy1

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Désolé mais je n'ai pas eu le temps de mettre de petit commentaire sur cette affiche avant.

Comme tous les ans, le Ch'Ti Cube des Weppes (club de cyclomoteurs anciens) organise sa bourse-expo à La Bassée.

Au programme :
- Bourse de pièces et machines
- Balade au coeur des Weppes de 10h à 12h environ
- Exposition de cyclos anciens
- Participation de l'asso "Rêve de gosses chez les Pompiers" avec expos d'objets (casques, drapeaux...) et véhicules
- Restauration et boissons sur place

Voili voilou

GAZZZZZZZ

V
  • 4 weeks later...
Merci on va en avoir besoin... prépa de la salle, balisage de la rue, balisage de la route de la balade, mise en place des affiches (deja fait), vente des tickets de tombola (en cours), aller chercher les boissons, ramener nos machines, contacter des personnes pour l'expo, la balade la bourse...

bref on ne s'ennuie aps depuis quelques semaines...

on va dire qu'on s'habitue...

heu... c'est vrai? si je peux essayer la moto, ben je te le laisse volontier le modo!! Razz (excuse moi Faf', mais Monstro oblige!! :p )

toi j'te ferai le plus gros zénorme bisou que j'ai jamais fait si j'arrive à essayer ta brêle dis donc !! cheers merci d'avance, même si ça ne se fera pas, t'es gentille tout plein :biz:

Indoboy a écrit:
Un p'tit coup de Up, c'est dans deux jours que ça se passe !!!

Les amis du Nord, de la Belgique, et même de la région parisienbne sont la bienvenue (hein Nico???) cheers

...et les autres, hein, ils ne sont pas les bienvenus, c'est ça?

... c'est noté...... alors je viens pas!!

et pis z'est tout! No
bigoudmoto a écrit:
Indoboy a écrit:
Un p'tit coup de Up, c'est dans deux jours que ça se passe !!!

Les amis du Nord, de la Belgique, et même de la région parisienbne sont la bienvenue (hein Nico???) cheers

...et les autres, hein, ils ne sont pas les bienvenus, c'est ça?

... c'est noté...... alors je viens pas!!

et pis z'est tout! No

Bien sur que si tu es la bienvenue, quand tu veux, pas besoin de prétexte d'ailleurs drunken

Nico : tu es le bienvenue Laughing

Des machines exceptionnelles sont attendues, je dis pas ça pour vous faire déplacer, mais croyez moi ça vaudra le détour !!!

Entre autres :
- Dollar de 1928
- Royal Enfield attelé
- Ural
- Suzuki GT 750 2 temps
- BSA
- Triumph
- Motoconfort 1924
-....

Plus de 50 machines sont attendues rien que pour la balade, plus celles de l'expo qui ne rouleront pas demain

En gros, nous attendons entre 80 et 100 machines anciennes, plus les boursiers.

L'expo "Rêve de gosse chez les pompiers" aura également ses véhicules anciens, ainsi qu'une collection de casques et autres objets.

Et bien sur mon Derbi Diablo C5 cheers

• Créer...